Se connecter

Monster Hunter World

Sujet : [Stuff Volto Hache (CB)] Topic officiel
kyubi29
Niveau 8
11 février 2018 à 09:53:52

Les volto telles que vous les voyiez en stade final via l'arbre de la forge peuvent encore être up via des pierres droppables par contrats Alpha (3niveaux de rareté).
De plus le joyau secret de l'acier et un joyau(2) ainsi que celui mise à mort.
Mon stuff (Nergi solo en 6-7min et jsuis loin d'être AkantoreX)
Collier du challenger maxé(témérité)
Cache oeil dragon
Torse Dober b
Bras et jambes Nergi b
Pieds putride b
Tyrannis Diablos2 transcendée (affinité et joyau)
Au final cela me donne(avec mes joyaux)
Temérité lvl4
Machine de guerre lvl6
Mise à mort lvl3
Boum lvl2
Secret de l'acier
Le talent qui te donne 1fiole de plus (pret à tirer je crois)

J'utilise cape du titan et cape du voleur (chères les transcendances d'armure)
Sans repas je suis à 1107 d'atk pour -3% d'affinité et 450 d'armure.

mugiwara10150
Niveau 6
11 février 2018 à 12:30:44

Question conne ^^
Selon vous quelle est l'armure la adapté pour la volto diablos SANS UTILISÉ DE JOYAUX ! J en suis au nergigante et je pensais mettre le cache oeil, ceinture et avant bras nergi et le haume et les jambes en dober mail. Selon vous est-ce le plus adapté ? Ou il vaut mieux une full nergi ? J'ai le talisman boom au lvl 2 :)
Bonne fin de journée ! :)

[Astharoth]
Niveau 7
11 février 2018 à 12:30:54

J'ai cru comprendre que les joyaux sont tombés aléatoirement par niveau, sans alpha très souvent en 1, alpha en 2, sûrement 3 pour les dragons anciens alpha non ?
Je voulais savoir si certains joyaux (non elemental boost et mise à mort) tombent + souvent sur un type de mon où non ? Par exemple, plutôt sur des monstres alpha puissant où inversement.
Savoir aussi a quelles niveaux de joyaux ils sont dropé ?
Pour ceux qui les ont eut, on peut savoir sur quel monstre please :) ?

Daenysos
Niveau 10
11 février 2018 à 12:41:17

Secret de l'acier sur Teostra Alpha, Mise à mort sur Kushala Alpha :ok:

mugiwara10150
Niveau 6
11 février 2018 à 12:49:47

VDD, ils tombent forcément avec ces monstres a chaque fois ? Ou c'est la qu'ils tombent le 0lus souvent ? Ou c'est sur ces monstres que toi tu les aies eu ? :)

Daenysos
Niveau 10
11 février 2018 à 12:51:31

Sur ces mobs que j'ai eu, effectivement, oublié de préciser. :o))

Je pense que tu trouveras plus facilement des joyaux de rang 2 et 3 sur les alpha et sur les DA alpha, mais après ça reste random dans la liste des talents disponibles pour ce niveau de joyaux. :ok:

madmat33
Niveau 18
11 février 2018 à 12:58:40

Le 11 février 2018 à 12:41:17 Daenysos a écrit :
Secret de l'acier sur Teostra Alpha, Mise à mort sur Kushala Alpha :ok:

faut attendre RC 50 part contre non? Ou alors y'a une solution pour les farm avant

Daenysos
Niveau 10
11 février 2018 à 13:05:22

Oui, les DA alpha sont rang 50 minimum :ok:

mugiwara10150
Niveau 6
11 février 2018 à 13:41:19

D'acc :)
Du coup selon vous quelle est la meilleure armure pour volto diablos ? Je suis au niveau du nergigante dans le scénario :)

Secondjez
Niveau 9
11 février 2018 à 15:01:57

Vous voyez une dif avec concentration?

