Se connecter

Dragon Ball FighterZ

Sujet : Jouer ou attendre Tenkaichi 4 ?
1
KheySansBeaute
Niveau 47
29 mai 2023 à 00:35:45

Je débute les jeux de combat avec Tekken , j'ai envie de jouer à FighterZ en même temps mais je sais pas si ça vaut le coup maintenant

SSJNero
Niveau 22
29 mai 2023 à 12:55:10

Franchement ça vaut pas le coup si tu veux mon avis. Les serveurs du online puent la merde mais ça c'est une règle d'or dans tous les VSF, la moitié du roaster est payante, et il doit plus rester grand monde à part une niche de mecs qui ont 1000H donc tu prendras aucun plaisir à te faire savater sans pouvoir rien faire.

Après concernant Tenkaichi 4, je serais toi je l'attendrais pas trop non plus, vu le tournant que prend le système économique avec les jeux DB depuis la sortie de XV2, à tous les coups le jeu sera sympa mais faudra foutre 80€ par mois pour pouvoir profiter d'un contenu ajouté au fur et à mesure du temps tandis qu'il devrait déjà être présent dans le jeu de base.

Destiny44Dragon
Niveau 46
30 mai 2023 à 13:41:25

Le jeu a l'air encore pas mal joué si on se fie aux stats steam. Le vrai souci c'est que personne joue en rank j'ai l'impression, donc c'est très compliqué de tomber sur un gars de ton niveau. En comparaison sur Tekken que tu cites, il y a énormément de gens à bas rangs contre qui tu peux jouer et progresser, en faisant des erreurs mutuellement.

Worth it si t'as des potes chauds pour y jouer, sinon je te suggère également de passer ton chemin.

Vegetaux-Bleus
Niveau 42
11 juin 2023 à 21:15:43

Tenkaichi 4 c'est pas pour mtn donc tu peux te lancer

Hagyokeun
Niveau 6
09 octobre 2023 à 18:01:09

Si tes fan, feu!!!
J'aime trop ce jeux, super fidèle je trouve

Djpoxter
Niveau 22
03 décembre 2023 à 14:00:04

Bonjour moi je suis très très fan de l'animé, sur console jamais réellement joué mais l'offre Nintendo Switch franchement j'ai pas hésité, ça me fera un bon jeu de combat ou justement il faut réfléchir ses coups ,donc au pieux tranquille c'est ça qui est bon .Je le dl à l'instant.

1
Sujet : Jouer ou attendre Tenkaichi 4 ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page