Se connecter

Dragon Ball FighterZ

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS
Pseudo supprimé
Niveau 11
16 août 2022 à 18:48:54

Y'en a qui suivent le chef otaku de temps en temps ici ? Je suis un peu éloigné du monde du manga (c'est quelque chose que j'aime bien sans être une "passion"), et pour l'avoir un peu observé sur Twitter (surtout aujourd'hui), j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi toxique :ouch:

Le mec a la trentaine, est père de famille, et a des réactions plus immatures que ma petite cousine qui a 10 piges.

ChienMaigrelet
Niveau 52
16 août 2022 à 19:14:08

Le 16 août 2022 à 18:48:54 :
Y'en a qui suivent le chef otaku de temps en temps ici ? Je suis un peu éloigné du monde du manga (c'est quelque chose que j'aime bien sans être une "passion"), et pour l'avoir un peu observé sur Twitter (surtout aujourd'hui), j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi toxique :ouch:

Le mec a la trentaine, est père de famille, et a des réactions plus immatures que ma petite cousine qui a 10 piges.

Ses vidéos sont souvent intéressantes, et je pense qu'il est comme ça à cause des fandoms qu'il se prend dans la courge. Le mec a donné son avis, sans violence ni rien, sur One Piece, Naruto, et Dragon Ball. Soit les pires fandom du manga game. Normal de lâcher les chevaux à un moment, il est humain après tout :hap:
Faut aller voir sa dernière vidéo sur la chaine Spatule Bros concernant les fans de Bleach. Tu vas voir que c'est clairement ce que j'explique, il s'est mangé les fans de Bleach pour ne pas avoir reconnu une OST ou un perso, à se faire traiter de "faux fan" Je crois que les "Nous on est des vrais fans" c'est le pire truc de l'univers, j'ai envie de taper ces gens là. Que ce soit manga, ciné ou autre :hap: , logique de craquer et d'envoyer promener les gens.

Il peut aussi paraître hautain en disant que ses vidéos sont des masterclass, mais quelque part il a pas tort. Je vais juste prendre l'exemple des reviews Dragon Ball, et des Dragonballogy qu'il fait. Sérieusement, qui fait mieux que lui sur YT concernant DB ? C'est tout le temps des théories éclatées faites par des fanboys qui se touchent le pistil devant la soupe DBS. Aucune notion de sens critique, ils gobent et en redemande. Le Chef lui il a au moins le mérite de donner son point de vue, d'argumenter un minimum. Alors parfois ses idées ne pissent pas forcément bien loin, mais quand tu vois les Saikyo Devin et compagnie, bon :)

J'apprécie les vidéos du mec, mais je peux comprendre qu'il puisse paraitre imbuvable pour certaines personnes. Concernant son Twitter, j'évite d'aller sur ce site du démon en général, parce que j'ai pas envie de mépriser l'humanité encore plus. Pire réseau social.

BejittoSSJB
Niveau 65
16 août 2022 à 20:16:56

Chien a répondu en partie, mais je vais donner un peu plus de détail (ça reste mon avis, je dis pas que mon avis est meilleur ou autre).

Déjà Twitter c'est cancer, donc faut pas être étonné.
Ensuite il y a bien meilleur que chef otaku, je trouve que MistorEnzor (pause manga) faisait du bon taff, le truc c'est que le chef n'a pas de réel concurrent.....

Le Mont Corvo font que 2 mangas, One Piece (et SnK avant) et actuellement Bleach, et là j'ai envie de dire miskine, autant il n'y a pas de honte à connaître un nouveau manga 15 ans plus tard, autant ça prouve que One Piece est énergivore et ne permet pas trop de faire autre chose si on s'y consacre à fond.....
Bah tiens vu qu'on parle de OP, c'est la pire commu sur Twitter, et le mont corvo font des vidéos intéressantes, mais.... si on compare au chef otaku, tu vois que c'est des forceurs, le montage est top, mais c'est plus du bourrage de crâne et un excellent story telling, du coup tu bois leurs paroles, le chef lui va plus te faire une review sur OP plus terre à terre et plus objective que les autres.
Une fois j'ai regardé Goji, le mec ne peut pas s'empêcher de placer le mot forshadowing pour tout et rien (donc un bon manga ne se limite qu'à ça ?).
DBTimes ne font que du DB et leurs autres chaînes soit ça ne marche pas trop bien, soit ils s'éparpillent trop au lieu de faire du contenu similaire à autre fois (et ils s'étonnent du peu de nombre de vues), même si ces derniers temps ils refont des vidéos qualitatives.

Donc ouais, le chef est probablement le meilleur (mais par dépit, et ça ne veut pas dire qu'il a toujours raison car des fois il raconte des bêtises). Rilès faisait des vidéos Naruto, mais il parle surtout de foot, sinon il y a aussi Ulqi qui est vraiment pas mal en ce qui concerne Bleach. Du coup le chef a raison malgré lui, mais il est assez malin pour jouer 2 personnages, le chef (la personne aigri etc....) et le vrai lui, qui parfois "dissimule" ses vraies messages en se faisant passer pour le chef, et là les personnes normales disent " mais non là c'est le chef " alors que non :hap:.

Mais ouais globalement sur YTB on a que des théories pas toujours intéressantes, et je ne vais pas le défendre, mais il suffit de regarder son twitter et les réponses des "fanboys" qui disent "tu connais rien" ou insultent, mais ne sortent aucun arguments.

Par contre le "Bleachiasse" c'est juste excellent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png je ne connais pas de fanboy de Bleach qui ne sait pas se remettre en question, mais j'aimerai bien la ressortir celle-là.

Pseudo supprimé
Niveau 11
16 août 2022 à 21:03:30

Non mais je voulais dire de ce que j'ai vu aujourd'hui, c'est pas Twitter qui était cancer, mais lui-même :hap:

BejittoSSJB
Niveau 65
16 août 2022 à 21:23:56

Je le trouve normal pour le coup (mais là il en joue clairement), après c'est Twitter, ce qui est tout sauf un lien saint où tu peux talk :hap:.

-Goatham-
Niveau 8
17 août 2022 à 00:21:59

Le 16 août 2022 à 23:59:14 Kaarisieur a écrit :
https://www.noelshack.com/2022-33-2-1660687009-eb870a83-6ff2-488b-92a1-41ea22e4d391.jpeg

Dans le film Goku ne sait pas ce qu'est un entrainement avec méditation alors qu'il la fait au palais de popo, dans la salle de l'esprit et du temps et aussi dans DBS

Et en 2022 t'auras toujours des low QI qui vont te sortir que DBS est canon , la bonne blague

Même en omettant la notion du canon, si tu cherches de la cohérence avec cet étron commercial qu'est DBS tu te feras plus de mal qu'autre chose

Sinon blague à part, je suis allé voir One Piece Red aujourd'hui, il était tellement naze que j'étais sur mon téléphone la plupart du temps et j'ai failli m'endormir devant

Quand Uta disait "je veux une nouvelle ère sans pirate et sans malheur" suivi d'un chant, j'étais prêt à faire un malaise https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473489260-picsart-09-10-08-30-32.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 11
17 août 2022 à 08:25:25

L'arc Granola se termine officiellement avec ce chapitre 87, pas de chapitre en septembre, et début du nouvel arc fin octobre :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 11
17 août 2022 à 08:57:38

SPOILER chapitre 87 Freezer de retour avec une nouvelle transformation "Black Freeza", tue Gas, et tue Eleck

PureSaiyan
Niveau 12
17 août 2022 à 11:03:39

Oh lalalala Toyotaro si je t'attrape mais si je t'attrape olalalalala

riyado42
Niveau 28
17 août 2022 à 11:45:24

Wouah jviens de me reveiller et jviens de voir freeza revenir de son' entraînement en Afrique, nique ta race toyotaro c plus possible là

Merusu
Niveau 29
17 août 2022 à 12:07:10

[11:45:24] <riyado42>
Wouah jviens de me reveiller et jviens de voir freeza revenir de son' entraînement en Afrique, nique ta race toyotaro c plus possible là

:rire:

Franchement cet arc est catastrophique, il ne sert strictement à rien.

Black Freezer, la honte :malade: Je peux plus ça y est

Yxgdragyl
Niveau 3
17 août 2022 à 12:40:31

Spoil de la nouvelle transformation de Freezer https://www.noelshack.com/2022-33-3-1660732226-14.jpg

Toyotaro... C'est du plus profond de mon cœur et avec ma plus grande sincérité que je te dis:

VA BIEN TE FAIRE ENCULÉ!

Un noir chauve avec un gros nez et de grosse lèvres noires, ça s'appelle une caricature raciste

Mais c'est même pas le plus gros problème

Le problème c'est que tu es juste un FILS DE CHIEN sans aucune créativité

Un putain de swap color de FIGHTERZ ? https://www.noelshack.com/2022-33-3-1660732624-golden-frieza-color-12.png

C'est tout ce que t'as trouvé comme transformation pour Freezer ?

Un PUTAIN DE SWAP COLOR TOUT DROIT SORTI D'UN JEU VIDÉO ?

C'est une honte ABSOLU, je pense que c'est le moment de lancer une pétition pour virer Toyo du projet parce que là c'est plus possible

Pour ceux qui se pose la question, oui je suis Amaterasu

PS4ProPlayers
Niveau 31
17 août 2022 à 12:58:25

Que c’est médiocre.

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 août 2022 à 13:40:17

Du revu et encore du revu encore une énième fois

Pseudo supprimé
Niveau 11
17 août 2022 à 13:49:50

Le résumé complet est disponible.

kenpachidu91
Niveau 60
17 août 2022 à 13:55:02

Le 17 août 2022 à 11:45:24 riyado42 a écrit :

Ayaaaa tu ma tuer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

redhood8076
Niveau 9
17 août 2022 à 14:03:17

quand on a des dragons qui souhaite des voeux et rendre plus fort comme faut pas s'etonner que freezer reviennent plus fort je dirais même pk il s'enbêttait a s'entrainer 4 mois

ChienMaigrelet
Niveau 52
17 août 2022 à 14:05:29

Bon, je crois que ce sera mon dernier chapitre. Y a rien à garder de cet arc, que dalle, nada, tchi, zéro. Toyotaro n'est pas un mangaka, c'est un fan. Et pas un fan avec de bonnes idées. Autant je déteste Kakumei et je trouve ça vraiment pas bon en plus d'être fanservice à souhait, mais DBS c'est affligeant. T'as pas le droit de proposer ça.

kenpachidu91
Niveau 60
17 août 2022 à 14:11:03

J'ai plein de choses à dire mais je tiens a mon pseudo , sacré Toto https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/6/1657381564-kitami-sexy-risitas.png

BejittoSSJB
Niveau 65
17 août 2022 à 14:12:28

Le 17 août 2022 à 13:55:02 :

Le 17 août 2022 à 11:45:24 riyado42 a écrit :

Ayaaaa tu ma tuer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Ayaaaa idem

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page