Se connecter

Monster Hunter World

Sujet : [ Stuff Katana ] : Topic officiel
Asarim_
Niveau 57
24 juillet 2019 à 19:41:06

"J'ai chopé secret de l'acier EEEEEENFIN"

C'est un joyau hyper commun (rareté 6), je dois en avoir plus de 100 :o))

BushiSparx
Niveau 9
24 juillet 2019 à 19:56:48

Le 24 juillet 2019 à 19:41:06 Asarim_ a écrit :
C'est un joyau hyper commun (rareté 6), je dois en avoir plus de 100 :o))

Faible petite personne :o))

Prince-Noctis
Niveau 67
24 juillet 2019 à 21:50:29

bah chez moi il a mis du temps à drop l'enfoiré :noel:

et la je cherche 2 joyaux de faiblesse mais ça ne veux pas tomber (j'en ai eu 1 seul quasi au tout debut) puis plus rien :noel:

j'ai démarré le jeu de 0 sur pc le 1er juillet. j'ai quand meme bien avancé.

faut que je soit pret pour iceborne :banzai:

BushiSparx
Niveau 9
24 juillet 2019 à 22:21:56

Profite du festival de l'été pour faire la quête qui monte ton Rc, pour ainsi farm les 2 events de joyaux :ok:

Prince-Noctis
Niveau 67
25 juillet 2019 à 20:47:57

Le 24 juillet 2019 à 22:21:56 BushiSparx a écrit :
Profite du festival de l'été pour faire la quête qui monte ton Rc, pour ainsi farm les 2 events de joyaux :ok:

Je suis RC 87. faut que je monte combien pour en profiter des event :question:

Et c'est quoi les noms des quetes event qui donne des joyaux ???

Ps: j'ai chopé mon 2eme joyau de faiblesse ya 1h

Plus qu'un seul pour avoir l'affinité à 100% :bave:

Gaya-IG
Niveau 15
25 juillet 2019 à 21:29:40

Le 25 juillet 2019 à 20:47:57 Prince-Noctis a écrit :

Le 24 juillet 2019 à 22:21:56 BushiSparx a écrit :
Profite du festival de l'été pour faire la quête qui monte ton Rc, pour ainsi farm les 2 events de joyaux :ok:

Je suis RC 87. faut que je monte combien pour en profiter des event :question:

Et c'est quoi les noms des quetes event qui donne des joyaux ???

Ps: j'ai chopé mon 2eme joyau de faiblesse ya 1h

Plus qu'un seul pour avoir l'affinité à 100% :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=zEaMVCAimgI t'as tout ce qu'il faut savoir par ici. laisses un commentaire et un pouce si ça te plait et fais tourner ^^'
(RC50, le plus grand des jagras et mon nom et lavazioth)

Prince-Noctis
Niveau 67
25 juillet 2019 à 22:44:39

merci bcp pour la video, j'ai mis un pouce bleu :ok:

Prince-Noctis
Niveau 67
25 juillet 2019 à 22:56:13

et bordel c'est ma journée :rire:

j'ai eu mon 3éme joyau de mise à mort à l'instant chez la vieille escroc alchimiste :rire: j'en reviens pas.

pour une fois qu'elle donne quelquechose de bien, franchement c'est énorme.

voici mon build du coup

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/4/1564087631-monster-hunter-world-screenshot-2019-07-25-22-42-37-39.png

les stats de base avant le combat :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/4/1564087837-monster-hunter-world-screenshot-2019-07-25-22-47-23-91.png

les stats aprés avoir rempli la barre rouge du katana :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/4/1564087979-monster-hunter-world-screenshot-2019-07-25-22-48-09-33.png :bave:

tout ça c'est sans aucune potion qui UP la force, donc j'imagine que ça doit montrer tres haut.

et comme j'ai le set Drachen (4 pieces) bah si je tape dans les points faibles des monstres, j'aurai 100% Critique et donc mon arme ne s'émoussera pas.

je vais juste essayer de choper le katana kulve taroth lors de l'event car on m'a dit qu'on RAW il est un peu devant la guillotine divine.

trés content de ce build :coeur:

Prince-Noctis
Niveau 67
28 juillet 2019 à 20:21:45

Sayé j'ai chopé le katana taroth feu :content:

Maintenant, je vais pouvoir me concentrer sur les joyaux et surtout chasser pour le plaisir. Ça m'a pris la tete pour choper la toroth feu :noel:

C'etait fatuguant comme experience.

Mais peutetre que je refarmerai la kulve pour choper une kjarr avec l'element dragon. Apparamment elle claque bien contre les monstres faibles au statut dragon.

BushiSparx
Niveau 9
28 juillet 2019 à 21:08:06

Je pense qu'on a compris que tu as la taroth feu, ça fait 3 topics que tu le dis :peur:

Lynhyao
Niveau 5
30 juillet 2019 à 15:02:59

Yo, je veux me faire un build katana mais j ai deux ou trois question pour les main katana :
Katana degat brut ou elementaire ?
Trompe la mort et invulnerabilite utile ou je peux m en passer ?
Critique mis a mort ou maître d arme ?
Et la petite dernière, je boost les degat aux max (machine guerre a 7) ou juste a 4 suffit et le reste en critique ?
Merci d avance :)

Vincent45666
Niveau 63
30 juillet 2019 à 15:26:53

Pour le farm joyaux le plus rapide jagras ou lava ?

