Ok j'ai rien dit
Mais j'ai flippé il était dans le dernier casier que je pouvais ouvrir sinon RIP quoi, j'ai flippé
Mdrrrr t'as faillit pas avoir de chance ! Ca t'as couté cb de billets ?
Perso je l'utilise pas :p pas le deck pour. 😂😂
environ 30, aaah, j'ai douillé
Vous êtes quel niveau en PvP? Moi je suis 31 et j'ai encore vu aucune grosse carte...
Je suis 42, mais à ce niveau là c'est chaud patate, y a un mec il est niveau 14, toutes ses cartes niveau 4, un monstre :')...
Et j'ai pas le temps d'avancer certaines partie de l'aventure pour monter mes cartes :/; je priorise les paquet pvp pour le moment :x.
Pour ma part, 2 Légendaires! Randy Sixième élément et Stan aux Mille Lunes!
Perso, je "bloque" plus sur le manque de ressources qu'autre chose (Mains gélatineuse, Tete de fleche, ...)
Je suis PVP 27, lvl 7
RDV sur le topic des constitutions d'équipes
Stan est une super légendaire. Par contre Randy j'aime beaucoup moins 🤔 il est décliné quasiement pareil dans TOUTe les aventures, je vois pas ce quil' y a de légendaire, il m'a jamais posé soucis javais meme pas vu cetait une légendaire lol
Les randy je les trouves nul de toutes sur ce jeu
Encore une légendaire dans les casiers ! bon celle ci m'aura couté 32 billets + la vidéo... Mais c'est tokken chaman guerisseur :D.
Par contre toujours rien du côté des packs...
J'ai jamais dépensé des billets dans les packs, j'économisais pour des promo ou quoi, mais vu le nombre de packs, et ce que t'as dedans, avec les billets, je prefere ouvrir tout les casiers quand j'ai une légendaire en top drop, je vais les save pour ca je pense :D.
Dans les casiers pvp ou les casiers du mode histoire ?
Perso j'en ai jamais eu
Du mode PVP. Le mode histoire les casiers sont les même pour tous le monde. J'ai jamais vu de légendaire (pourtant j'en ai blindé pas mal des casiers en histoire :') ) donc à mon avis y en a pas en histoire.
Pour le mode pvp, ce que tu as dans les casiers, c'est par rapport à où tu en es dans l'histoire. Par là je veux dire combien tu as amélioré d'épisodes (par tranche de 25 - sans amélioration à coté du as un icone en bois, ensuite à 25 améliorations tu es bronze, 50 tu es argent, et a 75 je suppose que tu es or (me manque 2 améliorations pour être à fond sur la premiere partie de l'épisode :3).
A chaque fois que tu arrives à un palier, ca te dit :" épisode "jesaisplusquoi" - butin amélioré"; c'est dans les casiers PVP du coup que ca t'augmente le % de chance de légendaire, et d'épique. Et monte le nombre d'objets aussi. Perso mon "meilleurs butin" j'ai jusqu'a 10 objets d'amélioration d'un coup.
Niveau amélioration du butin, je suis à :
episode 1 argent
episode 2 argent
episode 3 argent
episode 4 argent
episode 5 argent
6 7 et 8 bronze.
J'ai forcé un peu quand meme sur certains trucs pour arriver au 25 ou au 50, mais la je suis "bloqué" dans l'aventure, pour monter le butin :').
Aprés faut pas avoir peur de faire desfois 1 deck exprés pour 1 stage, changer quelques cartes, et ca passe tranqulle
Le 16 juillet 2017 à 18:02:57 siraalos a écrit :
Voila :D . Et sur mes 6 matchs pvp du jour, j'ai eu 2 epiques dans les casiers, j'ai l'impression que plus on monte en grade PVP, mieux sont les récompenses, mais ce n'est qu'une supposition.
fdp :'(
bien jouer à toi . . .
je veux une legendary aussi XD
Sinon y'a que moi qui a rigolé aux carte sioniste .. ? XDDD
Le 24 juillet 2017 à 10:33:35 siraalos a écrit :
Encore une légendaire dans les casiers ! bon celle ci m'aura couté 32 billets + la vidéo... Mais c'est tokken chaman guerisseur :D.
Par contre toujours rien du côté des packs...
J'ai jamais dépensé des billets dans les packs, j'économisais pour des promo ou quoi, mais vu le nombre de packs, et ce que t'as dedans, avec les billets, je prefere ouvrir tout les casiers quand j'ai une légendaire en top drop, je vais les save pour ca je pense :D.
