Se connecter

Dragon Ball FighterZ

Sujet : [DBS chapitre 39] Les premières images
63
coozman7
Niveau 9
04 septembre 2018 à 14:39:30

Bordel donc tori jette toujours un oeil au manga et laisse passer des infamités sans nom https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Ça prouve à quel point il en a rien à foutre de la qualité du manga https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

EM002
Niveau 10
04 septembre 2018 à 14:42:40

Le 04 septembre 2018 à 14:31:49 cyril0093 a écrit :
La partie humoristique de dragon Ball, celle des premiers tomes du manga , c'est ça la vraie patte de toriyama. Pas un hasard si son autre manga dr.slump partage le même humour( sans oublier bien sûr dragon quest). Au delà ça, je crois qu'il a été un peu dépassé par le succès de son œuvre, et il est sans doute vrai que beaucoup d'idées ne viennent pas directement de lui.

Oui il a été dépassé par Z et l'escalade des ennemis toujours plus dangereux ça plus le rythme de mangaka infernal, il aime un peu de sérieux dans son oeuvre mais il préfère clairement l'humour et le second degré.

Boss6240
Niveau 29
04 septembre 2018 à 19:56:28

la qualité de dbs c'est a cause de toriyama

c'est lui qui fait le scénario, qui inspecte l'animé et le manga, corrige les planches etc..

purée il est passé d'un maître à un amateur, il devrait avoir honte

JaRck-v2
Niveau 8
04 septembre 2018 à 23:49:22

Le 04 septembre 2018 à 19:56:28 Boss6240 a écrit :

c'est lui qui fait le scénario, qui inspecte l'animé et le manga, corrige les planches etc..

Non les principaux fautifs restent la Toei en 1er et Toyotaro en 2nd

Déjà c'est la toei qui à forcer pour la suite, Toyotaro qui s'est proposé alors qu'il n'est pas à la hauteur et c'est de eux les principales conneries, Toriyama est devenu mauvais (les picotements dans le dos) aussi et valide de la merde, mais ce n'est pas le principal fautif.

Tori donne juste les grandes idées.

Boss6240
Niveau 29
05 septembre 2018 à 00:02:44

faut stop avec les " on a forcer tori "

comment ? avec un flingue sur la tête ? on a eu la même chanson pour l'arc cell, buu, gt, super etc..

tori est fautif, son scénario ne vole paw haut et il dit oui à tout alors qu'il a encore le pouvoir de modifier

BejittoSSJB
Niveau 65
05 septembre 2018 à 01:03:37

Le 04 septembre 2018 à 06:44:58 Karasu12 a écrit :
C'est encore plus triste que ce je pensais, entre ça et Dragon Ball Minus. Pauvre Tori il se fait vieux.
Mais vue comment c'est torché, même si c'est Toyotaro qui fait les planches, obligé qu'il y est une pression derrière par rapport au film.

Ouais bon DBMinus n'est pas aussi mauvais que ça, je comprends bien que le tv special soit marquant mais je trouve pas DBMinus si mauvais que ça, que ça soit graphiquement (bon ça ne vaut clairement pas le Tori de l'époque) qu'au niveau du keska ça raconte.

Le 04 septembre 2018 à 12:14:18 Amarazu_2 a écrit :
Toriyama est vraiment mauvais, celui qui a le mieux réussi C18 c est Toyotaro, regard froid et imperturbable.
Toriyama lui a dessiné une gamine de 16 ans avec les joues rondes...

C'est une scène de gag là ce n'est pas comparable.

Le 04 septembre 2018 à 23:49:22 JaRck-v2 a écrit :

Le 04 septembre 2018 à 19:56:28 Boss6240 a écrit :

Non les principaux fautifs restent la Toei en 1er et Toyotaro en 2nd

Déjà c'est la toei qui à forcer pour la suite, Toyotaro qui s'est proposé alors qu'il n'est pas à la hauteur et c'est de eux les principales conneries, Toriyama est devenu mauvais (les picotements dans le dos) aussi et valide de la merde, mais ce n'est pas le principal fautif.

Tori donne juste les grandes idées.

Ton post m'a fait bien rire mais ce n'est pas faux, surtout quand tu dis "la toei qui a forcé" :rire:

Le 05 septembre 2018 à 00:02:44 Boss6240 a écrit :
faut stop avec les " on a forcer tori "

comment ? avec un flingue sur la tête ? on a eu la même chanson pour l'arc cell, buu, gt, super etc..

tori est fautif, son scénario ne vole paw haut et il dit oui à tout alors qu'il a encore le pouvoir de modifier

Où tu as lu qu'il a dit "on a forcé Tori", il dit juste que la Toei à forcé le retour de DB hein :noel: ....

dayo2
Niveau 30
05 septembre 2018 à 12:07:50

Je pense que Tori a raconté tout ce qu'il avait à raconter sur dragon ball (et meme plus car on lui a mis la pression pour continuer à 2 reprises il me semble). Bref à trop tirer sur la corde on l'use malgré de bonnes idées. Mais on ne peut pas trop lui en vouloir, meme s'il n'a pas fait que ca Dragon ball c'est sa vie je pense, il vit principalement de ca et en profite. Ca sera pas le seul : Saint Seiya, GTO... on a trouvé le bon filon alors faut l'exploiter à mort. Idem dans le milieu du cinéma avec Star wars pour ne citer que cette saga, Lucas à pris son cheque et à laissé disney faire ce qu'ils voulaient.

Amarazu_2
Niveau 7
05 septembre 2018 à 17:03:18

Le 05 septembre 2018 à 15:34:39 TITRETRANSPORT a écrit :

[02:05:49] <Amarazu_2>
Avant de corriger la position d'une raie, qu'il commence par corriger ces daubes qui se trouvent dans le même chapitre :
https://www.noelshack.com/2018-36-3-1536105930-corriger.png

J'espère juste que la case C-17/Damon/Goku sera corrigée même si j'ai peu d'espoir

Pourtant il en a corrigé des choses dans l'arc Trunks.

Non, je préfère qu'il vérifie si il n'y a pas une mèche en trop dans la coiffure de Vegeta et qu'il s'assure que le crane de Krilin soit bien brillant, c'est plus important !

TITRETRANSPORT
Niveau 10
05 septembre 2018 à 17:50:53

[17:03:18] <Amarazu_2>

Le 05 septembre 2018 à 15:34:39 TITRETRANSPORT a écrit :

[02:05:49] <Amarazu_2>
Avant de corriger la position d'une raie, qu'il commence par corriger ces daubes qui se trouvent dans le même chapitre :
https://www.noelshack.com/2018-36-3-1536105930-corriger.png

J'espère juste que la case C-17/Damon/Goku sera corrigée même si j'ai peu d'espoir

Pourtant il en a corrigé des choses dans l'arc Trunks.

Non, je préfère qu'il vérifie si il n'y a pas une mèche en trop dans la coiffure de Vegeta et qu'il s'assure que le crane de Krilin soit bien brillant, c'est plus important !

En tout cas le Vegetto qui a coupé les mains de Zamasu était bien corrigé.

63
Sujet : [DBS chapitre 39] Les premières images
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page