Prince-Noctis
Niveau 67
30 juillet 2019 à 15:30:43

Le 30 juillet 2019 à 15:26:53 Vincent45666 a écrit :
Pour le farm joyaux le plus rapide jagras ou lava ?

le jagras m'a l'air plus imple.

le lavasioth il casse les couille avec nos armes qui rebondissent dessus et bougent trop partout.

le jagras et gros et un peu lent et il fais aucun truc elemntaire. c'est cool

bakusatsuhime
Niveau 10
30 juillet 2019 à 15:42:07

Le 30 juillet 2019 à 15:02:59 Lynhyao a écrit :
Yo, je veux me faire un build katana mais j ai deux ou trois question pour les main katana :
Katana degat brut ou elementaire ?
Trompe la mort et invulnerabilite utile ou je peux m en passer ?
Critique mis a mort ou maître d arme ?
Et la petite dernière, je boost les degat aux max (machine guerre a 7) ou juste a 4 suffit et le reste en critique ?
Merci d avance :)

Tu pars sur quoi comme build pour pouvoir mieux répondre à tes questions ?
Sinon
-> Brut par défaut c'est mieux, t'as uniquement sur 2 armes que l'élément peut être sympa c'est sur les LS Jho / Kulve AT (dragon pour les deux)
-> Tu peux largement t'en passer (t'en as clairement pas besoin en jouant LS)
-> MaM > Maître d'arme, taper sur les points faibles des monstres c'est le but au katana. (et puis 50% pour du level 3 contre 30% pour level 7 voila voila)
-> ça dépend vraiment du build la, mais si tu peux maxer le crit avec Mdg level 4 laisse le level 4 et max le crit

Prince-Noctis
Niveau 67
30 juillet 2019 à 15:53:16

contre les dragons anciens, la taroth feu l'emporte ou la Kulve AT (dragon) :question:

je lis bcp que cette derniere peux s'averer monstrueuse.

je sais pas si des gens ont comparé les 2 sur les dragons anciens.

BushiSparx
Niveau 9
30 juillet 2019 à 15:55:15

Le mieux est forcément maître d'arme car ça te donne de l'affinité "pur" mais plus chiant à placer de Mam.
Et pour l'attaque, c'est 4 minimum (pour le +5 d'affi) et monter à 7 s'il te reste de la place en joyaux.

Le 30 juillet 2019 à 15:26:53 Vincent45666 a écrit :
Pour le farm joyaux le plus rapide jagras ou lava ?

À mon sens le jagras aussi.
Pas parskil est plus simple (car c'est pas vrai, je mets le même temps pour le Jag et le Lav) mais parskil est plus rentable.
Pour le jag, t'as la 1ère phase où tu lui fait cracher les joyaux, t'atteins la quasi limite et t'enchaine la 2ème où tu le finis.
Pour le Lav, il fait tomber les joyaux par-ci par-là comme avec la cap du voleur, du coup moins pratique car tu rengaine à chaque fois pour ramasser. Voilà :)

PS: le lbg elem eau contre le Lavasioth et il devient ta chaise :ok:

  • La taroth feu est plus généraliste que la kjaar dragon. Par contre, cette dernière est monstrueuse contre les Raths.
Lynhyao
Niveau 5
30 juillet 2019 à 15:57:11

Ok merci, bas de base je suis pas un grand fan des éléments ^^, mais je voulais savoir dans le doute ce qui ete le plus fort actuellement. Après niveau build je vais pas faire un build axé full degat, je vais mettre un peu d utilitaire car j ai pas un niveau extrêmement élever au point de jamais me faire toucher :) et apres niveau gameplay, je vais utiliser l ultime que a de rare occasion mais plus faire des frappe basique, je cherche pas nom plus a faire de chrono ^^ apres meme si l ultime crit dans mon cas il est mieux de monter attaque ou le crit l emporté toujours sur les degat avec cette arme ?

bakusatsuhime
Niveau 10
30 juillet 2019 à 16:04:42

Perso MaM c'est mieux que maître d'armes parce que plus permissif au niveau des joyaux justement, et puis autant apprendre à taper les points faibles directement des monstres ça fera de toi un meilleur hunter à la LS.

Sinon monter le crit c'est le meilleur moyen d'up tes dmg/dps du coup oui c'est mieux de monter le crit sauf si avec ton stuff utilitaire t'arrives pas à avoir au moins 80% de crit c'est pas rentable autant jouer sur les dégâts.

Et jouer uniquement aux coups basiques meh.

Si tu veux jouer la LS apprend à l'utiliser la frappe "ultime" évidemment elle se place pas facilement et encore moins tout le temps c'est important (comme l'esquive)

edit : Parskill :sueur:

Lynhyao
Niveau 5
30 juillet 2019 à 17:09:54

Bas je me suis mal exprimer, quand je charge l epee rouge, je profiter de la jauge rouge et quand elle est pratiquement fini j essaye de placer un ultime, donc je l utiliserai comme meme et dans certaines occasion (monstre piégé ou autre) je pourrai plus spam l ultime ^^ enfin c est peu etre pas la meilleur façon de jouer mais j aime jouer comme sa xd apres je fais aussi pas mal de divinatoire :) en tout cas merci tu ma eclairci dans mes interrogations

colas34
Niveau 7
30 juillet 2019 à 18:03:36

Bonjour à tous ! Des avis sur le sabre kjarr zorah ? Je ne sais pas si vous en avez déjà débattu, je ne crois pas.
693 attaque bon tranchant bleu , 420 d explosion , un joyaux 1 et 10 de défense. Je trouve qu il est pas mal du tout !

Sujet : [ Stuff Katana ] : Topic officiel
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page