Se connecter

Dragon Ball FighterZ

Sujet : Beerus > Goku actuellement on est d'accord ?
11
Lanister2035
Niveau 8
17 août 2021 à 22:44:02

Je comprends plus rien a DBZ ils m'ont complètement chamboulé

Therealsorrow
Niveau 10
18 août 2021 à 20:10:10

Le 17 août 2021 à 20:20:01 :

Le 17 août 2021 à 20:05:13 :

Le 17 août 2021 à 09:23:19 :
Calmer vous les jeunes ! Beerus a des millions d'années et c'est un maître de la destruction "peut être même le maître dans cette discipline devant tout les autres haikaishin"
Il a des millions d'années d'entraînement,et vous le comparer avec des mecs de 40/50 ans comme Goku et Vegeta.

Fat buu existe depuis les temps immémoriaux soit bien avant beerus, et fat buu n'avait aucune chance contre goten et trunks fusionné, des gosses de même pas 14 ans. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/6/1514647471-facts-3.png

Oui cette génération de guerrier dépassera rapidement les haikaishin, mais c'est pas encore le moment.
Mais oui je suis d'accord que la marge de progression des Sayan amenera automatiquement a un moment où Beerus sera dépassé, mais pour le moment Beerus a l'air de cacher des choses.
C'est sous nos yeux

Beerus dispose d'un plot armor, il est à un niveau non proprement définis et qui peut changer à tout moment.
Pour le DLD on peut parler de macguffin, à la fin de la route pour goku se trouve beerus.

Voir peut être le daishinkan puisque une porte a été entrouverte à un moment de l'histoire, même si pour celui ci on se trouve probablement à un niveau qui transcende la capacité des saiyens à devenir plus fort au fil des combats, comme zeno.
Mais il serait pas étonnant de voir le daishinkan donné une leçon de combats aux saiyens à l'avenir pour montrer l'écart abyssal qu'ils ne pourront jamais combler par entrainements.

Pour revenir à beerus Il semble inatteignable pour les mortels, ce n'est pas pour rien que son destin est lié à celui de shin, c'est la seule faiblesse exploitable par n'importe quel adversaire intelligent contre le DLD, encore faut t-il avoir l'information des destins liés.
Cet aspect ne sera probablement pas exploité plus tard, et déjà utilisé à l'arc black avec la mort de shin dans la timeline de trunks.
Il y a une autre forme de faiblesse si on compte le fait qu'il est incapable de hakai des immortels ( selon dbs manga).

Lanister2035
Niveau 8
19 août 2021 à 09:11:11

Le 18 août 2021 à 20:10:10 :

Le 17 août 2021 à 20:20:01 :

Le 17 août 2021 à 20:05:13 :

Le 17 août 2021 à 09:23:19 :
Calmer vous les jeunes ! Beerus a des millions d'années et c'est un maître de la destruction "peut être même le maître dans cette discipline devant tout les autres haikaishin"
Il a des millions d'années d'entraînement,et vous le comparer avec des mecs de 40/50 ans comme Goku et Vegeta.

Fat buu existe depuis les temps immémoriaux soit bien avant beerus, et fat buu n'avait aucune chance contre goten et trunks fusionné, des gosses de même pas 14 ans. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/6/1514647471-facts-3.png

Oui cette génération de guerrier dépassera rapidement les haikaishin, mais c'est pas encore le moment.
Mais oui je suis d'accord que la marge de progression des Sayan amenera automatiquement a un moment où Beerus sera dépassé, mais pour le moment Beerus a l'air de cacher des choses.
C'est sous nos yeux

Beerus dispose d'un plot armor, il est à un niveau non proprement définis et qui peut changer à tout moment.
Pour le DLD on peut parler de macguffin, à la fin de la route pour goku se trouve beerus.

Voir peut être le daishinkan puisque une porte a été entrouverte à un moment de l'histoire, même si pour celui ci on se trouve probablement à un niveau qui transcende la capacité des saiyens à devenir plus fort au fil des combats, comme zeno.
Mais il serait pas étonnant de voir le daishinkan donné une leçon de combats aux saiyens à l'avenir pour montrer l'écart abyssal qu'ils ne pourront jamais combler par entrainements.

Pour revenir à beerus Il semble inatteignable pour les mortels, ce n'est pas pour rien que son destin est lié à celui de shin, c'est la seule faiblesse exploitable par n'importe quel adversaire intelligent contre le DLD, encore faut t-il avoir l'information des destins liés.
Cet aspect ne sera probablement pas exploité plus tard, et déjà utilisé à l'arc black avec la mort de shin dans la timeline de trunks.
Il y a une autre forme de faiblesse si on compte le fait qu'il est incapable de hakai des immortels ( selon dbs manga).

