Guerrier : ⚔
(Attaque 1-10 / Défense 2-10)
All Might : Alter - Transmission de Pouvoir Sur un commun accord, All Might voit en son opposant un digne successeur et lui transmet son Alter, mais le pouvoir étant si puissant, un contrecoup relativement dangereux survient à chaque attaque, 3 cas de figures apparaissent à partir de là:
🌟 Sur un Guerrier, ses stats montent à 5 - 12, la robustesse de son corps fera qu'à chaque attaque supérieure à 8, il reçoit la moitié des dégât occasionnés. Néanmoins, sa défense passe à 2 - 6.
Les kheys selon la description je perd la moitié des DÉGÂTS OCCASIONNÉS pas la moitié de mon Attaque, donc je perd 2,5 PV pas 5 PV
J'vais devoir arrondir au sup, ça me fait chier de faire des 0,5, je te rendrais 2 PV.
Le 13 novembre 2018 à 01:04:53 Artificieux a écrit :
(Attaque 1-10 / Défense 2-10)All Might : Alter - Transmission de Pouvoir Sur un commun accord, All Might voit en son opposant un digne successeur et lui transmet son Alter, mais le pouvoir étant si puissant, un contrecoup relativement dangereux survient à chaque attaque, 3 cas de figures apparaissent à partir de là:
🌟 Sur un Guerrier, ses stats montent à 5 - 12, la robustesse de son corps fera qu'à chaque attaque supérieure à 8, il reçoit la moitié des dégât occasionnés. Néanmoins, sa défense passe à 2 - 6.Les kheys selon la description je perd la moitié des DÉGÂTS OCCASIONNÉS pas la moitié de mon Attaque, donc je perd 2,5 PV pas 5 PV
C'est complexe khey
En temps normal, si t'attaques a 12 et que je défends à 8, je perdrais 4 de life et toi 2 car j'ai pu défendre
Mais dans ton cas c'est différent, t'attaques directement la défense et comme j'ai rien pour me défendre, c'est les dégâts que t'as fait subir qui te sont retournés
Après faut voir si la DEF fait parti des dégâts occasionnés, pour moi oui, à voir ce qu'en pense l'arbitre
TOUR 10
+2 PV erreur arbitrage.
Jotaro utilise tout son BURST.
All Might perd 3 DEF.
Jotaro utilise son Âme Z : Star Platinum The World Contre un focus ⚡ et deux charges Jotaro arrête le temps pendant son tour. L'adversaire est donc figé et ne peut pas riposter. (Utilisable tous les 2 tours) (Jotaro attaque sans Ki pendant le Time Stop).
Jotaro attaque à 6 All Might est figé.
All Might perd 2 DEF.
All Might perd 4 PVs.
All Might (1-8 ATQ) / (2-10 DEF)
7 PV
3 Quirk
3 BURST
Kūjo Jotaro (5-12 ATQ) / (2-6 DEF)
14 PV
0 Stand
All Might est gravement blessé, mais il semble plus dangereux que jamais !
Cet homme fou s'est laissé du combat et est parti.
La lune est étrange ce soir ? Une forme s'y dessine !
https://youtu.be/iKPd5ML64n0?t=5
J'utilise mon Burst + j'attaque avec tout mon ki
Il est temps de lui rendre la monnaie de sa pièce
Le 13 novembre 2018 à 01:11:12 Suiryu a écrit :
Le 13 novembre 2018 à 01:04:53 Artificieux a écrit :
(Attaque 1-10 / Défense 2-10)All Might : Alter - Transmission de Pouvoir Sur un commun accord, All Might voit en son opposant un digne successeur et lui transmet son Alter, mais le pouvoir étant si puissant, un contrecoup relativement dangereux survient à chaque attaque, 3 cas de figures apparaissent à partir de là:
🌟 Sur un Guerrier, ses stats montent à 5 - 12, la robustesse de son corps fera qu'à chaque attaque supérieure à 8, il reçoit la moitié des dégât occasionnés. Néanmoins, sa défense passe à 2 - 6.Les kheys selon la description je perd la moitié des DÉGÂTS OCCASIONNÉS pas la moitié de mon Attaque, donc je perd 2,5 PV pas 5 PV
C'est complexe khey
En temps normal, si t'attaques a 12 et que je défends à 8, je perdrais 4 de life et toi 2 car j'ai pu défendre
Mais dans ton cas c'est différent, t'attaques directement la défense et comme j'ai rien pour me défendre, c'est les dégâts que t'as fait subir qui te sont retournés
Après faut voir si la DEF fait parti des dégâts occasionnés, pour moi oui, à voir ce qu'en pense l'arbitre
Après il a raison sur le fond, c'est dégâts occasionnés et pas le montant de son attaque, c'est un peu jouer sur les mots mais bon c'est ça le problème des AU trop complexe, faut que ce soit le plus précis possible sur la mécanique. :/
TOUR 10
All Might attaque à 5 Jotaro défend à 4.
All Might utilise tout son Quirk et son BURST dans son attaque (5+3+3-4=7).
Jotaro perd 7 PVs.
7 PV
0 Quirk
7 PV
0 Stand
Une parfaite égalité pour les deux adversaires !
Le 13 novembre 2018 à 00:48:08 Suiryu a écrit :
Le 13 novembre 2018 à 00:44:50 SuperJayfin a écrit :
Comment vous allez mes kheys ? J'espère que vous vous portez bien.
vous m'avez manquéQue deviens-tu khey ?
je suis toujours un hackeur charismatique et intelligent et toi donc ?
Ça va se finir au plus puissant, j'attaque !
Le 13 novembre 2018 à 01:19:10 SuperJayfin a écrit :
Le 13 novembre 2018 à 00:48:08 Suiryu a écrit :
Le 13 novembre 2018 à 00:44:50 SuperJayfin a écrit :
Comment vous allez mes kheys ? J'espère que vous vous portez bien.
vous m'avez manquéQue deviens-tu khey ?
je suis toujours un hackeur charismatique et intelligent et toi donc ?
Triple Champion du DBAS aka les tournois organisés par le khey RKDO
Ma plus grande fierté IVL ET IRL
Que deviennent donc ces chers David et Mehdi ? Ils te soutiennent dans ta quête du hacking ?
TOUR 11
Jotaro attaque à 7 All Might défend à 9.
7 PV
0 Quirk
7 PV
0 Stand
Le symbole de la paix ne faiblit pas ! Incroyable !
J'attaque à mon tour, SMASH
TOUR 12
All Might attaque à 3 Jotaro défend à 4.
7 PV
0 Quirk
7 PV
0 Stand
Je crois qu'il voulait dire SPLACH !
J'ATTAQUE !
TOUR 12
Jotaro attaque à 6 All might défend à 8.
7 PV
0 Quirk
7 PV
0 Stand
C'est pas fini, SMASH
Je spam attaque les Kheys
TOUR 13
All Might attaque à 1 Jotaro défend à 5.
All Might perd 1 point d'ATQ MAX.
Jotaro gagne 2 points de BURST.
All Might (1-7 ATQ) / (2-10 DEF)
7 PV
0 Quirk
7 PV
0 Stand
2 BURST
https://www.youtube.com/watch?v=9FHw2aItRlw
All Might vient de se faire très mal à l'ongle.
Time out ! Je recharge si c'est possible !
Je le dis si jamais c'est pas assez compréhensible sur la description, ça stagne arrivé à 1- 7,ca ne baisse plus, y a une négation en trop qui ne veut rien dire que je dois supprimer
Je continue d'attaquer