du coup il restera l'univers 2( il me semble qu'il a pas encore été detruit ) , univers 7 , univers 6 ( je le vois bien sauter dans 2 chapitres max ) et univers 11
J'avais adoré le chapitre du mois dernier et bien vous savez quoi ? Je sens que je vais détester celui de cette semaine !
3 Univers dégagés, les 2 Nameks qui au final n'ont servies à rien, Aniraza également...
C'est de la m**de.
Quand à ceux qui pense que Gohan pourra faire quelque chose face à Kafla, c'est juste ridicule sachant que Kale démonte à elle seule Golden Freezer qui est à des années lumière de Gohan.
Le 18 juillet 2018 à 20:01:25 Kane-fan a écrit :
J'avais adoré le chapitre du mois dernier et bien vous savez quoi ? Je sens que je vais détester celui de cette semaine !3 Univers dégagés, les 2 Nameks qui au final n'ont servies à rien, Aniraza également...
C'est de la m**de.
Quand à ceux qui pense que Gohan pourra faire quelque chose face à Kafla, c'est juste ridicule sachant que Kale démonte à elle seule Golden Freezer qui est à des années lumière de Gohan.
elle demonte aniraza au calme le mec qui pouvait se faire l'univers 7 full power seule si c17 ne lui avait pas detruit son générateur d'energie
Toyotaro en a vraiment rien à foutre de cet arc j'ai l'impression
Le 18 juillet 2018 à 19:58:10 Therealsorrow a écrit :
Le 18 juillet 2018 à 19:27:52 RaitoDivin a écrit :
Sorrow en sueurPourquoi ?
Rien ne m'arrêtera !
Gohan n'a aucune chance, Kale est bien au-dessus de Golden Freeza.
On va voir, si ça se trouve il va nous sortir un God et on va voir flou
Vu comment Kale est abusé dans le manga je vois pas vraiment ce que peut faire Gohan contre Kefla
Gohan va se faire OS
Très bon choix de Toyo
Carrément, je m’y attendais pas du tout.
L'univers 2 à été aussi supprimer.
wtf ?
Mdr Kale WTF.
Ah mais j'y pense ! Qui allait éliminer Kale pour que Kyabe se sacrifie ?
De la merde ce chapitre incohérence X10000 Kale QUI 1VALL et qui rekt tous le monde.
C'est une Saiyan légendaire normal qu'elle fasse un carnage, hein!
Gohan vs Kelfa c'est cool mais putain
Pourquoi les dessins sont toujours moches ? Pourquoi tout va 4x trop vite ? Pourquoi Toyotaro est devenu NUL ?
c'est peut être pas nécessaire dans le scénario
[21:16:32] <BrolyKale>
Par contre c'est bizarre que Kyabe et Caulifla n'ont pas eux leurs SSJ2 dans le tournoi et Kale n'a pas contrôler sa forme a moins qu'il réserve ça pour plus tard.
Je commence à me dire que Toei ont inventé leur ssj2
Si ça s'avère, ça commence à faire beaucoup :
- Trunks Ikar
- Vegeta Blue Evolution
- Kyabe SSJ2
- Caulifla SSJ2
Le 18 juillet 2018 à 20:00:24 sami54 a écrit :
du coup il restera l'univers 2( il me semble qu'il a pas encore été detruit ) , univers 7 , univers 6 ( je le vois bien sauter dans 2 chapitres max ) et univers 11
Au Rythme ou ca va l'univers 6 et 2 partirons au prochain chap
Le 18 juillet 2018 à 20:17:35 Mabakusenko a écrit :
Gohan n'a aucune chance, Kale est bien au-dessus de Golden Freeza.On va voir, si ça se trouve il va nous sortir un God et on va voir flou
Bordel un Ultimate Gohan God Toyotaro en serai capable