Se connecter

Monster Hunter World

Sujet : [ Stuff Katana ] : Topic officiel
ShiniyuSama
Niveau 10
18 septembre 2019 à 12:36:07

Bon je up :hap:
J'ai besoin de l'avis des expert, je suis tiraillé :hap:

Daenysos
Niveau 10
18 septembre 2019 à 12:45:55

Ça dépend du stuff que tu as avec chaque katana. Pis en plus je connais pas les stats du Nergi Chaos et de la Rathian d'or. :hap:

MisterSpoil
Niveau 10
18 septembre 2019 à 13:28:14

Question sur le set de Bigblinx : Secret de l'acier ET tireur d'élite :question:

ShiniyuSama
Niveau 10
18 septembre 2019 à 13:49:14

La nergi c'est 957 tranchant blanc énorme
180 de dragon, sceau élevé et 0% d'affi

La rath gold (probablement ma ls préféré)
957 bon tranchant blanc
420 de poison, 10% affi

L'avantage avec ces 2 ls c'est qu'on peut se passer de savoir faire et jouer d'autre truc, comme témérité

Daenysos
Niveau 10
18 septembre 2019 à 14:28:09

Clairement go sur la LS Rathian alors.

pegomastax
Niveau 7
18 septembre 2019 à 14:44:48

salut, qui peut me conseiller j'aimerai savoir entre le bonus 2 pièce de namielle et le bonus 2 pièce velkhana le quelle est le mieux? sachant que je critique a 80% et je joue insecto et katana merci d'avance :-)

ShiniyuSama
Niveau 10
18 septembre 2019 à 14:45:09

C'est ce que je pensais faire :hap:

Daenysos
Niveau 10
18 septembre 2019 à 15:10:04

Velkhana. Mieux vaut des critiques élémentaires que 60 éléments

IABCI
Niveau 9
18 septembre 2019 à 15:22:53

Salut ! Dites moi que pensez vous du talent rengainage éclair ? Un must have ou on peut s'en passer ?

EtalonPudique
Niveau 8
18 septembre 2019 à 15:39:34

Salut, je vous partage un petit build raw pas piqué des hannetons :

LS Shara Ishvalda
Tête Teostra B
Torse Dober A
Gantelets Teostra B
Taille Teostra B
Jambes Yian Garuga B
Amulette de forgeron 4

Avec les joyaux ça me donne :
Machine de guerre 7
Maître d'armes 7
Savoir-faire 4
Mise à mort 3
Berserk 3
Thermoresistance
Secret de l'acier
Performance optimale 1
Main de maître

+ des talents pas très utiles comme purification, destruction massive et force latente

Kalash0071
Niveau 6
18 septembre 2019 à 15:41:31

comment vous voyez si le tranchant est bien ou pas on voit nada avec leur barre de couleur.
Vous testez pour dire bon tranchant blanc ou pas?

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2019 à 15:41:39

Le 18 septembre 2019 à 15:22:53 IABCI a écrit :
Salut ! Dites moi que pensez vous du talent rengainage éclair ? Un must have ou on peut s'en passer ?

Ça rends le nouveau move plus facile à sortir mais je trouve que tu peux jouer sans, c'est un coup à prendre :oui:

Par contre, "Dégainage éclair" au rang 3 t'assure que les deux nouveaux moves soient des critiques et ça, ça claque. Surtout si tu arrives bien jouer le nouveau slash :oui:

ShiniyuSama
Niveau 10
18 septembre 2019 à 15:50:37

Le 18 septembre 2019 à 15:41:31 Kalash0071 a écrit :
comment vous voyez si le tranchant est bien ou pas on voit nada avec leur barre de couleur.
Vous testez pour dire bon tranchant blanc ou pas?

Pour avoir un bon tranchant violet sur la shara, il te faut savoir faire 5
Switch le torse pour du daora

yannout800
Niveau 8
18 septembre 2019 à 16:18:55

Bonjour à tous, pourriez vous me dire quelles sont les compo pour la regen des Ls lvl 12 s'il vous plaît ? Il me manque les 2 bleu, la peau et l'os. Merci

Skrt-SQVD
Niveau 8
18 septembre 2019 à 17:31:48

Bon après quelques tests assez simples voilà ce qu'il en ressort de mon expérience au katana :

Jouer un katana elem avec le set velkhana avec degainage éclair 3 et rengainage éclair (pas obligatoire mais présent sur le set, autant en profiter) avec mise à mort + berzerk c'est très fort, faut s'entraîner à placer le contre lai, les dégâts sont assez conséquents si tu le places à chaque fin de combo R2

Maître D'armes je dirais que ça dépend de l'affinité native de l'arme
Savoir-faire seulement si y a du tranchant violet à la clé, et encore, pour le débloquer : je joues avec acier trempé et généralement le temps que la protection parte et que j'ai besoin d'aiguiser, le monstre change de zone

Jai donc remplacé mon collier savoir faire par un collier qui boost l'élément de mon katana (pareil pour les joyaux)
Sur chaque élément

Je joues avec le bonus 4 pièces, et je temporise chaque rengainage pour recharger l'aura, et pour bien placer le contre

En fait le set velkhana se base sur 2 trucs :

- katana élémentaire avec crit obligatoire

- l'abus du rengainage

J'ai pas regardé dans le détail, mais l'attaque avec triangle quand on rengaine à un bon taux de KO, ça m'arrive plus souvent de faire flinch ou de faire tomber un monstre sur cette attaque que sur une autre

Voilà voilà, j'espère que ça vous aidera :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2019 à 21:21:59

C'est vrai que le set full Velkhana a l'air vraiment fort :oui:

Sûrement pas au max de l'opti, genre au talent près, qu'on va chercher avec un mix mais franchement, ça fait largement le taff si on augmente un peu la défense.

Il y a le talent Union qui donne un bon boost aussi, il proc après absolument tout même un stun, donc c'est cool.
C'est assez facile de jouer avec ce bonus dans les zones avec du poison d'ailleurs :oui:

Bigblinx
Niveau 17
18 septembre 2019 à 21:26:47

Le Iai à base de R2 est pas dégueu en effet, moins de dps qu'un brise casque mais moins punitif à sortir convenablement aussi. Sachant que le contre parfait est un lvl au dessus quand même.

La hitbox du truc est super précise par contre avec peu d'amplitude, du coup à chaque dénivelé sur le terrain l'attaque a de forte chance de foirer car ça passera trop au dessus ou trop en dessous du monstre.

Si vous visez le contre parfait je déconseil la cape temporelle car elle a tendance a proc sur ce timing et fait foirer le move.

rockinsquat13
Niveau 10
19 septembre 2019 à 05:12:01

Selon vous, quelle est la meilleure LS dragon? Pour moi le match se situe entre la nergi et la vaal hazak. Et personnellement je penche plus pour la hazak avec ses 480 de dragon.

RinzIer
Niveau 49
19 septembre 2019 à 10:36:48

Y'a moyen de faire quelque chose avec le Katana Deviljho ou il est complétement dépassé par le Nergi/Vaal ?

Parce que j'adore son design mais -30% d'affinité... :hap:

chakob
Niveau 27
19 septembre 2019 à 10:43:39

je joue full elem avec 4 pieces velkhana + chapeau rath azur pour Crit Boost mais ça m'oblige de prendre un collier weakness exploit :(

vous conseillez quoi comme chapeau pour remplacer le collier par un élem svp ?

Sujet : [ Stuff Katana ] : Topic officiel
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page