Dans les casier pvp ?
c'est impossible tu cheat ou quoi .. ?
Les cartes sionistes ? lesquels ?
Ben tu vois bien les screenshots. (enfin celu ique j'ai posté avec cartman, et là je te met celle que j'ai eue.
Non je ne triche pas, je n'ai rien eu dans les paquets, que dans les casiers, et dans ceux PVP (comme je l'ai dis, les casier pve sont les meme pour tous; les pvp sont eux aléatoires, et en fonction de l'avancée dans l'aventure (comme je l'ai expliqué aussi plus haut)
Plus tu vas completer des épisodes par pack de 25/50/75, plus tes récompenses aux casier pvp auront des chances d'être élevées. Peut être que c'est aussi en lien avec le grade PvP, mais je ne pense pas trop.
Le 24 juillet 2017 à 13:34:59 siraalos a écrit :
Du mode PVP. Le mode histoire les casiers sont les même pour tous le monde. J'ai jamais vu de légendaire (pourtant j'en ai blindé pas mal des casiers en histoire :') ) donc à mon avis y en a pas en histoire.Pour le mode pvp, ce que tu as dans les casiers, c'est par rapport à où tu en es dans l'histoire. Par là je veux dire combien tu as amélioré d'épisodes (par tranche de 25 - sans amélioration à coté du as un icone en bois, ensuite à 25 améliorations tu es bronze, 50 tu es argent, et a 75 je suppose que tu es or (me manque 2 améliorations pour être à fond sur la premiere partie de l'épisode :3).
A chaque fois que tu arrives à un palier, ca te dit :" épisode "jesaisplusquoi" - butin amélioré"; c'est dans les casiers PVP du coup que ca t'augmente le % de chance de légendaire, et d'épique. Et monte le nombre d'objets aussi. Perso mon "meilleurs butin" j'ai jusqu'a 10 objets d'amélioration d'un coup.
Niveau amélioration du butin, je suis à :
episode 1 argent
episode 2 argent
episode 3 argent
episode 4 argent
episode 5 argent
6 7 et 8 bronze.J'ai forcé un peu quand meme sur certains trucs pour arriver au 25 ou au 50, mais la je suis "bloqué" dans l'aventure, pour monter le butin :').
Aprés faut pas avoir peur de faire desfois 1 deck exprés pour 1 stage, changer quelques cartes, et ca passe tranqulle
T'as déjà atteint le stage 15 sur un niveau ?
Si oui, ça donne quelque chose de spécial ?
Oui j'ai atteints le stage 15 (et fini) sur les 4 premiers niveau et sur un autre niveau. Ca donne rien de spécial, hormis que à la place des meilleurs récompense, tu as "toutes les récompenses ont étés prises" et quand tu refais le stage au niveau max, ben à la fin... t'as rien xD.
Autant au début c'était trop galère à avoir les légendaires.
Autant la Cest un peu trop simple (mais je vais pas me plaindre 😂)
Timmy légendaire dans les casiers pvp encore !
Je suis pas mécontent d'avoir try hard l'aventure du coup
(Ce matin j'ai fini le premier épisode (été indien) en or, avec les 5 stages au maX !)
Du coup si vous voulez toucher de la légendaire si je n'avais qu'un seul conseil Ca serait de monter les niveaux d'aventure en bronze/argent et or !
Yo les gars,
J'avais stop un peu pendant une semaine le PVP ca m'avait bien bandé :D.
Me revoila un peu au ralentit, je remonte tranquillou 31.
Pourquoi ? Parce que dans la patchnote, il y a marqué qu'a partir du niveau 31 en pvp il y a les chances de loot des légendaires augmentées. Du coup ce n'etais pas que les up d'aventure, mais aussi à partir du 31 . 27 pour le moment, sans aucune difficulté :D. Et vous ?
Yo Siraalos, j'ai commencé le jeu il y a 1 semaine, je suis niveau 6 seulement rang 17 je ne fais du PvP que quand il y a le booster (de peur à monter trop vite et de n'enchaîner que des défaites), toujours 0 leg mais je perd pas espoir ahah ! Je voulais juste en savoir plus sur l'aventure comme tu l'as décris (bronze, argent, or) comment dois-je faire ? Je suis à 11/15 pour le Maître Ninjuif, et j'ai également fais plusieurs fois d'autre niveau, je dois continuer pour avoir les récompenses améliorer ? Et pour finir (désolé pour toute ces questions...) me conseilles tu de d'abord maxer l'aventure avant de monter en rang ou l'inverse ?
Bonne soiréeeee !