Le 10 juillet 2018 à 13:28:46 BrolyLeDieu a écrit :
L'identité secrète de Yamcha, Yamcha le mastermind depuis le début, il cache son jeu
Yamcha est en fait le guerrier légendaire mais de peur il a caché son identité tout comme Kale qui cache sa puissance pour pas que sa soeurette perde sa place de leader
Sur tout ce qu'ils pouvaient produire comme nouveauté dans ce film, 6 mois sans réelle news juste pour dire que le film sera sur Brolyche.
Je cite "j'ai gardé la même image que les fans aiment et màj sa personnalité", en gros, on va se taper un Brolyche eco+ remastered avec un background retravaillé du style : "Goku a mangé son bol de ramen quand ils étaient jeune, Brolyche libère sa rage".
Le 10 juillet 2018 à 10:25:46 BrolyLeDieu a écrit :
vos "Maille et rot AKA média" ou "Nanartsssou no Taz"
ces 2 mangas enterrent dbs que tu le veuilles ou non
Le 10 juillet 2018 à 13:36:08 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Sur tout ce qu'ils pouvaient produire comme nouveauté dans ce film, 6 mois sans réelle news juste pour dire que le film sera sur Brolyche.Je cite "j'ai gardé la même image que les fans aiment et màj sa personnalité", en gros, on va se taper un Brolyche eco+ remastered avec un background retravaillé du style : "Goku a mangé son bol de ramen quand ils étaient jeune, Brolyche libère sa rage".
En même temps dans le film on voyait un Saiyan maléfique qui ressemble à Broly et on savait qu'il y avait Freezer dans le film... à partir de là vous pensiez vraiment qu'on allait avoir de l'originalité????
Ce qui est chiant c'est quand la serie va reprendre ce Broly eco+ va devenir un "ennemi" recurrent.
On en sait rien, si ça ce trouve ça sera juste le méchant du film uniquement
Toryama est au fond du gouffre, je kiffe Broly mais clairement zéro putain d'inspiration depuis la reprise de DB c'est catastrophique
On reprend depuis le début
Les nouvelles transformations de Goku sont toutes des swap color, seul le Ultra Instinct réussis à se démarquer un peu avec la façon dont il bouge et se bat
Le retour de Freezer
Le retour de Trunks
Un Goku méchant (tandis qu'on avait un Vegeta méchant dans GT)
Un énième retour de Freezer pour en faire un antagoniste et on apprend quoi ? Que Broly va faire son retour aussi
Plus je regarde le manga game, plus j'apprécie le travail de Oda qui annihile tout ce putain de game avec son chef d'oeuvre qu'est One Piece
Venez pas faire chier avec l'originalité quand on nous a pondu un kaioshin vert, un goku black et un foetus power ranger ptain...
Je préfère largement avoir des reboot de perso comme Broly, Cooler que des Caulifla, Kale et Tamagoshi j'sais pas quoi.
On connait rien à propos de cette nouvelle version de Broly, arrêtez de lui cracher dessus et patientez. Si ça se trouve il sera très bien comme personnage.
Et je rejoins ce que dit mon VDD.
Le 10 juillet 2018 à 13:54:29 King-Kratos a écrit :
Venez pas faire chier avec l'originalité quand on nous a pondu un kaioshin vert, un goku black et un foetus power ranger ptain...Je préfère largement avoir des reboot de perso comme Broly, Cooler que des Caulifla, Kale et Tamagoshi j'sais pas quoi.
Y'a la troisième option sinon faire des nouveaux personnages originaux et réussis
Le 10 juillet 2018 à 13:56:28 FukkatsuNoM a écrit :
Venez pas faire chier avec l'originalité quand on nous a pondu un kaioshin vert, un goku black et un foetus power ranger ptain...Je préfère largement avoir des reboot de perso comme Broly, Cooler que des Caulifla, Kale et Tamagoshi j'sais pas quoi.
Y'a la troisième option sinon faire des nouveaux personnages originaux et réussis
Zamasu, Whis, Beerus, Jiren (réussi ou pas osef), allo.
Le 10 juillet 2018 à 13:57:01 Zamasu_ a écrit :
Zamasu, Whis, Beerus, Jiren (réussi ou pas osef), allo.
C'est vrai t'as raison
Franchement après, ça aurait pu être sympa aussi un autre nouveau saiyan comme ça
Mais déjà quand vous aviez vu le trailer du film on voyait un Saiyan et tout le monde était hypé de ouf mais quand ils ont appris que c'est en fait une nouvelle version de Broly ça gueule de partout... pourquoi? ça change quoi au film que ça soit Broly ou gingembre?
GOUDJAAA
Mais franchement je suis content pour un reboot de Broly, j'en ai pas honte du tout
T'es plus à la bonne époque pour attendre ça de DB, faut faire avec. Les meilleurs personnages resteront vraisemblablement ceux ayant déjà été introduit. Moi ça me va totalement si un reboot est fait avec des personnages qui ont été gâché et/ou délaissé par la suite.
Le 10 juillet 2018 à 14:00:51 BrolyLeDieu a écrit :
GOUDJAAAMais franchement je suis content pour un reboot de Broly, j'en ai pas honte du tout
Bah moi aussi, bien plus que de me sortir un nouveau saiyan à la DB heroes (qu'a la même tête que Broly en SSJ4 olol).
Le 10 juillet 2018 à 13:54:46 Zamasu_ a écrit :
On connait rien à propos de cette nouvelle version de Broly, arrêtez de lui cracher dessus et patientez. Si ça se trouve il sera très bien comme personnage.Et je rejoins ce que dit mon VDD.
Peut etre mais quand on voit ce qu'a pondu DB ces dernieres annees c'est inquietant.
Jaco, l'histoire de Baddack version Disney Channel, Gohan yamchaisé, le background de Jiren sans originalite qui a quasiment la meme que celle de Mr Satan.
Niveau scénario c'est pourris de voir toujours les mêmes têtes, mais le but de DB c'est que ça se fight donc on verra le film tranquillement et si c'est bien fait tant mieux
Bah y'a pas que du mauvais dans DBS... y'a aussi des bonnes idées, peut-être mal exploité ou mal amené, mais y'a du bon aussi. Et ce film vient d'Akira Toriyama ça ne peut pas être pire que le TDP ou le début de DBS.
Le 10 juillet 2018 à 14:04:16 Cesoircapasse a écrit :
Le 10 juillet 2018 à 13:54:46 Zamasu_ a écrit :
On connait rien à propos de cette nouvelle version de Broly, arrêtez de lui cracher dessus et patientez. Si ça se trouve il sera très bien comme personnage.Et je rejoins ce que dit mon VDD.
Peut etre mais quand on voit ce qu'a pondu DB ces dernieres annees c'est inquietant.
Jaco, l'histoire de Baddack version Disney Channel, Gohan yamchaisé, le background de Jiren sans originalite qui a quasiment la meme que celle de Mr Satan.
Sauf qu'on parle pas d'un filler ou d'une série animé pétée. C'est un film, en général quand il y mettent le budget, on est satisfait.