« Non mais le mec s’invente une justification. L’exemple typique du pro-DBS qui surkiff DBSUPER parce qu’il a un low QI.
T’es pas cohérent garçon, si Jiren envoi des coups faibles pour pas s’epuiser pourquoi il n’en donne pas juste 1 suffisamment « fort » pour éjecter Kame vu la différence abyssale de niveau entre les 2. Tu vas pas me faire croire que c’est 1 patate à 0.01% qui va l’épuiser. C’est comme si Radditz galérait contre le fermier dans Z (et encore la différence entre Jiren et Kame est pire).
Bref, bientôt t’auras la suite de ton animé préféré sur Gulli tqt. »
Batou
Nan mais je rêve déjà le type ne me connaît même pas et sous prétexte que je défend quelque chose que lui n’aime pas ça y est je suis un abruti et un fanboy dbs
Tu sais des défauts dbs en est bourré et je peux t’en citer pleins ça y a pas de soucis
Ensuite j’adore le gars me dit que j’invente une justification alors même que je CITE un passage du manga prouvant noir sur Blanc que Jiren se retient
Si tu ne sais pas lire c’est pas mon problème
Pourquoi Jiren donne pas direct un coup plus fort? Parce que Kame Sennin esquive des coups qu’ils ne devraient être en mesure d’esquiver normalement grâce à son « « UI » »
Jiren est pas devin il va pas inventer que le roshi peut esquiver des trucs supérieur à son niveau.
Tu sais j’invente rien c’est le personnage de Jiren qui explique qu’il dépense sa force très précisément, qu’il met juste ce qu’il faut contre ses adversaires meme quand ils sont faibles
Tu peut trouver ça pas crédibles c’est ton droit mais toujours est il qu’objectivement c’est pas incohérent
Maintenant tu serai gentil de redescendre de ton nuage, je suis pas ton pote
Les gars, arrêtez de chercher de la cohérence dans DBS
Il n'y a rien à comprendre, si Toyo/Tori décide de mettre un personnage en avant, C17, Freezer, Tortue géniale, ou même Chaozu, le personnage aura exactement le niveau qu'il faut pour réaliser ce que l'auteur veut qu'il fasse, c'est tout.
Du coup je viens de lire le dernier chapitre.
Bah, on s'emmerde quoi. C'était évident que Vegeta n'allait servir à rien. Goku qui prend un PU sorti du cul parce-qu'il a réfléchit cinq secondes dans une bulle d'énergie. Gas qui prend encore un PU à la fin donc ça veut dire que Goku va ENCORE PU durant l'arc parce-qu'il aura sûrement comprit ce qu'est réellement l'UI, tout ça pour qu'au prochain arc Whis lui dise que c'est pas ça.
tout ça pour qu'au prochain arc Whis lui dise que c'est pas ça.
Ce manga est une boucle , tout ce qui à était fait avec Merus , jeter au toilette
https://twitter.com/dbsuperfrance/status/1547166614692438017?s=21&t=VbPPyU54ZDWPVDoT74NKsA
Cover du tome 19
Voila c’est magnifique avec le parallèle
Comme d'hab Toyo fait de bonne colo.
Le résumé complet du chapitre est disponible.
Je trouve ce Goku tellement stylé
Pour une fois il a des proportions propres et n'est pas courbé
Toujours bon de rappeler que je suis le roi de ce forum
Pour le chapitre d'août, j'annonce Gas qui rechope un PU grace à Elec, ou Elec lui-même qui chope un PU. Par contre si ça se finit par un Elec qui ramasse Gas et qui sort un "On se reverra", je risque de tenir des propos condamnables par la loi française
Que cette purge s'arrête
Pas de retour sur le dernier chapitre ?
Pas encore lu, j'avais oublié qu'il était sortie, je vais peut-être le lire juste après ou dans la semaine, c'est du DBS pas besoin de se presser de fou ..... quoique j'ai un pote qui m'a parlé des spoilers (sans me spoiler) et ça avait l'air à chier de ouf, donc j'ai hâte de voir ça .
Chapitre oktier, y'a des planches qui sont vraiment pas mal, on arrive probablement à la fin de cet arc qui était une sacré farce.
J'ai lu, c'était pas bien. Trop long, encore de la bagarre et du PU, des trucs sortis de nul part. Un découpage affreux, c'est pas dynamique, et au final tout ce bazar aurait pu être réglé il y a 15 chapitres.
Sans déconner si ça se termine sur ça, ça va me faire ragequit. 20 chapitres pour qu'un Granola revienne d'entre les morts après 8 chapitres pour balancer une seule attaque, non. Le Goku Susano ? Non. Vegeta qui est encore une fois inutile ? Non. Un méchant qui semble battu mais qui va surement ENCORE power up ? Non. Y a aucune morale, aucune évolution de Goku ou Vegeta, même Granola c'est juste du "Se venger c'est pas ouf" donc ça va pas chercher bien loin
Qui DDB en douce ici ? Pas le droit de critiquer le chapitre ?
Quelqu'un peut me repasser le lien du discord svp ? Celui que j'ai ne fonctionne plus
Le dernier chapitre opm... éternuement sérieux... j'en dis pas plus mais bordel, y a que ce manga qui me balance des claques comme ça en ce moment.
Un jour je rattraperai mon retard sur OPM, mais à ce rythme vous allez vraiment me motiver, déjà que je ne suis toujours pas à jour sur Kakumei....