Bonjour,
Le patch a-t-il été déployé sur PC? J'attends que ça pour l'acheter et y jouer
Same, étant donné que je n'ai pas de son sur le jeu :^ )
Pas de nouvelle par rapport au Patch malheureusement...
Si y a pas de patch ce soir, je désinstalle cette merde.
Mon abonnement Game Pass à 1€ se termine dans 2 jours, et ne je compte certainement pas renouveler.
Je vais pas chialer pour un petit jeu de plateforme de toute façon...
Se plaindre alors que t'as eu accès à des centaines de jeu pour 1€...
Toujours pas de patch? normalement ça devait sortir cette semaine et on est jeudi déjà.
J'attend toujours aussi
Pas de patch en vue sur le microsoft Store en tout cas.
Le 19 mars 2020 à 14:40:35 Nehinto a écrit :
J'attend toujours aussi
Pas de patch en vue sur le microsoft Store en tout cas.
Le 18 mars 2020 à 18:20:32 Gabe77650 a écrit :
Se plaindre alors que t'as eu accès à des centaines de jeu pour 1€...
Et combien sont vraiment bien ? Même pas une dizaine pour ma part et beaucoup de jeux 16bit en 2D ou des jeux en anglais non traduit qui ne m'intéressent pas. Après chacun ses gouts.
Le 20 mars 2020 à 12:23:43 Mr-GrainDeRiz a écrit :
Se plaindre alors que t'as eu accès à des centaines de jeu pour 1€...Et combien sont vraiment bien ? Même pas une dizaine pour ma part et beaucoup de jeux 16bit en 2D ou des jeux en anglais non traduit qui ne m'intéressent pas. Après chacun ses gouts.
Abuse pas vdd
Le 20 mars 2020 à 12:23:43 Mr-GrainDeRiz a écrit :
Se plaindre alors que t'as eu accès à des centaines de jeu pour 1€...Et combien sont vraiment bien ? Même pas une dizaine pour ma part et beaucoup de jeux 16bit en 2D ou des jeux en anglais non traduit qui ne m'intéressent pas. Après chacun ses gouts.
Cette mauvaise foi sans nom
Je suis loin d'être fan du catalogue mais faut arrêter.
T'as des tas de jeux de tous les types, du AAA comme Dishonored, du Darksiders, du Yakuza, Prey, Tomb Raider ou même Métro Exodus. Du indé de qualité comme Outer Wilds qui était dispo, Dead Cells, les 2 Ori. Quelques jeux de stratégies, ou des jeux a l'ancienne comme les Halo ou les Shenmue. Sea of Thieves a tester avec ses potes ou même d'autres jeux en ligne à découvrir.
Tu payes tout ça, rien que pour 1€, et j'ai juste cité les jeux que j'ai fais
Et rien que pour jouer à Ori pour 1€ ça se vaut.
Toujours rien?
Pfff... Il était pas censé sortir cette semaine leur foutu patch ?! Honnêtement ça craint. Le jeu est sublime, je l'adore, mais c'est pas possible ces chutes de frame rate !
C'est clair. on attend le patch bon sang
J'ai jeté un oeil rapide sur leurs Discord, pas de date pour ce qui est de l'arrivée du patch mais ils ont installé un bot qui montre leurs avancée dans la correction de bug.
Au moins on voit que sa avance
On verra bien d'ici mai loule
Le 22 mars 2020 à 16:28:57 Nehinto a écrit :
J'ai jeté un oeil rapide sur leurs Discord, pas de date pour ce qui est de l'arrivée du patch mais ils ont installé un bot qui montre leurs avancée dans la correction de bug.
Au moins on voit que sa avance
Et l'avancée en est où ? Je ne suis pas sur Discord.
La mise a jour prends sûrement du temps avec le covid 19. Perso je préfère attendre et avoir une mise a jour qui règle vraiment les problèmes qu'un travail bâclé.
Bon jy jouerai en septembre alor lol
Le 23 mars 2020 à 18:17:18 Synysterfifa a écrit :
La mise a jour prends sûrement du temps avec le covid 19. Perso je préfère attendre et avoir une mise a jour qui règle vraiment les problèmes qu'un travail bâclé.
Alors l'excuse du Covid-19 ça marche avec tout les studios sauf pour Moon Studios vu que les développeurs sont répartis aux quatre coins du monde.
Mais sinon je suis d'accord, qu'ils prennent leur temps afin de tout fixer, j'espère que le patch corrigera tout