Le 01 septembre 2018 à 13:20:11 Em002 a écrit :
Silgrey
Ce que tu dis n'a pas de sens alors l'entrainement et les leçons de kaio n'ont pas de sens...
Mais bref je devrais même pas m'attarder sur ça Goku n'est pas infaillible et donc a besoin de leçons .Mais bon passons J'ai pas dit que Goku est bête pour la enième fois mais qu'il n'est pas un intellectuel , est ce que Goku est un intellectuel ici? https://www.youtube.com/watch?v=XIsj_SQkU8k
Ou est ce qu'il a aimé lire ou méditer dans sa vie ? non.C'est juste pas son point fort, le fait de méditer et la théorie des arts martiaux, lui son fort c'est la pratique.
C'est en cela qu'il se remet en cause de manière forte car l'enjeu est fort et il n'avait pas saisis l'importance des leçons de sagesse données par ces maitres jusqu'à présent.Roshi lui dit juste que les fois ou il a triomphé de ses adversaires c'était parceque dans son coeur il avait une raison de se battre.
Il n'est pas dit que Goku a oublié que la puissance n'est pas le seul critère mais que son coeur a été emporté par la volonté de puissance , sa arrive à tout le monde d'oublier les fondamentaux lors d'un fight.Regardes Cell qui oublie ce qu'il dit à Trunks , il n'est pas bête pour autant il a été emporté par sa fierté et fait la même erreur...
Bref Goku n'est pas bête, il est juste impulsif et loin d'être toujours obéissant ce qui s'est vu dans dbz(il désobéit deux fois à kaio et toutes les perles de Goku dans dbz que j'ai énuméré dans ce topic)il n'a juste pas jugé si intéressant que ça d'écouter le bla bla de ses maitres dans la philosophie etc...
Goku n'est pas un philosophe hein.
Je suis d'accord avec Akainu_2017 tu pars dans du HS en sortant beaucoup d'argument qui ont pas lieu d'être.
J'ai jamais dit que Goku était un intellectuel ect... mais un génie du combat c'est pas pareil, tu peux ne pas être un intellectuel mais excellé dans un domaine, bah lui c'est les arts martiaux, non l'entrainement de Kaio n'avait absolument rien à voir avec celui de Popo et Kami, tu comprends les choses qu'on te dit à l'envers, quand tu dis A à quelqu'un et qu'il comprend B le débat est une perte de temps autant pour moi que pour toi.
Y a une différence entre le Goku de DB et de DBS on dirait que celui de DBS a moins d'expérience que celui de DB, pour ne pas le reconnaître il faut sérieusement avoir lu l'oeuvre avec son popotin.
Le 01 septembre 2018 à 16:05:10 Arkj08 a écrit :
Le 01 septembre 2018 à 15:31:08 Akainu_2017 a écrit :
Le 01 septembre 2018 à 15:22:32 Obam a écrit :
J'ai relu le chap au cas ou g raté un truc mais au final je reste persuadé qu'il etait srxDejà lgtps avt ce fight ya c17 qui dit a Roshi qu'il doit etre plutot fort , on nous previent deja du truc , Roshi est considéré comme fort aux yeux de c17 qui doit etre proche du niveau Freezer
Au moment du combat Goku à l'air depassé , Jiren reste debout normal et il fait que bloquer, mm Jiren lui donne une leçon en lui disant qu'il fait une erreur
Quand Roshi arrive g mm envi de te dire qu'il est PLUS srx parce qu'il change de position , il n'est plus debout normal il prends une pose pr contre attaqué et l'esquive de Roshi le surprends et on te montre le visage etonné de Jiren en gros plan car il faut que tu saches qu'il est etonné
Ensuite l'auteur te montre les autres esquives de Roshi il fait des trucs de malade rirn a voir avec Goku , il passe mm entre les jambes de Jiren et ya une case ou on voit roshi esquiver les coups de jiren et dans la mm case Jiren a une expression agacé
Ensuite qd Jiren touche Roshi regardez son etat il est en sueur a bout de souffle et il dit : g fais un beau discours mais g encore bcp a apprendre , il n'est dit nulle part que Jiren n'etait pas srx , personne ne dit que Jiren est plus lent
Derniere action Roshi en sueur apres 2 coups de Jiren fonce sur lui , Jiren esquive et là on te montre 2 cases de son visage en gros plan , la premiere c le visage de Jiren etonné quand il a esquivé le coups de roshi et l'autre c le visage de Jiren en mode vnr l'air de dire " grave erreur je vais enfin te sortir "
Encore une fois je suis d'accord avec toi.
D'ailleurs ici tu as bien argumenté :
https://www.jeuxvideo.com/musashl/forums/message/938083884
Contrairement à Em002 qui t'a répondu en faisant des affirmations et en répondant complètement à côté de la plaque :
https://www.jeuxvideo.com/musashl/forums/message/938135980
Non mais stop avec Em002 c'est un fanboy fini, si tu regardes encore des pages en arrière j'ai eu un long débat avec lui, il fait qu'inventer des faits pour défendre dbs
Envoie la page.
Je sais, il est juste insupportable le mec, regarde la page en arrière, le mec te sort des évidences pour faire du contenu, et il met ses affirmations sans aucune preuve dans le tas, c'est juste n'importe quoi. Et il t'invente des propos que tu n'as jamais eu
Je me demande s'il ne le fait pas exprès juste pour troller
Le 01 septembre 2018 à 16:06:27 Em002 a écrit :
Le 01 septembre 2018 à 15:18:16 Akainu_2017 a écrit :
Le 01 septembre 2018 à 13:50:10 Em002 a écrit :
Le 01 septembre 2018 à 13:11:04 Akainu_2017 a écrit :
toi tu sur interprètes en disant qui lui donne une leçon de "j'arrive à être plus fort que jiren grâce à mon ui" sa n'a jamais été le cas.
où j'ai dit qu'il était plus fort que Jiren ??? Tu n'arrives même à comprendre correctement mes postes
J'ai débattu avec tellement de gars sur ce topic en même temps...
sa ne change rien du fait que tu dis qu'il utilise la puissance qu'il a utilisé contre goku en page précédente bref c'est juste faux et c'est de l'interprétation car sa n'est nullement dit.Et je t'ai dit que roshi veut bien donner une leçon je n'ai jamais dis le contraire
Ah bon ??? Voyons voir ça :
Voilà ce que j'ai dit :
Kamé Sennin donne ensuite une leçon à Goku sur comment bien se déplacer et qu'il n y a pas que la puissance brute dans les combats :
Et voilà ce que tu as répondu :
Oui sous entendu que la puissance est loin d'être le seul facteur le reste tu interprètes.
