Sinon allez lire ma fic bande de faux khey
J'ai trop de retard pour le moment je le lirai quand je pourrais .... là j'enchaîne les événements (IRL) pour je ne sais quel raison, j'ai même beaucoup de news à lire en retard, du coup je m'étais "bon aujourd'hui j'ai rien de prévu je vais pouvoir rattraper tout ce bordel" ......
J'ai un pote que j'ai pas vu depuis des lustres qui veut qu'on se voit là, et comme il a déménagé depuis des lustres je ne peux pas rater cette occasion.
Sans oublier que ta fic est un bon pavé et qu'il n'y a pas qu'un seul épisode (oui j'ai déjà regardé en diagonale mais pas eu le temps de lire).
J'espère pouvoir retourner à ma vie monotone d'ici demain parce que là c'est trop ....
Granolah c'est le fils de bardock😁
Le 04 octobre 2021 à 13:07:10 :
Granolah c'est le fils de bardock😁
Ouais et Chichi c'est la fille de Cold aussi
On va avoir plus de flash-back sur Badack..
Pitié BBS laissez baddack reposez en paix
Le 05 octobre 2021 à 21:29:06 :
Pitié BBS laissez baddack reposez en paix
BBS c'est KH hein, je sais que le trailer de taleur fut choquant et que Gokû aussi est en TT mais bon ....
Quel trailer?
Le 05 octobre 2021 à 22:31:43 :
Quel trailer?
Smash Ultimate.
Cette D.A des enfers ...
Le 07 octobre 2021 à 18:58:51 :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1158721034J'en peux plus.
laisse le se parler tout seul là-bas ça sert à rien
Je viens sur ce sujet car je trouve pas de sujet existant très appropriés pour faire ma demande.
Auriez vous un lien ou simplement le nom du fan manga où Goku redevient méchant en se recognant la tête ?
Il me semble que que ce fan manga existe et que j'avais commencé à le lire mais je ne l'ai jamais fini et du coup, vu que j'ai du temps à tuer, j'aurai aimé recommencer sa lecture.
Il me semble que c'est pendant un entrainement avec Uub que Goku se fait frapper trop fort à la tête et redevient un sayan sanguinaire.
Le 09 octobre 2021 à 18:12:15 :
Je viens sur ce sujet car je trouve pas de sujet existant très appropriés pour faire ma demande.Auriez vous un lien ou simplement le nom du fan manga où Goku redevient méchant en se recognant la tête ?
Il me semble que que ce fan manga existe et que j'avais commencé à le lire mais je ne l'ai jamais fini et du coup, vu que j'ai du temps à tuer, j'aurai aimé recommencer sa lecture.
Il me semble que c'est pendant un entrainement avec Uub que Goku se fait frapper trop fort à la tête et redevient un sayan sanguinaire.
C'est Dragon Ball After (Goku After) de Young Jiji
Le 09 octobre 2021 à 18:31:36 :
Le 09 octobre 2021 à 18:12:15 :
Je viens sur ce sujet car je trouve pas de sujet existant très appropriés pour faire ma demande.Auriez vous un lien ou simplement le nom du fan manga où Goku redevient méchant en se recognant la tête ?
C'est Dragon Ball After (Goku After) de Young Jiji
Merci pour le nom, j'en ai un peu chié à le retrouver car il y a un paquet de fan mangas nommés dragon ball after et Youg-jiji a participé sur celui là aussi alors qu'il a fait son propre Dragon Ball After.
Je crois en avoir vu un 3ème avec la même dénomination, donc c'est facile de s'y perdre.
Je constate qu'il n'est pas terminé et que ça ne va pas plus loin que le chapitre 8 apparemment, mais j'ai bien aimé l'histoire bien que de voir Goku comme ça soit un déchirement pour le coeur pour moi.
Je ne sais pas ce que l'auteur a voulu amorcé avec le multivers et en particulier le multivers avec le Bardock de Xenoverse/Dragon ball Heroes, mais on dirait que c'est un peu laissé en plan.
https://dragonballsuper-france.fr/wp-content/uploads/2021/10/Brouillons-dragon-ball-super-chapitre-77.jpg
Première image du chapitre à venir. On dirait un flashback, rien de bien transcendant.
Cool du flash-back,le prochain chapitre me hype déjà beaucoup plus que le prochain jeu vid ..film de la Toei.
Bah en tout cas c'est cool d'avoir un nouvel arc qui est juste là pour développer les saiyans à coup d'histoire de vengeance clichée, faut croire que tout le délire des dieux et des multiples univers c'était là pour décorer le temps de deux arcs ptdr
Le 12 octobre 2021 à 21:15:50 :
Bah en tout cas c'est cool d'avoir un nouvel arc qui est juste là pour développer les saiyans à coup d'histoire de vengeance clichée, faut croire que tout le délire des dieux et des multiples univers c'était là pour décorer le temps de deux arcs ptdr
C'est le problème de DBS, ça raconte que dalle 95% du temps. On fout un peu de lore, mais aucune évolution des persos. L'autre dingue du forum Xenoverse qui passe son temps à nous espionner ici (Coucou EmperorFrost ) te dirait que ça raconte plein de trucs, mais sans savoir te dire quoi exactement
Rajouter du lore c'est vraiment génial, mais si derrière ce que t'implantes ne sert à rien, c'est éclaté. On rend Broly canon, ensuite t'as un méchant qui veut bouffer toutes les planètes du système, donc probablement Vampa, mais on le voit ni lui ni Frieza. Ensuite y a un mec qui veut buter les Saiyen, on l'a pas encore vu, il est même pas mentionné si ma mémoire est bonne. Par contre pour un film random visuellement dégueulasse, hamdoulilah on remet Broly
si y avait un minimum de gens compétent et ambitieux chez les ayant droits y aurait déjà un ou plusieurs spin off sur les saiyans de l univers 6, Jiren, hit ect mais non ça préfère ne rien foutre à la place et voter un film 3d à la reunion
Le 12 octobre 2021 à 21:56:59 :
Le 12 octobre 2021 à 21:15:50 :
Bah en tout cas c'est cool d'avoir un nouvel arc qui est juste là pour développer les saiyans à coup d'histoire de vengeance clichée, faut croire que tout le délire des dieux et des multiples univers c'était là pour décorer le temps de deux arcs ptdrC'est le problème de DBS, ça raconte que dalle 95% du temps. On fout un peu de lore, mais aucune évolution des persos. L'autre dingue du forum Xenoverse qui passe son temps à nous espionner ici (Coucou EmperorFrost ) te dirait que ça raconte plein de trucs, mais sans savoir te dire quoi exactement
Rajouter du lore c'est vraiment génial, mais si derrière ce que t'implantes ne sert à rien, c'est éclaté. On rend Broly canon, ensuite t'as un méchant qui veut bouffer toutes les planètes du système, donc probablement Vampa, mais on le voit ni lui ni Frieza. Ensuite y a un mec qui veut buter les Saiyen, on l'a pas encore vu, il est même pas mentionné si ma mémoire est bonne. Par contre pour un film random visuellement dégueulasse, hamdoulilah on remet Broly
C'est toriyama en même temps....."moin j'en fais mieux je me porte !"..