On m’explique pourquoi y a Yamcha en fond sur l’image ? (No troll)
J'ai traduit le commentaire de Toriyama sur le film :
Tout le monde, est-ce que vous savez qui est Broly ?
Il est apparu dans les anciens films et est un Saiyan extrêmement puissant. Je me rappelle avoir designer le personnage; à l'époque je n'était quasiment pas impliqué dans la production de l'anime, donc j'ai oublié les détails.
Même maintenant Broly est très populaire au Japon mais aussi dans le monde entier, et à cause de ça, les superviseurs m'ont demandé "Et si nous faisions un film à propos de Broly cette fois ?"
A ce moment là je venais d'apprendre l'existence du film et j'ai ressenti que ça risquais d'être intéressant si je faisais quelques modifications, donc nous avons commencer a inclure Broly dans la Série Dragon Ball Super.
Pour ne pas décevoir les fans, j'étais conscient du background du personnage, tout en lui ajoutant de nouvelles facettes, et je pense que j'ai réussi a faire de Broly un personnage fascinant.
Bien sûr, le film n'aura pas que des incroyables combats; le film dévoilera aussi le destin de Goku, Vegeta et Broly lorsqu'ils se rencontreront; comment l'armée de Freezer est connecté; et l'histoire/origines des Saiyans; le contenu du film sera de grande envergure.
Le plus grand des Saiyans, Broly, apparaît !
Il y'aura beaucoup d'autres contenus qui seront inclus pour les fans, donc soyez au rendez-vous et prenez votre mal en patience jusqu'à ce que la production soit bouclée !
Bon bah je reprends ce que j'ai dit plus haut avant que ce soit officiel
Le 09 juillet 2018 à 22:22:14 Ad_Lucem a écrit :
Le 09 juillet 2018 à 22:20:35 LeBonnetDeJiren a écrit :
Franchement, si le film change la backstory de Broly en ''rebootant' le personnage et son histoire, ça peut être pas mal et je suis vraiment hypéJ'attends que ça perso , qu'un jour ils rebootent Broly pour que le personnage devienne au moins aussi intéressant et pertinent qu'il est classe.
On verra ce que Toriyama en fera.
Le 09 juillet 2018 à 23:17:42 Ifern a écrit :
On m’explique pourquoi y a Yamcha en fond sur l’image ? (No troll)
Et c’est une douche froide messieurs dames
les gars sur ce topic qui ont fait les darons hautin et méprisant en mode " c'est un fake 1000 % je peux pas me tromper,et si vous pensez autrement que moi vous etes vraiment des *€@!& !!! " et qui maintenant font les victimes car cette histoire se retourne contre eux.
je vous vois hein
Le 09 juillet 2018 à 23:17:32 ComboRob a écrit :
en esperant qu'ils nous introduisent ce redesign de broly (et son histoire) avec le film, et qu'ils continuent de l'utilisé dans l'anime pour la suite de dbs.
c'est ce qui va se passer comme pour battle of god et f no frieza
Et je me demande déjà comment sera la suite après les événements de broly
Le 09 juillet 2018 à 23:19:16 Benash a écrit :
Le 09 juillet 2018 à 23:17:32 ComboRob a écrit :
en esperant qu'ils nous introduisent ce redesign de broly (et son histoire) avec le film, et qu'ils continuent de l'utilisé dans l'anime pour la suite de dbs.c'est ce qui va se passer comme pour battle of god et f no frieza
Broly sera un gentil ou finira gentil à la fin du film
Je vois bien un gentil Saiyan qui s'est exilé à cause de son Berserk qui était trop dangereux.
Bordel j'imagine déjà le bordel avec dragon ball heroes
2 broly bordel
Le 09 juillet 2018 à 23:21:09 Jony57 a écrit :
Et je me demande déjà comment sera la suite après les événements de broly
Bah au point ou ils en sont ils peuvent canoniser Bio Broly
je vois bien un broly conquérant de l'univers, il cherche a se cree une armé a et a prendre le controle de l'univers.
