Se connecter

Monster Hunter World

Sujet : [ Stuff Katana ] : Topic officiel
hunter-leader
Niveau 10
22 février 2020 à 23:01:33

Aucune info pour le moment . Tu trouvera le calendrier officiel ici : http://game.capcom.com/wo/world/fr/schedule-master.html

T a le programme de cette semaine et celui des 2 prochaines semaines

mathias666
Niveau 7
24 février 2020 à 16:17:57

Bonjour j’ai amélioré la guillotine divine au Max mais j’ai pas de stuff quelqu’un pourrait m’aide ça serait très sympa

Maikta
Niveau 17
24 février 2020 à 19:16:53

Voici un exemple de set Katana pour le Safi'Jiva Explo :

https://www.noelshack.com/2020-09-1-1582568133-fdff.png

Vous avez les talent important / Tranchant violet + Main de Maitre / 100 % d'affinité
En plus d'énormément de flexibilité sur l'amulette

neysaaan
Niveau 7
25 février 2020 à 17:21:37

Bonjour vous auriez un build intéressant pour la LS jho carnage je suis un débutant et je sais pas trop quoi équiper comme talent sur les LS

neysaaan
Niveau 7
26 février 2020 à 00:02:19

Quelqu'un pourrais au moins me dire quel sont les talents importants pour la LS svp ?

Maxou18
Niveau 10
26 février 2020 à 08:01:31

Hello,

Les principaux skills offensifs pour moi (dans l'ordre) :
Maître d'armes 7
Machine de guerre 4
Berserk 3
Mise à Mort 3
Témérité 5

En défensif :
Afflux de vie 3

Le screen au dessus de toi donne un très bon exemple de build "opti dps" (dispo début mars pour le PC).
Tu as la correspondance des noms FR/ENG ici : http://lightphenix.free.fr/mhw/Talents.pdf

Je laisse les autres confirmer / infirmer mes propos :ok:

Zenkeyron
Niveau 9
26 février 2020 à 08:06:41

Le 26 février 2020 à 00:02:19 Neysaaan a écrit :
Quelqu'un pourrais au moins me dire quel sont les talents importants pour la LS svp ?

Typiquement, ce qu'il y a sur tous les sets voulant faire un bon nombre de dégâts: