Les fondateurs de Go Cows Fr recrutent !
Tu es un joueur mature, aimable, actif et généreux sur les dons, sois le bienvenu chez nous !
L’esprit de l’equipe c’est entraide, régularité et déconne !
N’hesite pas à intégrer une équipe qui n’en veut !!!
Bienvenue à la Team ! Et Gooooooooooooooooo Coooooooooooooooooows ! En espérant avoir le plaisir de vous combattre avec la French Family ;)
Toujours prêt à s’la donner 🤣
Allez les gars ! Venez nombreux et motivés !!!
L’equipe se renforce ! Venez la compléter nombreux !!!
On vous attend ! Venez nombreux, on culmine à 12 pour le moment avec des équipiers généreux et assidus !!!!
Je viens de rejoindre :p
25 joueurs au taquet attendent que vous rejoigniez la team !
Alors n’attends plus et rejoins nous...
Je viens de me joindre à vous !
À nouveau, les vaches de South Park recrutent !
Rejoins nos rangs si tu veux aller loin !!!
L’equipe c’est Go Cows Fr et l’objectif c’est la victoire !
Rejoins les Vaches de South Park sur [Go Cows Fr] !
On est cool, basés sur l’entraide et les dons et on commence à avoir quelques joueurs PVP légendaires dans nos rangs !
Bref on déchire !
Alors n’hesite et choisis une équipe qu’il va loin ! Choisis nous !!!
Allez Allez ! Joignez vous à nous... on continue les recrutements parce qu’on nettoie régulièrement les inactifs et les cheateurs pour ne garder que la crème de la crème ! Et on commence avoir d’la gueule :D
Quelques places disponibles, nous avons également un discord en place pour discuter stratégie et deck building !
Viendez à nous :D
4ème légendaire dans nos rangs, deux en passent de le devenir, on termine la saison en beauté !
On termine la saison au meilleur de notre forme avec 7 légendaires dans nos rangs et deux joueurs au niveau 49, qui peuvent encore faire le saut avant le 1er Février !
Ambiance au top, dons réguliers sur tout type de carte. C'est pas pour me vanter mais on assure
Un peu plus de 10 places dispo suite au ménage des inactifs, vous nous trouverez facilement in game.
Bonjour tout le monde ! La guilde Go Cows FR recrute. Niv 8 minimum, discord dispo. Bonne base de joueurs anciens toujours prets à donner (244 dons sur la semaine et un paquets qui sont à plus de 150 dons) et à conseiller. Échanges de carte à faire dans le respect svp pour que ça ne soit pas que dans un sens. On vous attend !!
Je précise : 244 dons pour le premier donneur de la guilde ^^
La guilde tient un bon rythme pour les events de groupe, la totalité des paquets devrait être débloquée. Et il reste quelques places !
Canal discord disponible, pas obligatoire mais souhaitable pour plus de bonne humeur et partage.
Bien le bonjour tout le monde !
La guilde Go Cows FR recrute. Niv 8 minimum, 7 places dispos, discord dispo et actif pour discussions et conseils sur vos decks.
Guilde active, beaucoup de dons !
Le dernier paquet TeamEvent a été débloqué dimanche matin, ca dépote
Rejoignez nous on vous attend !
Salut les vaches ! Petit message pour savoir s il vous reste de la place pour accueillir 2 membres .
Nous sommes les deux derniers membres actifs de notre clan , et cherchons une team de gens nombreux et motivés afin de terminer les events de team.
Je suis lv13 et mon poto lv11 , on joue ts les jours,avons terminé ts les event "solo" jusqu'à présent et prêt à faire des dons.