Se connecter

Ori

Sujet : Bloquer à en mourrir
1
anthony00003
Niveau 4
17 avril 2020 à 20:56:06

Bonsoir les amis. J’ai un gros soucis je suis bloqué comme pas possible. Je dois récupérer les 3 feux follets. Je n’arrive pas à tuer le boss araignée. Je suis donc partit dans la neige. D’après des vidéos il faut une compétence pour creuser dans la neige mais je ne l’es pas. Alors je suis parti vers les bassins de luma. Et pareil d’après les vidéos il faut pouvoir faire des boules de feux pour pouvoir aller plus haut. Mais pareil je ne l’es pas. Que faire???? Merci beaucoup. Car là vraiment de bloque comme pas possible.

anthony00003
Niveau 4
17 avril 2020 à 21:26:46

Up.

peeyoo
Niveau 7
19 avril 2020 à 01:12:19

Allo, pas nécessaire d'avoir les boules d'énergies. Je l'ai passée sans avoir à lui lancer de boules d'énergies mais elle est coriace, j'avais beaucoup trop peu de de nombre de vies/énergie acquis ce qui m'a pas donné un mal fou. Cependant il faut avoir la compétence "Frappe" pour pouvoir se propulser vers le second niveau et en finir.

Neloya
Niveau 3
19 avril 2020 à 11:20:22

Tu trouve la boule de feu dans la zone de glace, je te conseil de terminer ce feu follet en premier, pas neccessaire de creuser la neige pour y arriver. Ensuite tu pourra faire les bassin, et apres l'araignee, comme sa tu aura plus de vie pour le combat.

1
Sujet : Bloquer à en mourrir
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page