Mentir ne te servira à rien
Mais...
Tu dis ça en page précédente:"D'où l'intérêt du message que l'auteur a essayé de nous faire passer, peu importe la puissance du mec en face avec cette technique on peut esquiver n'importe quel adversaire."
et tu sors cette citation pour appuyer ton propos...
Cette citation n'appuie pas ton propos concernant le fait que l'ui peut battre n'importequelle puissance mais juste le fait que la puissance n'est pas le seul critère, j'ai pas contredis le fait que c'est une leçon donnée c'est toi qui comprends rien à ce que je dis.Pourtant Kame Sennin arrive à battre Kahseral qui est plus fort que lui en puissance brute, je te le dis pour la 1000 fois mais tu n'arrives toujours pas à comprendre, c'est fou...
kahceral est un gros random tu fais exprès ou quoi?
Kahceral est un random qui a une puissance brute supérieur à Kame Sennin c'est ce que je te dis dans mon post le troll qui fait exprès de répondre à côté de la plaque.
Si tu as contredit que c'est une leçon donné car tu as dit que j'interprète, je le prouve dans ce post : https://www.jeuxvideo.com/musashl/forums/message/938149620
Merci d'arrêter de jouer au borgne, tu peux avouer que tu t'es trompé tout simplement au lieu d'être de mauvaise foi comme ça.
Mais WTF je t'ai contredis par rapport à la morale de la leçon pas par rapport à la leçon elle même tu disais cela :
"D'où l'intérêt du message que l'auteur a essayé de nous faire passer, peu importe la puissance du mec en face avec cette technique on peut esquiver n'importe quel adversaire."
Et moi je te dis que tu es une espèce de gros menteur, tu as dit indirectement que Kame Sennin n'a pas donné de leçon à Goku, tu fais exprès de trafiquer les messages pour ton troll, je ne vais donc pas perdre plus de temps avec ça.
ce n'est pas du tout ce que l'on tire de cette leçon, la puissance brute importe toujours c'est juste que ce n'est pas le seul critère, ce n'est pas que l'ui bat n'importequi peut importe la puissance brute, d'ou le fait que je te dises que tu interprètes que la puissance brute ne compte plus face à l'ui.
La puissance brute n'est plus le seul critère oui, tu sors encore des évidences
Quand à la leçon donné elle avait pour but d'uniquement montrer à Goku comment le corps bouge tout seul
Ah bon ? Merci captain obvious, tu vas arrêter d'essayer de me faire perdre du temps ?
Goku a besoin de savoir comment faire bouger son corps tout seul puisqu'il ne sait pas le faire
Je me demande qui a dit le contraire
Donc même si il parait ridicule face à un jiren qui se retient, le but est de montrer comment faire pour que le corps bouge tout seul.
Justement il n'est pas ridicule face à un jiren qui utilise une puissance suffisante pour battre un ssj blue, et c'est ça le problème.
Bon je vais arrêter de débattre avec toi, tu es de mauvaise foi ou tu ne suis pas ce que je dis.
tu me dis : "Roshi tente de montrer a Goku cmt bien se deplacer je le repete si Jiren n'etait pas srx la situation n'aurait eu aucun sens Goku lui aurait dit : " Papi t vieu et senile le mec fait juste semblant de ne pas pouvoir te toucher donc ta lecon gratte toi avec
Tant mieux.
Je te réponds que non car ce n'est pas le but de la leçon, le but c'est de montrer la technique que Goku ignore, pas de montrer qu'il arriverait à rivaliser à Jiren à puissance supérieure au ssj blue, d'ou le fait que l'on s'en fout que Jiren n'utilise pas sa puissance et que kame senin soit ridicule, sa a toujours son importance.
Encore des évidences noyé dans des affirmations sans argument
Tu ne comprends pas mes arguments et tu ignores la majorité d'entre eux.
Tu n'arrêtes pas de mentir, et sortir des évidences du genre piccolo à la peau verte. Ce n'est certainement pas des arguments, tu essaies de noyer le poisson, ton but est de faire perdre du temps aux gens, et ça je l'ai vu la première fois que je t'ai vu quand tu débattais avec renoi je ne sais quoi sur un autre topic. Ton pseudo sur youtube c'est "boss" ou quelque chose du genre non ?
Quand je dis que tu pars trop loin c'est pas pour rien... mon but c'est de défendre super contre des trolls qui idéalisent z comme si c'était une révélation divine c'est tout.
Super a des défauts mais purée on est dans un forum db si vous n'aimez pas super pourquoi vous vous infligez cette torture à rester dans un forum qui parle beaucoup d'actualité de db...
Rien à battre de dragon ball z ce n'est pas le sujet de notre débat, tu es hors sujet
Justement j'aimais bien le manga dbs mais maintenant qu'il part en couille je le dis, je ne suis pas un fanboy qui va le défendre même quand ce n'est plus possible.
Et quand je dis tu interprètes c'est que je dis que tu insinues un sens à la réaction de Beerus par exemple qui est celui de "ouah il arrive à tenir tête à Jiren au niveau avec lequel il se battait avec Goku" non c'est faux ce n'est pas factuel, c'est ton interprétation fausse et exagérée.
Il est impressionné par la technique de Kame Sennin qui se rapproche de l'ultra instinct je veux bien te rejoindre sur ce point.
Par contre il va falloir me prouver que Jiren a baissé sa puissance pour devenir plus faible que Kame Sennin car le spammer comme une espèce de troll sur le forum n'est pas une preuve.Ben vu le coup faible qui lui met après c'est obvious qu'il était absolument pas sérieux, surtout qu'il a changé d'expression en mode agacé aprés avant donc ses coups devaient être encore plus faibles avant son changement d'expression.
Argument ? D'où il lui met un coup faible ? 4 fois que je te pose la même question et que tu ne réponds pas.
Ou alors tu interprètes le sens de la leçon de Roshi comme étant "regardes comment je peux rivaliser avec mon ui avec le niveau de puissance de Jiren qu'il utilisait contre toi " c'est encore une interprétation fausse et pas prouvée, ce qui est factuel c'est juste le fait qu'il veuille montrer à Goku comment bouger son corps.
Tu te répètes beaucoup ...
C'est normal tu tournes en rond.
