Se connecter

Dragon Ball FighterZ

Sujet : Pas de evo ? Dc pas de perso ?
1
FlyingFigtherz
Niveau 2
30 juillet 2020 à 16:38:50

bonjour ! Je viens de voir qu il n y avait MM pas d evo online cette année ????

Quid des persos qui devaient être annoncés ???

FlyingFigtherz
Niveau 2
31 juillet 2020 à 07:38:41

Up

dayo2
Niveau 26
31 juillet 2020 à 08:07:41

Salut. La finale aurait du etre ce we avec trés probablement un trailer annonçant 1 voir 2 persos à la clé.

Peut etre qu'ils vont sortir le trailer ce we du coup ou alors en semaine prochaine, voir dans la journée si on est chanceux. A moins qu'il y'ait un evenement particulier lié a DB ou aux jeux de bastons dans les prochains jours ?

Sinon ça sera pour le Vjump trés certainement. En tout cas ca ne devrait plus tarder. Car il y'a encore 3 persos à sortir avant la fin de l'année et il reste 5 mois, ça sous entend qu'il y'ait moins de 2 mois d'intervalles entre les sorties des persos. Apres y'a eu le covid, peut etre que cela a impacté le boulot des developpeurs.

mugenmaster
Niveau 4
31 juillet 2020 à 15:37:48

https://www.exobaston.com/table-ronde-editeurs-japonais/

dayo2
Niveau 26
31 juillet 2020 à 16:35:56

Merci pour l'info :-)

mugenmaster
Niveau 4
31 juillet 2020 à 17:08:04

de rien ;) après je ne sais pas si annonce il y'aura ^^

FlyingFigtherz
Niveau 2
31 juillet 2020 à 17:39:53

Merci ! On verra cette nuit......

Gaunt17
Niveau 11
01 août 2020 à 04:33:34

ils ont annoncé qu'il y aura des annonces en août :hap:

mugenmaster
Niveau 4
01 août 2020 à 08:17:46

:lol: :gne:
:desole:

dayo2
Niveau 26
01 août 2020 à 09:01:37

J'ai trouvé un recap : FighterZ:

Hiroki didn't wanted to participate because she apparently gained weight (or something of the nature) and its finding herself too fat to appear right nowthey will have a DB FighterZ live event on August and will show the new stuff there (no date)

For Granblue:
Next week new characters on a live stream of Granblue (day 08th)tournament online on ArcRevoFor SFV:
next week new characters on a SFV live stream (day 05th)

For Tekken:
Online improvements,S4 confirmed, Harada said that Tekken already has rollback and that they improved it their in house rollback and its looking better now, he gone into some tech mumbo jumbo about why its like that, since 3d games have more frames in animation than 2d games or something, so they need to use Tekken rollback stileFor Soul Calibur:
new character trailer (releases in 3 days), new stage, new balance patch.For Dead Or Alive:
They asked you to buy their gameFor Fighting EX Layer:
They are working on rollback and cross play, and various improvements in the game engine itself, some people say that it looks like another game ( i never played it myself)Samsho:
they announced S3Strive:
Ps4/PS5 release and Leo returns, a new character was showed (October new character)

Granblue cross Tag:
Tournament online this year on ArcRevo

Uniclear:
Tournament online in Japan on ArcRevo

mugenmaster
Niveau 4
01 août 2020 à 09:16:58

par contre la vraie annonce c'est le trailer guilty avec l'ajout de 2 persos LEO et le samurai black,

https://www.youtube.com/w/watch?v=y8kPBhk2IAo#t=123m45s

FlyingFigtherz
Niveau 2
01 août 2020 à 09:58:08

C bien pratique de pas mettre de date..... enfin heureusement j ai acheté cuphead et je vais lâcher dbfz tant qu'il n y aura aucune annonce....

De tte façon j ai déjà le platine et je ne vais pas acheter un season pass sans connaître son contenu !

Et du coup on verra si je prend le season pass ! J aurai sûrement une ps5 pour quand ils sortiront leurs perso....

Bobi_Wan
Niveau 7
01 août 2020 à 15:29:26

Le 01 août 2020 à 09:58:08 FlyingFigtherz a écrit :
C bien pratique de pas mettre de date..... enfin heureusement j ai acheté cuphead et je vais lâcher dbfz tant qu'il n y aura aucune annonce....

De tte façon j ai déjà le platine et je ne vais pas acheter un season pass sans connaître son contenu !

Et du coup on verra si je prend le season pass ! J aurai sûrement une ps5 pour quand ils sortiront leurs perso....

Cuphead est très prenant je trouve mais assez chaud. Ça devrait te faire patienter :) Par contre la aussi le DLC est annoncé depuis quasiment 2 ans et aucune date, même pas sur qu'il sorte en 2020. Mais bon c'est un tout petit studio.

KimJongUnFtw
Niveau 10
06 août 2020 à 20:38:19

SI ils vont annoncé, mais ça sera surement dans le v-jump où alors ils feront peut-être un live.

1
Sujet : Pas de evo ? Dc pas de perso ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page