Je pense que le niveau et encore loin pour Goku et Vegeta car même dans le dernier chapitre du manga , Vegeta obtient une nouvelle transformation du style haikaishin, mais il ce fait quand même vachement blessé par Granola.
Pourtant granola a juste fait le souhait d'être l'etre le plus puissant de l'univers sauf les dieux.. donc sauf Beerus etc...donc le niveau de Vegeta me semble loin de Beerus quand je vois sa tête défoncer par les coups et le visage en sang,alors que Beerus "il me semble" qu'il faut y aller vraiment fort pour lui faire des égratignures.
Goku et Vegeta ce font toujours cassé la gueule par le premier venu quoi
mais,car il y a toujours un "mais" même si ils sont loin de Beerus ,je ne pense pas qu'il soit aussi loin que ça,vu la vitesse ou les 2 progressent,ils commencent à tappez dans du vraiment lourd niveau puissance, peut être encore un autre arc et Beerus va être atteint.
Peu être même à la fin de cet arc car l'entraînement que les deux Sayan font actuellement chez Beerus ça rigole plus . D'ailleurs Vegeta a juste était stopper dans son training au moment où il commencer à peine a bien gérer la destruction.. sérieusement si le scénario permet de finir leurs entraînements,je pense qu'ils vont tutoyer les sommets sans trops forcé.
Enfin si,en forçant,car l'entraînement c'est pas facile c'est eux qui sont rigoureux et personnes souffre a leurs places et ils vont le mérité leurs pouvoirs a la fin.

Lanister2035
Niveau 8
19 août 2021 à 09:18:04

A part si comme tu le pense la différence entre Beerus et les Sayan et vraiment encore énorme et Beerus leurs laisse croire qu'ils sont vraiment puissant pour ne pas les décourager et ainsi ne pas freiné leurs progression.
Mais le truc que je trouve louche c'est pourquoi Beerus accepte de prendre le risque de les entraîné ? Il cache peut être quelques choses et il a besoin que ce soit des mortels qui s'en occupe car en t'en que divinité il n'a pas le droit d'agir ??? Je me demande vraiment,car des gars comme Goku et Vegeta c'est certain qu'ils ont une marge de progression vraiment rapide et Beerus doit en être conscient.
Il ne peut pas être aussi arrogant et aussi sûr de lui... Il et forcément conscient que leurs pouvoirs es cheaté, même lui avec des millions d'années ça m'étonnerait que a 40 ans il évolué aussi vite.

Lanister2035
Niveau 8
19 août 2021 à 09:21:35

Bref donc il a peu être besoin que Goku et Vegeta deviennent fort pour attaquer une autre divinité qu'il n'a pas le droit d'attaquer lui même.

AkidoFutashi
Niveau 6
16 janvier 2022 à 17:43:22

Non Goku SSJG de Bog est largement plus fort que Beerus. Mais... Si Beerus se donne à fond il le bat mais de peu. Le plus fort dans Dbs c'est Goku SSJG. De très loin.

AkidoFutashi
Niveau 6
16 janvier 2022 à 17:44:06

D'ailleurs Goku SSJG s'est battu contre Beerus 2 fois et a remporté le combat.

AkidoFutashi
Niveau 6
16 janvier 2022 à 17:45:31

Goku SSJG ne perd pas contre Beerus au tout début. Il le bat mais de peu. Le combat s'arrête parce que la transfo s'estompe

SSJNero
Niveau 22
16 janvier 2022 à 19:44:42

Qu'est-ce que je viens de lire là

cyril0093
Niveau 18
16 janvier 2022 à 20:16:42

Un vieux troll sans doute.

SSJNero
Niveau 22
16 janvier 2022 à 23:59:01

De toutes façons concernant Beerus, oui, il a techniquement un plot armor dans l'animé. Dans le manga, on nous fait clairement comprendre qu'il déconne pas et que Goku a encore de la route à faire, là où dans l'animé, vu comment c'est mal foutu, il devrait techniquement plus rien valoir depuis le Kaioken Blue contre Hit, sauf que c'est visiblement pas le cas.

BlackGokuSSJR
Niveau 4
20 février 2022 à 15:06:27

Depuis l'interview de Toyotaro et Toriyama qu'ils ont confirmés clairement en disant que Beerus est plus fort que Goku et Végéta et de loin.

Certaine personne doivent être entrain de boire leur larmes d,avoir troll des année que Goku et Végéta sont plus fort.

fellatrix
Niveau 10
20 février 2022 à 17:49:19

Le 20 février 2022 à 15:06:27 :
Depuis l'interview de Toyotaro et Toriyama qu'ils ont confirmés clairement en disant que Beerus est plus fort que Goku et Végéta et de loin.

Certaine personne doivent être entrain de boire leur larmes d,avoir troll des année que Goku et Végéta sont plus fort.

Bof ca apporte juste une incohérence de plus
Si toyo et tori disent que la couleur des cheveux d’un ssjblue c’est orange ils apportent juste une incohérence et pas une affirmation

Vegetaux-Bleus
Niveau 41
03 mars 2022 à 03:27:25

Le 20 février 2021 à 16:48:33 :
-Beerus est dans la catégorie de niveau des DDD (bien que parmi les meilleurs).
-Vermoud est l'un des DDD les plus expérimentés, cependant, Toppo dit que Jiren le dépasse en combat singulier.
-Goku surpasse Jiren pendant le TDP.
-Par conséquent Goku exploserait Jiren lorsqu'il apprend a maitriser l'UI pendant l'arc Moro.
-On en déduit que Goku est devenu beaucoup plus fort qu'un DDD et donc battrai Beerus en combat singulier.

Ceci (en tout cas dans l'anime)

11
Sujet : Beerus > Goku actuellement on est d'accord ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page