Non le problème vient de toi, tu faisais exactement la même chose dans les pages précédentes, tes messages = toujours la même chose tu es extrêmement lourd
Et tu interprètes l'ui comme étant une technique qui permet de rivaliser avec n'importequel niveau de puissance à cause de la citation, c'est une interprétation non prouvée, ce qui est factuel c'est que la citation dit juste que la puissance brute n'est pas le seul critère pas que cela ne compte pas même avec l'ui
Tu dis n'importe quoi encore une fois car Kame Sennin arrive à dégager le pride troopers qui était plus fort que lui en puissance brute, donc cette technique permet de vaincre un adversaire qui est plus puissant que lui.
Comme je l'ai dit au début du post tu comprends absolument pas ce que je dis j'ai dis ou tu n'as pas suivi le topic donc excuses moi si j'ai pu te paraitre arrogant mais quand une personne vient répondre à tes posts qui ne lui sont pas adressé et qui répètes des choses que j'ai répondu 1000 fois sa agace.
Justement tu ne réponds à rien pratiquement, une affirmation n'est en aucun cas un argument, va ouvrir un dictionnaire.
J'ai relu le chap au cas ou g raté un truc mais au final je reste persuadé qu'il etait srxDejà lgtps avt ce fight ya c17 qui dit a Roshi qu'il doit etre plutot fort , on nous previent deja du truc , Roshi est considéré comme fort aux yeux de c17 qui doit etre proche du niveau Freezer
Au moment du combat Goku à l'air depassé , Jiren reste debout normal et il fait que bloquer, mm Jiren lui donne une leçon en lui disant qu'il fait une erreur
Quand Roshi arrive g mm envi de te dire qu'il est PLUS srx parce qu'il change de position , il n'est plus debout normal il prends une pose pr contre attaqué et l'esquive de Roshi le surprends et on te montre le visage etonné de Jiren en gros plan car il faut que tu saches qu'il est etonné
Ensuite l'auteur te montre les autres esquives de Roshi il fait des trucs de malade rirn a voir avec Goku , il passe mm entre les jambes de Jiren et ya une case ou on voit roshi esquiver les coups de jiren et dans la mm case Jiren a une expression agacé
Ensuite qd Jiren touche Roshi regardez son etat il est en sueur a bout de souffle et il dit : g fais un beau discours mais g encore bcp a apprendre , il n'est dit nulle part que Jiren n'etait pas srx , personne ne dit que Jiren est plus lent
Derniere action Roshi en sueur apres 2 coups de Jiren fonce sur lui , Jiren esquive et là on te montre 2 cases de son visage en gros plan , la premiere c le visage de Jiren etonné quand il a esquivé le coups de roshi et l'autre c le visage de Jiren en mode vnr l'air de dire " grave erreur je vais enfin te sortir "
Contrairement à Em002 qui t'a répondu en faisant des affirmations et en répondant complètement à côté de la plaque :
Non mais stop avec Em002 c'est un fanboy fini, si tu regardes encore des pages en arrière j'ai eu un long débat avec lui, il fait qu'inventer des faits pour défendre dbs
La preuve qu'il est diminué, le mec me sort que l'ui ne permet pas de battre un adversaire plus fort que soit, mais juste de bouger son corps.
Alors je lui ai sorti le combat Kame Sennin vs Kahseral où c'est écrit noir sur blanc que la puissance brute du pride troopers > Kame Sennin mais que celui ci gagne quand même grâce à cette technique qui se rapproche de l'ultra instinct, et le mec me répond "kahseral est un random" complètement à côté de la plaque le mec, je me demande s'il n'a pas bu avant de venir.
Em002
Maintenant go répondre à ça :
Em002 à un moment Jiren est complètement surpris que Kame Sennin esquive un de ses coups, pourquoi être surpris si c'est lui même qui a baissé sa puissance pour devenir plus faible que le vieux ?
Le 01 septembre 2018 à 16:08:50 Silgrey a écrit :
Le 01 septembre 2018 à 13:20:11 Em002 a écrit :
Silgrey
Ce que tu dis n'a pas de sens alors l'entrainement et les leçons de kaio n'ont pas de sens...
Mais bref je devrais même pas m'attarder sur ça Goku n'est pas infaillible et donc a besoin de leçons .Mais bon passons J'ai pas dit que Goku est bête pour la enième fois mais qu'il n'est pas un intellectuel , est ce que Goku est un intellectuel ici? https://www.youtube.com/watch?v=XIsj_SQkU8k
Ou est ce qu'il a aimé lire ou méditer dans sa vie ? non.C'est juste pas son point fort, le fait de méditer et la théorie des arts martiaux, lui son fort c'est la pratique.
C'est en cela qu'il se remet en cause de manière forte car l'enjeu est fort et il n'avait pas saisis l'importance des leçons de sagesse données par ces maitres jusqu'à présent.Roshi lui dit juste que les fois ou il a triomphé de ses adversaires c'était parceque dans son coeur il avait une raison de se battre.
Il n'est pas dit que Goku a oublié que la puissance n'est pas le seul critère mais que son coeur a été emporté par la volonté de puissance , sa arrive à tout le monde d'oublier les fondamentaux lors d'un fight.Regardes Cell qui oublie ce qu'il dit à Trunks , il n'est pas bête pour autant il a été emporté par sa fierté et fait la même erreur...
Bref Goku n'est pas bête, il est juste impulsif et loin d'être toujours obéissant ce qui s'est vu dans dbz(il désobéit deux fois à kaio et toutes les perles de Goku dans dbz que j'ai énuméré dans ce topic)il n'a juste pas jugé si intéressant que ça d'écouter le bla bla de ses maitres dans la philosophie etc...
Goku n'est pas un philosophe hein.
Je suis d'accord avec Akainu_2017 tu pars dans du HS en sortant beaucoup d'argument qui ont pas lieu d'être.
J'ai jamais dit que Goku était un intellectuel ect... mais un génie du combat c'est pas pareil, tu peux ne pas être un intellectuel mais excellé dans un domaine, bah lui c'est les arts martiaux, non l'entrainement de Kaio n'avait absolument rien à voir avec celui de Popo et Kami, tu comprends les choses qu'on te dit à l'envers, quand tu dis A à quelqu'un et qu'il comprend B le débat est une perte de temps autant pour moi que pour toi.
Y a une différence entre le Goku de DB et de DBS on dirait que celui de DBS a moins d'expérience que celui de DB, pour ne pas le reconnaître il faut sérieusement avoir lu l'oeuvre avec son popotin.
Il s'est fait debunk sur ce débat dans les pages précédentes mais il va continuer de sortir des conneries répétitifs, il ne peut pas arrêter son troll de mauvaise qualité.
Le 01 septembre 2018 à 16:09:41 Akainu_2017 a écrit :
Envoie la page.