Broly ssj4 vs broly ssjberserk le rêve...
broly rejoindra surement la Z team à la fin du film
Le 09 juillet 2018 à 23:22:20 doro5 a écrit :
Bordel j'imagine déjà le bordel avec dragon ball heroes2 broly bordel
DBH n'en est plus à ça près, ils font déjà coexister des personnages de DBS, DBGT, DB Online, Xenoverse, des jeux arcade, etc. C'est que dalle pour eux ça, ils vont juste continuer avec leurs réalité alternatives, leurs voyages dans le temps, etc
Le 09 juillet 2018 à 23:18:14 Aru_zx a écrit :
J'ai traduit le commentaire de Toriyama sur le film :Tout le monde, est-ce que vous savez qui est Broly ?
Il est apparu dans les anciens films et est un Saiyan extrêmement puissant. Je me rappelle avoir designer le personnage; à l'époque je n'était quasiment pas impliqué dans la production de l'anime, donc j'ai oublié les détails.Même maintenant Broly est très populaire au Japon mais aussi dans le monde entier, et à cause de ça, les superviseurs m'ont demandé "Et si nous faisions un film à propos de Broly cette fois ?"
A ce moment là je venais d'apprendre l'existence du film et j'ai ressenti que ça risquais d'être intéressant si je faisais quelques modifications, donc nous avons commencer a inclure Broly dans la Série Dragon Ball Super.
Pour ne pas décevoir les fans, j'étais conscient du background du personnage, tout en lui ajoutant de nouvelles facettes, et je pense que j'ai réussi a faire de Broly un personnage fascinant.
Bien sûr, le film n'aura pas que des incroyables combats; le film dévoilera aussi le destin de Goku, Vegeta et Broly lorsqu'ils se rencontreront; comment l'armée de Freezer est connecté; et l'histoire/origines des Saiyans; le contenu du film sera de grande envergure.
Le plus grand des Saiyans, Broly, apparaît !
Il y'aura beaucoup d'autres contenus qui seront inclus pour les fans, donc soyez au rendez-vous et prenez votre mal en patience jusqu'à ce que la production soit bouclée !
"les superviseurs m'ont demandé "Et si nous faisions un film à propos de Broly cette fois ?""
TOEI DU DIABLE
En vrai ça peut être super cool mais bon on connaît la toi a force
Le 09 juillet 2018 à 23:16:23 MaubeugeSMASH a écrit :
"Everyone, are you familiar with Broly?He's an incredibly strong Saiyan who only appeared in the old anime movies, and I apparently at least drew the designs for him, but I had practically no involvement with the anime at the time, so I had totally forgotten about the story content.
So, about Broly. I hear these days, he's still very popular not only in Japan, but also overseas. Based on that, my editor suggested we have Broly appear in this next movie.
I went ahead and watched the movies from back then, and I felt this could be quite interesting once I rearrange some things. I got right to work trying my hand at a story that incorporates him into the Dragon Ball Super series.
While keeping in mind Broly's classic image so as not to disappoint his fans, I updated him and added a new side to his character, and I think this has resulted in a more fascinating Broly.
Naturally you’ll get to see fierce combat, but also, the paths of destiny that lead to an encounter between Goku, Vegeta, and Broly. It also involves the Frieza Force and the history of the Saiyans, which end up having a major connection to everything. The story content turns out to be very large-scale and dramatic.
Here comes that almighty Saiyan, Broly! I'm also including lots of other content all you fans will enjoy, so look forward to it, and be patient a while longer for it all to come together!!"
Un Broly surement différent donc
Et on apprend aussi que 'son éditeur a suggéré" ce qui prouve encore une fois que Tori prend juste son chèque
A traduire par
"La Toei m'a apporté une grosse valise rempli d'argent rien que pour moi et canonisé le personnage de broly qui devient officiellement canon, je m'en bat les couilles de la cohérence vu que c'est juste du dessin rien de plus du coup je vous dit à la prochaine pour Janemba canon"
Du coup Broly qui devient friendly avec la Zteam
Broly qui squatte chez son poto Kakarot
Broly qui casse là SET avec Goku et Vegeta
Broly qui participera à un prochain TOP avec ses Potos Goku , Vegeta , C17 , Freezer
Et dire qu’on croyait que c’était Yamoshi bordel on était trop original pour DBS