La chienne qui sort
Irrité le Bejitto.
[19:20:22] <Green-Diamonds>
Bon je vais faire mon chieur mais il manque la MÈCHE de Gohan.
Non dans DBZ à la fin, Gohan n'a pas de mèche.
Gohan ultime avait une mèche parce qu'il en avait une au début de l'arc Buu, elle et juste plus longue.
Ce qu'à fait Toei en lui faisant apparaitre une lèche est du bullshit TOTAL
Ouais enfin le power scalling est effectivement claqué même dans le manga sur cet arc, mais c'est le seul arc du manga ou vraiment ça commence un peu à partir en couilles à ce niveau.
Après y'a aussi des mecs qui prennent le niveau dans l'anime et comparent avec le manga pour te dire "c'est debile", alors que bon déjà ça a rien à voir et surtout je maintiendrai toujours qu'on ne peut pas juger de manière claire le niveau d'un perso dans l'anime DBS, puisque ça change d'un épisode à l'autre en fonction de l'humeur des scénaristes et en fonction de ce qui les arrange.
Gohan de nouveau respecté après tout ce temps, que c'est beau mes kheys !
Enfin la verite retablie kefla lvl gohan ultime pas +
Le 17 août 2018 à 19:24:19 Sabaiba a écrit :
La chienne qui sort
Irrité le Bejitto.
C'est le perso que je méprise le plus dans DragonBall, ça aurait pu être une excellente fusion dans un arc dédié à l'univers 6, mais pas dans un tournois où t'as l'impression c'est juste un prétexte à la con pour les produits dérivés, sachant que "Borly" et "Gogeta" sont des "produits dérivés" mais bien réussit.
Mais après Kefla passe un peu mieux dans le manga, là où dans l'anime c'était abusé comment ils ne sont pas foulés, entre ses répliques, son comportement etc..... bref t'as des fusions comme Vegetto Gogeta et Gotenks, quand tu les vois tu sens que le "concept" de fusion a été respecté, Kefla non.
Le 17 août 2018 à 19:31:58 BejittoSSJB a écrit :
La chienne qui sort
Irrité le Bejitto.
bref t'as des fusions comme Vegetto Gogeta et Gotenks, quand tu les vois tu sens que le "concept" de fusion a été respecté, Kefla non.
This
Comme je le dis depuis le départ l'animé dbs a wank des perso qui sont buu tier.
On a la confirmation gohan ultime sort kefla du coup dans le manga elle est buu tier voir un peu au dessus, dans l'animé elle est large supérieur mais c'est pas son vrai niveau du tout.
Toyotaro qui balaye les wankers de dbs anime en 1 chapitre, subarashii
La chienne qui sort
Irrité le Bejitto.
C'est le perso que je méprise le plus dans DragonBall, ça aurait pu être une excellente fusion dans un arc dédié à l'univers 6, mais pas dans un tournois où t'as l'impression c'est juste un prétexte à la con pour les produits dérivés, sachant que "Borly" et "Gogeta" sont des "produits dérivés" mais bien réussit.
Mais après Kefla passe un peu mieux dans le manga, là où dans l'anime c'était abusé comment ils ne sont pas foulés, entre ses répliques, son comportement etc..... bref t'as des fusions comme Vegetto Gogeta et Gotenks, quand tu les vois tu sens que le "concept" de fusion a été respecté, Kefla non.
Moi c'est ribrianne que j'aime pas 👎 elle me dégoute comme perso..même pas je la touche avec un baton
La chienne qui sort
Irrité le Bejitto.
Ils ont utilisé la même excuse dans le manga pour son apparition ? Les potaras ont été autorisées parce que les deux connards trouvaient le truc amusant ?
Je n'ai plus lu le manga depuis la disparition du premier Univers perdant, il me semble.
Le 17 août 2018 à 19:44:48 Therealsorrow a écrit :
Comme je le dis depuis le départ l'animé dbs a wank des perso qui sont buu tier.
On a la confirmation gohan ultime sort kefla du coup dans le manga elle est buu tier voir un peu au dessus, dans l'animé elle est large supérieur mais c'est pas son vrai niveau du tout.Toyotaro qui balaye les wankers de dbs anime en 1 chapitre, subarashii
Vu la misère que Kale a mis à Freezer je pense que c'est plutôt Gohan qui a power up mais je peux me tromper.