Je sais, il est juste insupportable le mec, regarde la page en arrière, le mec te sort des évidences pour faire du contenu, et il met ses affirmations sans aucune preuve dans le tas, c'est juste n'importe quoi. Et il t'invente des propos que tu n'as jamais eu
Tu vas pas avoir la foi ça à durer un moment, puis j'ai fin par lacher, c'est comme discuter avec un aveugle
À partir de la page 36, le scan était même pas encore traduit qu'il inventait des faits.
Le 01 septembre 2018 à 16:31:47 Arkj08 a écrit :
Envoie la page.
Tu vas pas avoir la foi ça à durer un moment, puis j'ai fin par lacher, c'est comme discuter avec un aveugle
À partir de la page 36, le scan était même pas encore traduit qu'il inventait des faits.
J'ai regardé le début de la discussion et c'est toujours la même chose, des affirmations sans aucun argument, du hors sujet, il le fait exprès clairement. Toujours des boulets pour faire perdre du temps aux gens...
Les fanboy DBS qui font des pavés "noyer le poisson" pour rien alors que le postulat de base est erroné, faut pas trop ce faire chier niveau argumentaire car ils affirmeront toujours le contraire même devant les faits.
Faire la discute avec un platiste revient au même.
Noyer le poisson: Cette expression est apparue au XXe siècle et signifie que l'on embrouille une personne afin de lui faire céder ou bien lui faire oublier quelque chose. Il s'agit d'une référence au domaine de la pêche dans lequel on maintient successivement un poisson qui a mordu à l'hameçon dans et hors de l'eau afin de l'épuiser.
Le 01 septembre 2018 à 16:41:13 bersherk2 a écrit :
Les fanboy DBS qui font des pavés "noyer le poisson" pour rien alors que le postulat de base est erroné, faut pas trop ce faire chier niveau argumentaire car ils affirmeront toujours le contraire même devant les faits.
Faire la discute avec un platiste revient au même.Noyer le poisson: Cette expression est apparue au XXe siècle et signifie que l'on embrouille une personne afin de lui faire céder ou bien lui faire oublier quelque chose. Il s'agit d'une référence au domaine de la pêche dans lequel on maintient successivement un poisson qui a mordu à l'hameçon dans et hors de l'eau afin de l'épuiser.
Noyer le poisson: Cette expression est apparue au XXe siècle et signifie que l'on embrouille une personne afin de lui faire céder ou bien lui faire oublier quelque chose
C'est exactement ce que fait Em002, définition parfaite
Il dit dans la trad que j'ai sur les yeux " je ne sais pas lire le ki mais vous etes en réalité plutôt fort n'est ce pas?" et il lui réponds "hé hé peut être" sa veut pas dire grand chose je pense.
je ne sais pas quel niveau a roshi mais à mon avis c'est plus entre niveau soldat de freezer et freezer mais je peux me tromper là dessus.
Jiren pouvait faire la même chose avec kame senin c'est juste qu'il a été intrigué par lui et sa technique et du fait qu'il a esquivé et donc voulait le frapper sans trop augmenter lui même en vitesse par fierté ou juste pour le tester. Mais l'interprétation selon laquelle il utilisait autant de puissance qu'avec Goku ou plus est fausse puisqu'un coup comme il a mis à Roshi n'aurait pas sorti Goku.
Jiren contre attaque Roshi car il lui fonce dessus de manière obvious si son corps n'aurait pas bougé il se serait pris le coup. Il est étonné juste de cela.
pareil les 2 interprétations sont possibles soit il voulait le tester ou par fierté ou les deux, c'est un classique dans un shonen du genre raul dans ken qui ne descend pas de son cheval même si il se fait presque avoir ou galère juste par fierté de se dire qu'un gars aussi faible ne me fera pas descendre.
On sait que Jiren n'est pas à fond depuis le début donc à partir de là rien ne dit qu'il utilise à tel ou tel moment 0.1 pourcent ou 99 pourcent de sa vitesse/puissance donc sa n'a pas besoin d'être précisé on sait juste qu'il n'est pas à fond et surtout pas pour un random en puissance comme roshi qui a sortis kahceral le gros random.
Dans ma trad il dit "j'ai encore un long chemin à faire" preuve qu'il sait trés bien que Jiren est loin de lui et qu'il s'est trop sur estimé juste avant de confier le reste à Goku et de se faire sortir comme une merde.
Si Jiren aurait utilisé le niveau qu'il utilisait face à Goku kame senin et que kame senin arrivait à mieux gérer il ne serait pas sortis en 3 pages avec un coup de merde.
Le deuxième visage de Jiren montre juste qu'il est agacé, il lui porte un coup non chalant aprés il était donc pas pressé de le sortir.
Le 01 septembre 2018 à 16:40:09 Akainu_2017 a écrit :
> Le 01 septembre 2018 à 15:22:32 Obam a écrit :
>J'ai relu le chap au cas ou g raté un truc mais au final je reste persuadé qu'il etait srx
>
> Dejà lgtps avt ce fight ya c17 qui dit a Roshi qu'il doit etre plutot fort , on nous previent deja du truc , Roshi est considéré comme fort aux yeux de c17 qui doit etre proche du niveau Freezer
>
> Au moment du combat Goku à l'air depassé , Jiren reste debout normal et il fait que bloquer, mm Jiren lui donne une leçon en lui disant qu'il fait une erreur
>
> Quand Roshi arrive g mm envi de te dire qu'il est PLUS srx parce qu'il change de position , il n'est plus debout normal il prends une pose pr contre attaqué et l'esquive de Roshi le surprends et on te montre le visage etonné de Jiren en gros plan car il faut que tu saches qu'il est etonné
>
> Ensuite l'auteur te montre les autres esquives de Roshi il fait des trucs de malade rirn a voir avec Goku , il passe mm entre les jambes de Jiren et ya une case ou on voit roshi esquiver les coups de jiren et dans la mm case Jiren a une expression agacé
>
> Ensuite qd Jiren touche Roshi regardez son etat il est en sueur a bout de souffle et il dit : g fais un beau discours mais g encore bcp a apprendre , il n'est dit nulle part que Jiren n'etait pas srx , personne ne dit que Jiren est plus lent
>
> Derniere action Roshi en sueur apres 2 coups de Jiren fonce sur lui , Jiren esquive et là on te montre 2 cases de son visage en gros plan , la premiere c le visage de Jiren etonné quand il a esquivé le coups de roshi et l'autre c le visage de Jiren en mode vnr l'air de dire " grave erreur je vais enfin te sortir "
Envoie la page.
