Se connecter

Dragon Ball FighterZ

Sujet : Dragon Ball Z Tenkaichi annoncé
2
Exorcistes89
Niveau 5
07 mars 2023 à 12:55:16

Par contre les decors photo realistes sans ames fait sous unity c est NON
Rien que pour les decors degueulasses ce sera non pour moi

SSJNero
Niveau 22
07 mars 2023 à 17:05:02

Le 06 mars 2023 à 15:15:13 :
Sinon, à part Saiyanjin2 et moi, est-ce qu'il y a d'autres personnes qui préfèrent les Budokai aux Tenkaichi ici ?

Et je ne prends même pas en compte le cancel style, même si c'est sûrement le plus gros avantage des Budokai, c'est juste que je trouve que la 2D ou la 3D isométrique est mieux pour Dragon Ball et les jeux de combats en général.

J'aime bien les Budokai (Mon premier jeu DB en 3D c'était Budokai 1 sur GC) mais pour le coup je préfères largement le côté défouloir des Tenkaichi, avec pleins de persos et un déplacement libre dans la map, avec destruction de terrain etc.... pour moi c'est ce qui reflète au mieux l'œuvre originale (Raging Blast 2 était également pas mal, j'ai bien squatté le online à l'époque), après les Budokai restent des gros bangers mais j'ai de meilleurs souvenirs avec les Tenkaichi, el famoso "Viens on se met chacun à un bout de map et on spam les combats de rayons jusqu'à arracher nos mains ou les joysticks" :hap:

SSJNero
Niveau 22
07 mars 2023 à 17:06:05

Le 07 mars 2023 à 12:55:16 :
Par contre les decors photo realistes sans ames fait sous unity c est NON
Rien que pour les decors degueulasses ce sera non pour moi

Ouais pour ça par contre je suis d'accord, pour moi DB ça n'a rien à foutre sous un moteur graphique comme Unity ou Unreal, on l'a bien vu avec Jump Force, c'est moche en plus d'être opti avec le fion généralement.

CIemsi
Niveau 41
11 mars 2023 à 16:21:44

Et concernant les musiques, vous pensez que ce jeu aura les ost des Tenkaichi, les ost de l'anime ou ses propres ost ?

Je me souviens à l'époque, quand j'avais payé pour tester Tenkaichi 3 dans un magasin de jeux vidéo, le jeu était en japonais avec les musiques de l'anime, c'était tellement jouissif de jouer Bardock contre Freeza sur la map espace avec Solid State Scooter en fond. :bave:

Est-ce que tous les versions japonaises des jeux Dragon Ball ont toujours eu les musiques de l'anime ?

Rob-Campbell
Niveau 35
11 mars 2023 à 21:25:15

Ils ne remettront plus jamais les musiques de Tenkaichi, le compositeur ayant été accusé de plagiat, ses travaux ont été mis en cause

Des pistes de l'anime, ce n'est pas improbable mais en version remixées comme ils l'ont fait pour Sparking, Raging Blast et Kakarot

BejittoSSJB
Niveau 61
12 mars 2023 à 13:38:46

Influenceur TENKAICHI certifié https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
En contact avec des employés de chez BAMCO https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/7/1541945311-larrybandaipdg.png

Ayaaaaa

2
Sujet : Dragon Ball Z Tenkaichi annoncé
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page