Ou sinon Kefla ssj est la fusion de Kale ssj et Caulifla ssj et non Kale berserk.
Gohan qui va prendre Kefla par derrière
Enfin du respect
Je ne vois pas la différence entre Gotenks et Kafla en dehors du sang (une fusion de métis et une autre de pures saiyannes). Les deux sont arrogants, ont une haute estime d'eux-mêmes et se croient largement au-dessus de tout le monde.
Bref, Kafla = Gotenks version fille en fait...
Le 17 août 2018 à 19:23:16 Em002 a écrit :
Le 17 août 2018 à 19:15:47 Madness_No_S a écrit :
Wtf le power scaling qui part en vrille Gohan serai donc plus fort que Aniraza, Goku MSSJB, Golden Frieza, Gattai Zamasu alors qu'il ne s'entraine que depuis la fin de L'arc Black et que Piccolo a du le re entrainer avant le TOP Et apres on critique l'anime
Kefla qui dure officielement que 1 chapitre, pas de SSJ2 ni rienEn même temps si Gohan aurait fait de la merde sa aurait critiqué, Gohan a eu juste un bon vieux power up comme il en a fait des monstrueux sur namek ou il passe de même pas 10 000 unités à des millions.
Pour Gohan c'est pas incohérent c'est un gars qui avait 1300 unités tout petit sans s'entrainer.
Ouai mais quand meme, autant dans L'anime il ratrappe son retard mais reste quand meme large moins fort que Les top tiers du TOP mais la c'est abuse quand meme, un aussi gros power up wtf ?
On a la confirmation gohan ultime sort kefla du coup dans le manga elle est buu tier voir un peu au dessus, dans l'animé elle est large supérieur mais c'est pas son vrai niveau du tout.Toyotaro qui balaye les wankers de dbs anime en 1 chapitre, subarashii
Les pros-anime sont malheureusement assez coriaces quand il s'agit de chier sur Toyotaro pour des raisons qui sont aussi présentes dans l'anime (les mecs sur Twitter te parlent de cohérence alors qu'ils se branlent sur les combats de Kefla dans l'anime ), surtout depuis que Toyotaro a eu le maheur de complètement bâclé le début de son arc (parce qu'on va pas se mentir, après la battle royale des Hakaishins il a quand même bien chié dans la colle)
Donc eclate Golden Frieza c'est etre Buu tier ? Non mais on aura tout vu ici.
Apparition de Goku avec les signes de l'Ultra Instinct dans ce chapitre (source twitter DBS France)
Le forum qui semble ( du moins en grande partie) valider le retour du respect
Bravo Son Gohan
Et GG Toyo
FINALLY
https://twitter.com/DBSuperFrance/status/1030513441788887040
Le 17 août 2018 à 19:53:00 Madness_No_S a écrit :
Le 17 août 2018 à 19:23:16 Em002 a écrit :
Le 17 août 2018 à 19:15:47 Madness_No_S a écrit :
Wtf le power scaling qui part en vrille Gohan serai donc plus fort que Aniraza, Goku MSSJB, Golden Frieza, Gattai Zamasu alors qu'il ne s'entraine que depuis la fin de L'arc Black et que Piccolo a du le re entrainer avant le TOP Et apres on critique l'anime
Kefla qui dure officielement que 1 chapitre, pas de SSJ2 ni rienEn même temps si Gohan aurait fait de la merde sa aurait critiqué, Gohan a eu juste un bon vieux power up comme il en a fait des monstrueux sur namek ou il passe de même pas 10 000 unités à des millions.
Pour Gohan c'est pas incohérent c'est un gars qui avait 1300 unités tout petit sans s'entrainer.Ouai mais quand meme, autant dans L'anime il ratrappe son retard mais reste quand meme large moins fort que Les top tiers du TOP mais la c'est abuse quand meme, un aussi gros power up wtf ?
dans l'arc cell il passe de random complet à top tier ssj2, dans l'arc freezer Piccolo, Vegeta, Gohan ont des power up monstrueux et même Goku qui a 180k en kaioken a 3 millions en base vs freezer...
Gohan a toujours eu le potentiel d'être top tier largement sa gêne pas qu'il rattrape Goku sans le dépasser.
Reste à savoir est ce que Kefla ssj>Kale berserk sachant qu'elle est pas berserk?