J'ai regardé le début de la discussion et c'est toujours la même chose, des affirmations sans aucun argument, du hors sujet, il le fait exprès clairement. Toujours des boulets pour faire perdre du temps aux gens...
Je te jure, j'ai arrêté de le calculer pour ça , ah et aussi un des ces "arguments" préféré, c'est dire que dbz faisait déjà ce genre d'erreurs, donc selon lui ça justifierait que dbs les fasses
Faire la discute avec un platiste revient au même.Noyer le poisson: Cette expression est apparue au XXe siècle et signifie que l'on embrouille une personne afin de lui faire céder ou bien lui faire oublier quelque chose. Il s'agit d'une référence au domaine de la pêche dans lequel on maintient successivement un poisson qui a mordu à l'hameçon dans et hors de l'eau afin de l'épuiser.
Exactement la description de Em002
Le 01 septembre 2018 à 16:50:50 Arkj08 a écrit :
> Le 01 septembre 2018 à 15:31:08 Akainu_2017 a écrit :
>> Le 01 septembre 2018 à 15:22:32 Obam a écrit :
> >J'ai relu le chap au cas ou g raté un truc mais au final je reste persuadé qu'il etait srx
> >
> > Dejà lgtps avt ce fight ya c17 qui dit a Roshi qu'il doit etre plutot fort , on nous previent deja du truc , Roshi est considéré comme fort aux yeux de c17 qui doit etre proche du niveau Freezer
> >
> > Au moment du combat Goku à l'air depassé , Jiren reste debout normal et il fait que bloquer, mm Jiren lui donne une leçon en lui disant qu'il fait une erreur
> >
> > Quand Roshi arrive g mm envi de te dire qu'il est PLUS srx parce qu'il change de position , il n'est plus debout normal il prends une pose pr contre attaqué et l'esquive de Roshi le surprends et on te montre le visage etonné de Jiren en gros plan car il faut que tu saches qu'il est etonné
> >
> > Ensuite l'auteur te montre les autres esquives de Roshi il fait des trucs de malade rirn a voir avec Goku , il passe mm entre les jambes de Jiren et ya une case ou on voit roshi esquiver les coups de jiren et dans la mm case Jiren a une expression agacé
> >
> > Ensuite qd Jiren touche Roshi regardez son etat il est en sueur a bout de souffle et il dit : g fais un beau discours mais g encore bcp a apprendre , il n'est dit nulle part que Jiren n'etait pas srx , personne ne dit que Jiren est plus lent
> >
> > Derniere action Roshi en sueur apres 2 coups de Jiren fonce sur lui , Jiren esquive et là on te montre 2 cases de son visage en gros plan , la premiere c le visage de Jiren etonné quand il a esquivé le coups de roshi et l'autre c le visage de Jiren en mode vnr l'air de dire " grave erreur je vais enfin te sortir "
>
> Encore une fois je suis d'accord avec toi.
>
> D'ailleurs ici tu as bien argumenté :
>
> https://www.jeuxvideo.com/musashl/forums/message/938083884
>
> Contrairement à Em002 qui t'a répondu en faisant des affirmations et en répondant complètement à côté de la plaque :
>
> https://www.jeuxvideo.com/musashl/forums/message/938135980
Envoie la page.
Je te jure, j'ai arrêté de le calculer pour ça , ah et aussi un des ces "arguments" préféré, c'est dire que dbz faisait déjà ce genre d'erreurs, donc selon lui ça justifierait que dbs les fasses
là je regarde un argument que tu lui as sorti :
On voit Jiren se mettre un minimum plus sérieux que. d'habitude se qui prouve que le coup n'était pas faible
et le mec t'a répondu un message sans aucun putain de sens :
Il ne se met pas plus sérieux il a juste trop sous estimé kame senin et il finit agacé par lui.
là ce n'est clairement pas un manque d'argument mais un manque de logique
Em002 stop de faire tes pavés qui n'ont aucun sens et répond aux questions qu'on te pose.
Ce n'est pas en faisant dire à une personne ce qu'elle n'a pas dit que tu vas réussir à lui faire changer d'avis.
Le 01 septembre 2018 à 16:53:29 Akainu_2017 a écrit :
Le 01 septembre 2018 à 16:50:50 Arkj08 a écrit :
> Le 01 septembre 2018 à 16:05:10 Arkj08 a écrit :
>> Le 01 septembre 2018 à 15:31:08 Akainu_2017 a écrit :
> >> Le 01 septembre 2018 à 15:22:32 Obam a écrit :
> > >J'ai relu le chap au cas ou g raté un truc mais au final je reste persuadé qu'il etait srx
> > >
> > > Dejà lgtps avt ce fight ya c17 qui dit a Roshi qu'il doit etre plutot fort , on nous previent deja du truc , Roshi est considéré comme fort aux yeux de c17 qui doit etre proche du niveau Freezer
> > >
> > > Au moment du combat Goku à l'air depassé , Jiren reste debout normal et il fait que bloquer, mm Jiren lui donne une leçon en lui disant qu'il fait une erreur
> > >
> > > Quand Roshi arrive g mm envi de te dire qu'il est PLUS srx parce qu'il change de position , il n'est plus debout normal il prends une pose pr contre attaqué et l'esquive de Roshi le surprends et on te montre le visage etonné de Jiren en gros plan car il faut que tu saches qu'il est etonné
> > >
> > > Ensuite l'auteur te montre les autres esquives de Roshi il fait des trucs de malade rirn a voir avec Goku , il passe mm entre les jambes de Jiren et ya une case ou on voit roshi esquiver les coups de jiren et dans la mm case Jiren a une expression agacé
> > >
> > > Ensuite qd Jiren touche Roshi regardez son etat il est en sueur a bout de souffle et il dit : g fais un beau discours mais g encore bcp a apprendre , il n'est dit nulle part que Jiren n'etait pas srx , personne ne dit que Jiren est plus lent
> > >
> > > Derniere action Roshi en sueur apres 2 coups de Jiren fonce sur lui , Jiren esquive et là on te montre 2 cases de son visage en gros plan , la premiere c le visage de Jiren etonné quand il a esquivé le coups de roshi et l'autre c le visage de Jiren en mode vnr l'air de dire " grave erreur je vais enfin te sortir "
> >
> > Encore une fois je suis d'accord avec toi.
