Salut,
Je ne sais pas si il reste des joueurs sur ce forum, mais je relance le topic pour vous dire la Crème Fraîche recrute.
Nous sommes désormais en ligue Or, on essaie de s'y stabiliser mais on fait un peu le yoyo entre la ligue Silver et la ligue Or.
Nous recherchons donc des joueurs motivés et actifs, dans l'idéal au delà du niveau 18 et dans les arènes légendaires.
On a un discord actif pour la Team où l'ambiance est très conviviale, et la team remplit toutes les demandes de dons et finit les évents du week-end.
Vous êtes les bienvenus à la #Crème Fraîche mais méfiez vous des contrefaçons ;)
Hello Djools
Je suis de l’orgie 2 chat. On est dans la même situation que vous à faire du yoyo or/argent, et un peu en sous effectif (44) avec pas mal de gens qui sont pas très motivés, qui ne communiquent pas ou qui ne progressent pas. On réfléchit à la possibilité de fusionner avec une team de notre niveau et de ne garder que la crème de l’effectif. Ça pourrait éventuellement vous intéresser ? Si tu veux on en discute sur discord. Je suis pas chef, juste un membre assidu ;)
A bientôt !