Se connecter

Dragon Ball FighterZ

Sujet : Comment obtenir une version du jeux complète sur switch ?
1
wood2152
Niveau 1
11 septembre 2022 à 22:56:20

Bonjour,
Pour la grande majorité des participants à ce forum, cette question va vous paraître très basique mais pour quelqu'un qui veux débuter sur ce jeu (oui, je sais je suis très en retard sur les sorties) : je n'y comprend plus rien.
Je souhaiterais seulement acheter le jeu avec tous les personnages (après plus de 4 ans après sa sortie, cela me paraitrais normal) mais entre les versions déférentes et les DLC, je suis perdu.
Sur le Nintendo eShop, il est à 59.99 € : à ce prix, je pense qu'il doit y avoir tous les personnages ? Mais impossible de le savoir.
Sur tous les autres site, il est beaucoup moins chère mais il semble qu'il faille prendre les DLC.
Pourriez vous me donner la solution la plus simple pour pouvoir jouer avec tous les personnages sortis à ce jour. (Je ne suis pas forcément intéressé par les DLC de musique)
Je vous remercie par avance.

sam77781
Niveau 1
27 octobre 2022 à 17:15:32

Bonjour je suis aussi interesse par la question car je vasi acheter une swicth et ce jeu donc pour le moment je souhaiterai savoir (ca s'adresse également à l'auteur), y a t il les 3 seasons pass sur le eshop de nintendo de la console car sur internet y a pas grand chose et ca serait bizarre qu'on ne puisse pas avoir tous les persos.
Et dans l'affirmative, bah pour avoir tous les persos faudra acheter les 3 seasons pass.

vincenfreeman6
Niveau 8
11 novembre 2022 à 22:05:17

alors pour cette console je ne sais pas mais j'imagine qu'ils ont fait comme sur playstation 4.
j'ai acheté le jeu en entier donc en fait il suffit d'acheter l'édition ultimate, donc c'est le jeu et un pass (8 perso). et il faut acheter à côté les 2 autres passes pour avoir tous les persos du jeu. moi ça m'a coûté 30€ pour avoir le jeu complet, évidemment tout en promotion sur le store sinon c'est beaucoup plus cher.

Djpoxter
Niveau 21
03 décembre 2023 à 14:04:17

L'ultimate ne fourni pas tout le jeu complet ?

1
Sujet : Comment obtenir une version du jeux complète sur switch ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page