> >
> > D'ailleurs ici tu as bien argumenté :
> >
> > https://www.jeuxvideo.com/musashl/forums/message/938083884
> >
> > Contrairement à Em002 qui t'a répondu en faisant des affirmations et en répondant complètement à côté de la plaque :
> >
> > https://www.jeuxvideo.com/musashl/forums/message/938135980
>
> Non mais stop avec Em002 c'est un fanboy fini, si tu regardes encore des pages en arrière j'ai eu un long débat avec lui, il fait qu'inventer des faits pour défendre dbs
Envoie la page.
là je regarde un argument que tu lui as sorti :
On voit Jiren se mettre un minimum plus sérieux que. d'habitude se qui prouve que le coup n'était pas faible
et le mec t'a répondu un message sans aucun putain de sens :
Il ne se met pas plus sérieux il a juste trop sous estimé kame senin et il finit agacé par lui.
là ce n'est clairement pas un manque d'argument mais un manque de logique
Voilà, puis à la longue, ça devient lassant de devoir expliqué des choses évidentes qu'il fait exprès de ne pas voir
Déjà de base c'est pas compliquer, lorsqu'un auteur cherche a montré qu'un personnage n'est pas sérieux c'est hyper explicite.
Le 01 septembre 2018 à 16:20:26 Akainu_2017 a écrit :
Le 01 septembre 2018 à 13:11:04 Akainu_2017 a écrit :
> toi tu sur interprètes en disant qui lui donne une leçon de "j'arrive à être plus fort que jiren grâce à mon ui" sa n'a jamais été le cas.
où j'ai dit qu'il était plus fort que Jiren ??? Tu n'arrives même à comprendre correctement mes postes
sa ne change rien du fait que tu dis qu'il utilise la puissance qu'il a utilisé contre goku en page précédente bref c'est juste faux et c'est de l'interprétation car sa n'est nullement dit.> Et je t'ai dit que roshi veut bien donner une leçon je n'ai jamais dis le contraire
Ah bon ??? Voyons voir ça :
Voilà ce que j'ai dit :
Kamé Sennin donne ensuite une leçon à Goku sur comment bien se déplacer et qu'il n y a pas que la puissance brute dans les combats :
Et voilà ce que tu as répondu :
> Oui sous entendu que la puissance est loin d'être le seul facteur le reste tu interprètes.
Mentir ne te servira à rien
Mais...
Tu dis ça en page précédente:"D'où l'intérêt du message que l'auteur a essayé de nous faire passer, peu importe la puissance du mec en face avec cette technique on peut esquiver n'importe quel adversaire."
Cette citation n'appuie pas ton propos concernant le fait que l'ui peut battre n'importequelle puissance mais juste le fait que la puissance n'est pas le seul critère, j'ai pas contredis le fait que c'est une leçon donnée c'est toi qui comprends rien à ce que je dis.Pourtant Kame Sennin arrive à battre Kahseral qui est plus fort que lui en puissance brute, je te le dis pour la 1000 fois mais tu n'arrives toujours pas à comprendre, c'est fou...
Kahceral est un random qui a une puissance brute supérieur à Kame Sennin c'est ce que je te dis dans mon post le troll qui fait exprès de répondre à côté de la plaque.
Ah désolé tu ne connais pas la définition du mot considérablement après le mot interprétation autant pour moi...
considérablement=Beaucoup, de façon considérable.
Donc on reprend mon garçon en espérant ne pas aller trop vite pour toi ui peut pas battre toute puissances car roshi dit pas que puissance compte pas face à ui mais que puissance être pas seule chose qui compte grosse nuance toi avoir compris?
, donc cela implique que si une personne a une puissance considérablement (beaucoup au cas ou) plus forte l'ui ne peut rien faire, kahceral est un random avec une puissance à peine plus forte que kame senin toi comprendre?
Si tu as contredit que c'est une leçon donné car tu as dit que j'interprète, je le prouve dans ce post : https://www.jeuxvideo.com/musashl/forums/message/938149620
Merci d'arrêter de jouer au borgne, tu peux avouer que tu t'es trompé tout simplement au lieu d'être de mauvaise foi comme ça.
Mais WTF je t'ai contredis par rapport à la morale de la leçon pas par rapport à la leçon elle même tu disais cela :
"D'où l'intérêt du message que l'auteur a essayé de nous faire passer, peu importe la puissance du mec en face avec cette technique on peut esquiver n'importe quel adversaire."Et moi je te dis que tu es une espèce de gros menteur, tu as dit indirectement que Kame Sennin n'a pas donné de leçon à Goku, tu fais exprès de trafiquer les messages pour ton troll, je ne vais donc pas perdre plus de temps avec ça.
Sa fait limite pitié c'est désolant...
"D'où l'intérêt du message que l'auteur a essayé de nous faire passer, peu importe la puissance du mec en face avec cette technique on peut esquiver n'importe quel adversaire.
non encore interprétation, l'ui permet juste de faire bouger le corps tout seul donc de gagner considérablement en vitesse c'est tout, mais si le corps est nettement plus lent de base...
Chapitre 39 Page 28
Le pouvoir, tu dis ? Autrement dit la force brute ? Nan. C'est pas comme ça qu'on mesure la force de quelqu'un.
Oui sous entendu que la puissance est loin d'être le seul facteur le reste tu interprètes."
Voilà comment était mon message je répondais clairement à ton message et à ta citation pour appuyer ton message sur la puissance brute .
ce n'est pas du tout ce que l'on tire de cette leçon, la puissance brute importe toujours c'est juste que ce n'est pas le seul critère, ce n'est pas que l'ui bat n'importequi peut importe la puissance brute, d'ou le fait que je te dises que tu interprètes que la puissance brute ne compte plus face à l'ui.
Sauf que tu dis que la puissance brute ne compte plus face à l'ui non pas que c'est un critère égal au fait d'avoir l'ui, si on a l'ui et qu'il bat toute puissance, la puissance n'est plus un critère du tout le génie
Quand à la leçon donné elle avait pour but d'uniquement montrer à Goku comment le corps bouge tout seul
Ah bon ? Merci captain obvious, tu vas arrêter d'essayer de me faire perdre du temps ?
Goku a besoin de savoir comment faire bouger son corps tout seul puisqu'il ne sait pas le faire
Donc même si il parait ridicule face à un jiren qui se retient, le but est de montrer comment faire pour que le corps bouge tout seul.
Justement il n'est pas ridicule face à un jiren qui utilise une puissance suffisante pour battre un ssj blue, et c'est ça le problème.
Bon je vais arrêter de débattre avec toi, tu es de mauvaise foi ou tu ne suis pas ce que je dis.
tu me dis : "Roshi tente de montrer a Goku cmt bien se deplacer je le repete si Jiren n'etait pas srx la situation n'aurait eu aucun sens Goku lui aurait dit : " Papi t vieu et senile le mec fait juste semblant de ne pas pouvoir te toucher donc ta lecon gratte toi avecTant mieux.
Ben ne viens pas me lancer alors si tu me stalk depuis des jours et me réponds alors que je te parle même pas .
Je te réponds que non car ce n'est pas le but de la leçon, le but c'est de montrer la technique que Goku ignore, pas de montrer qu'il arriverait à rivaliser à Jiren à puissance supérieure au ssj blue, d'ou le fait que l'on s'en fout que Jiren n'utilise pas sa puissance et que kame senin soit ridicule, sa a toujours son importance.
J'y peux rien si tu trouves que l'évidence n'a aucun sens
Tu n'arrêtes pas de mentir, et sortir des évidences du genre piccolo à la peau verte. Ce n'est certainement pas des arguments, tu essaies de noyer le poisson, ton but est de faire perdre du temps aux gens, et ça je l'ai vu la première fois que je t'ai vu quand tu débattais avec renoi je ne sais quoi sur un autre topic. Ton pseudo sur youtube c'est "boss" ou quelque chose du genre non ?
Quand je dis que tu pars trop loin c'est pas pour rien... mon but c'est de défendre super contre des trolls qui idéalisent z comme si c'était une révélation divine c'est tout.
Super a des défauts mais purée on est dans un forum db si vous n'aimez pas super pourquoi vous vous infligez cette torture à rester dans un forum qui parle beaucoup d'actualité de db...Rien à battre de dragon ball z ce n'est pas le sujet de notre débat, tu es hors sujet
Justement j'aimais bien le manga dbs mais maintenant qu'il part en couille je le dis, je ne suis pas un fanboy qui va le défendre même quand ce n'est plus possible.
Hors sujet et l'autre qui me parle de chaine youtube mais purée mec t'es fatigué va te reposer.
Et quand je dis tu interprètes c'est que je dis que tu insinues un sens à la réaction de Beerus par exemple qui est celui de "ouah il arrive à tenir tête à Jiren au niveau avec lequel il se battait avec Goku" non c'est faux ce n'est pas factuel, c'est ton interprétation fausse et exagérée.
Il est impressionné par la technique de Kame Sennin qui se rapproche de l'ultra instinct je veux bien te rejoindre sur ce point.
Par contre il va falloir me prouver que Jiren a baissé sa puissance pour devenir plus faible que Kame Sennin car le spammer comme une espèce de troll sur le forum n'est pas une preuve.Ben vu le coup faible qui lui met après c'est obvious qu'il était absolument pas sérieux, surtout qu'il a changé d'expression en mode agacé aprés avant donc ses coups devaient être encore plus faibles avant son changement d'expression.
Argument ? D'où il lui met un coup faible ? 4 fois que je te pose la même question et que tu ne réponds pas.
un coup du tranchant de la main tu appelles ça un coup fort toi?
Ou alors tu interprètes le sens de la leçon de Roshi comme étant "regardes comment je peux rivaliser avec mon ui avec le niveau de puissance de Jiren qu'il utilisait contre toi " c'est encore une interprétation fausse et pas prouvée, ce qui est factuel c'est juste le fait qu'il veuille montrer à Goku comment bouger son corps.
Non le problème vient de toi, tu faisais exactement la même chose dans les pages précédentes, tes messages = toujours la même chose tu es extrêmement lourd
C'est pas ma faute les évidences n'ont pas de sens
Et tu interprètes l'ui comme étant une technique qui permet de rivaliser avec n'importequel niveau de puissance à cause de la citation, c'est une interprétation non prouvée, ce qui est factuel c'est que la citation dit juste que la puissance brute n'est pas le seul critère pas que cela ne compte pas même avec l'ui
Tu dis n'importe quoi encore une fois car Kame Sennin arrive à dégager le pride troopers qui était plus fort que lui en puissance brute, donc cette technique permet de vaincre un adversaire qui est plus puissant que lui.
Comme je l'ai dit au début du post tu comprends absolument pas ce que je dis j'ai dis ou tu n'as pas suivi le topic donc excuses moi si j'ai pu te paraitre arrogant mais quand une personne vient répondre à tes posts qui ne lui sont pas adressé et qui répètes des choses que j'ai répondu 1000 fois sa agace.
Justement tu ne réponds à rien pratiquement, une affirmation n'est en aucun cas un argument, va ouvrir un dictionnaire.
Oui bien sur c'est pas moi qui me contredis et qui esquive.
Bon Akainu_2017 stop de répondre à des messages qui ne te sont pas adressés et dont tu comprends que dalle assumes ta pls tout seul et arrêtes de vouloir te mettre à plusieurs contre moi.
Arkj08 a déjà eu sa pls plusieurs fois il a eu son compte c'est à toi maintenant d'assumer tes fails en répondant à mes messages qui te sont adressés.
Le gars j'y crois pas quand mes messages lui sont adressés il répond à rien et vas chercher des messages que j'adresse à d'autres pendant que je réponds à ces messages pour faire genre" j'ai raison" et se coaliser contre moi
surtout si c'est pour sortir un argument pourri comme celui là :
Em002 à un moment Jiren est complètement surpris que Kame Sennin esquive un de ses coups, pourquoi être surpris si c'est lui même qui a baissé sa puissance pour devenir plus faible que le vieux ?
toi et moi reprendre
roshi attaque jiren
jiren pense que roshi trés faible
jiren donne coup trés faible
jiren surpris car roshi esquive coup trés faible car roshi grace à ui moins trés faible .
Comprendre toi?
Le 01 septembre 2018 à 17:18:32 Em002 a écrit :
Le 01 septembre 2018 à 16:20:26 Akainu_2017 a écrit :
> Le 01 septembre 2018 à 13:11:04 Akainu_2017 a écrit :
>> toi tu sur interprètes en disant qui lui donne une leçon de "j'arrive à être plus fort que jiren grâce à mon ui" sa n'a jamais été le cas.
>
> où j'ai dit qu'il était plus fort que Jiren ??? Tu n'arrives même à comprendre correctement mes postes
sa ne change rien du fait que tu dis qu'il utilise la puissance qu'il a utilisé contre goku en page précédente bref c'est juste faux et c'est de l'interprétation car sa n'est nullement dit.>
> > Et je t'ai dit que roshi veut bien donner une leçon je n'ai jamais dis le contraire
>
> Ah bon ??? Voyons voir ça :
>
> Voilà ce que j'ai dit :
>
> Kamé Sennin donne ensuite une leçon à Goku sur comment bien se déplacer et qu'il n y a pas que la puissance brute dans les combats :
>
> Et voilà ce que tu as répondu :
>
> > Oui sous entendu que la puissance est loin d'être le seul facteur le reste tu interprètes.
>
> Mentir ne te servira à rien
Mais...
Ah désolé tu ne connais pas la définition du mot considérablement après le mot interprétation autant pour moi...
considérablement=Beaucoup, de façon considérable.
Donc on reprend mon garçon en espérant ne pas aller trop vite pour toi ui peut pas battre toute puissances car roshi dit pas que puissance compte pas face à ui mais que puissance être pas seule chose qui compte grosse nuance toi avoir compris?
, donc cela implique que si une personne a une puissance considérablement (beaucoup au cas ou) plus forte l'ui ne peut rien faire, kahceral est un random avec une puissance à peine plus forte que kame senin toi comprendre?
Et en plus tu fais exprès de dire de la merde...
Tu as clairement dit dans un post précédent que l'ui ne permet pas de rivaliser avec un mec qui a plus de puissance brute que soit.
Pourtant Kame Sennin > Kahceral, pas la peine de répondre à côté de la plaque pour ne pas avouer que tu as tort.
Oui je sais que l'ui ne permet pas forcément de battre un adversaire plus fort que soit puisque Muten Roshi perd contre Jiren au final, tu sors encore des évidences qui n'ont rien à voir avec le débat.
"D'où l'intérêt du message que l'auteur a essayé de nous faire passer, peu importe la puissance du mec en face avec cette technique on peut esquiver n'importe quel adversaire."Et moi je te dis que tu es une espèce de gros menteur, tu as dit indirectement que Kame Sennin n'a pas donné de leçon à Goku, tu fais exprès de trafiquer les messages pour ton troll, je ne vais donc pas perdre plus de temps avec ça.
Sa fait limite pitié c'est désolant..."D'où l'intérêt du message que l'auteur a essayé de nous faire passer, peu importe la puissance du mec en face avec cette technique on peut esquiver n'importe quel adversaire.
non encore interprétation, l'ui permet juste de faire bouger le corps tout seul donc de gagner considérablement en vitesse c'est tout, mais si le corps est nettement plus lent de base...
Chapitre 39 Page 28
Le pouvoir, tu dis ? Autrement dit la force brute ? Nan. C'est pas comme ça qu'on mesure la force de quelqu'un.
Oui sous entendu que la puissance est loin d'être le seul facteur le reste tu interprètes."
Voilà comment était mon message je répondais clairement à ton message et à ta citation pour appuyer ton message sur la puissance brute .
Tu as clairement pris un bout de phrase et ensuite tu as sorti que le reste = interprétation et il n'y avait qu'un seul reste, pas le peine de jouer au segpa, j'ai envoyé le lien sur la page précédente et j'ai bien vérifié avant de poster tu ne m'auras pas.
Sauf que tu dis que la puissance brute ne compte plus face à l'ui non pas que c'est un critère égal au fait d'avoir l'ui, si on a l'ui et qu'il bat toute puissance, la puissance n'est plus un critère du tout le génie
Et non je n'ai pas dit ça encore du mensonge, jiren a réussi à dégager Muten Roshi malgré la technique, arrête d'être un boulet à qui il faut tout expliquer.
tu me dis : "Roshi tente de montrer a Goku cmt bien se deplacer je le repete si Jiren n'etait pas srx la situation n'aurait eu aucun sens Goku lui aurait dit : " Papi t vieu et senile le mec fait juste semblant de ne pas pouvoir te toucher donc ta lecon gratte toi avecTant mieux.
Ben ne viens pas me lancer alors si tu me stalk depuis des jours et me réponds alors que je te parle même pas .
J'ai juste donné mon avis sur le chapitre et tu es venu me faire chier avec ton fanatisme pour dbs et gohan
J'y peux rien si tu trouves que l'évidence n'a aucun sens
Super a des défauts mais purée on est dans un forum db si vous n'aimez pas super pourquoi vous vous infligez cette torture à rester dans un forum qui parle beaucoup d'actualité de db...Rien à battre de dragon ball z ce n'est pas le sujet de notre débat, tu es hors sujet
Justement j'aimais bien le manga dbs mais maintenant qu'il part en couille je le dis, je ne suis pas un fanboy qui va le défendre même quand ce n'est plus possible.Hors sujet et l'autre qui me parle de chaine youtube mais purée mec t'es fatigué va te reposer.
Mon hors sujet était utile car tu es un troll mais le tien ne l'est pas car j'en ai rien à foutre de dbz.
un coup du tranchant de la main tu appelles ça un coup fort toi?
Non mais les coups de poings qu'il a essayé d'infliger à Kame Sennin juste avant sont des coups puissants.
C'est pas ma faute les évidences n'ont pas de sens
Oui bien sur c'est pas moi qui me contredis et qui esquive.
Le 01 septembre 2018 à 17:22:31 Em002 a écrit :
Bon Akainu_2017 stop de répondre à des messages qui ne te sont pas adressés et dont tu comprends que dalle assumes ta pls tout seul et arrêtes de vouloir te mettre à plusieurs contre moi.Arkj08 a déjà eu sa pls plusieurs fois il a eu son compte c'est à toi maintenant d'assumer tes fails en répondant à mes messages qui te sont adressés.
Le gars j'y crois pas quand mes messages lui sont adressés il répond à rien et vas chercher des messages que j'adresse à d'autres pendant que je réponds à ces messages pour faire genre" j'ai raison" et se coaliser contre moi
Encore du mensonge, j'ai répondu à tous tes messages, il suffit juste de regarder sur les pages précédentes...
Le 01 septembre 2018 à 17:32:10 Em002 a écrit :
surtout si c'est pour sortir un argument pourri comme celui là :Em002 à un moment Jiren est complètement surpris que Kame Sennin esquive un de ses coups, pourquoi être surpris si c'est lui même qui a baissé sa puissance pour devenir plus faible que le vieux ?
toi et moi reprendre
roshi attaque jiren
jiren pense que roshi trés faible
jiren donne coup trés faible
jiren surpris car roshi esquive coup trés faible car roshi grace à ui moins trés faible .Comprendre toi?
Preuve que Jiren donne un coup très faible ?
Non je ne comprends pas ton poste n'a aucun sens.
Pourquoi Jiren est surpris si il a fait exprès de baisser sa puissance en dessous de Kame Sennin comme tu la dit plus tôt ?
justement si Roshi est moins faible grâce à l'ultra instinct Jiren devrait être moins surpris puisqu'il a baissé sa puissance en dessous de 139 unités...
Tu penses répondre au message de base mais tu dis de la merde comme d'habitude.