AlisonBrie
Niveau 17
11 février 2018 à 15:51:21

Le 11 février 2018 à 08:59:57 Zoomla a écrit :
Moi je me suis fait une armure j'ai de base 55% d'affinité avec n'importe quelle arme de base qui a 0%

+ environ 100 points d'attaque supérieur

Exemple celle de l'eau a 684 a fond J arrive a up a 792 sans boost de dégât demon ou cantine.

En gros avec le boost affinité je suis a 100% toutes les 3 minutes ^^

Avec l'ultra attaque tu accumule 1000 pts de dégât

Et l'attaque chargée de l'épée 2 x 70

Et je suis pas encore a fond niveau stat.

Coiffe nergigante A
Gilet dober B
Avant bras nergigante A
Ceinture odogarin b
Jambes nergigante a
Collier spirituel

Joyeaux d'attaque.

Machine de guerre lvl 5 atk +15

Maitre d'arme +20% affinité

Témérité +12 atk et +9% affinité quand monstre enragé

Corp et âme +30% affinité si endurance a fond

En Volto l'endurance et toujours a fond.

Avec sa rajoutée les amulettes de dégât et de def + griffe de dégât et de def.

Avec un buff d'attaque et une potion de démon.

Jai 390 de def de base sans buff.

Je vous promet ça envoie du très lourd.

Compatible avec toutes les autre arme qui utilise pas de l endurance.

Je vais tester ton set ça a l'air sympa, me manque que 2 cornes de nergi et j'ai tout :fier:

[Astharoth]
Niveau 7
11 février 2018 à 18:08:31

Merci pour les réponses. Je suis RC 39, j'appréhende le kirin du RC49, pas sur que j'y arriverais ^^

Daenysos
Niveau 10
11 février 2018 à 18:17:29

J'ai pas réussi à le faire à la volto, J'ai du sortir un marteau :rire:

stoniiz96
Niveau 9
11 février 2018 à 18:24:16

Salut les gars :) pensez vous que c'est un bon stuff pour cette volto ? https://www.noelshack.com/2018-06-7-1518369844-ffb2387d-8468-47f6-9c0c-04484aeb5815.jpeg

CONAN-CHINICHI
Niveau 40
11 février 2018 à 19:03:02

Stoniiz :d) je suis pas sur que le talent boom affecte les fiole elementaire, si c est pas le cas, ton combo botte anja + tasette anja + collier fulminant est pas ouf. Surtout qu en principe tu peux être a + trois en boom avec deux items anja et tu peux le talent prêt a tirer en taliseman pour avoir plus de fiole. SInon je te dirai te remplacer les items rathian par des items rathalos pour avoir un boost des dégâts de feu sur les coups critiques.

ZOOLMA :d) ton set est bien sauf pour le talent maître d arme qui est le pire talent offensif du jeu ^^, je sais grace a quoi, tu l a mais c est surement mieux de finir de maxe machine de guerre https://www.noelshack.com/2018-06-7-1518371911-capture-d-ecran-4.png . sur ce tableau tu as la comparaison entre machine de guerre a tous les niveau en fonction du nombre de coup critique

kbemna
Niveau 4
11 février 2018 à 19:08:41

Salut a vous tous jai une question peut on charger les fioles sans cogné sur un monstre genre dans le vide ?
Et quelle est le talent qui rajoute une fiole merci de vos reponse

CONAN-CHINICHI
Niveau 40
11 février 2018 à 19:11:58

Non faut taper un monstre avec l épée pour charger la fiole sinon ça serait trop simple, par contre on peut charger sur un cadavre de monstre !

Six fiole :d) Prêt a tirer sur un talisman ou sur les bottes dodogma alpha ou beta je sais plus

kbemna
Niveau 4
11 février 2018 à 19:20:32

Merci pour ta reponse jetais a la morpho hache et jai changer jaime bien les armes technique je suis pas un pros mais jarrive a charger mon bouclier ensuite recharger mes fiole pour au final cancel la grose attaque de la mon epee met des coup electrique en plus une fois arriver a ce stade pour sortir ma grose attaque je fais ou 3x triangle rond ou je je passe en mode hache et de la japuis juste sur triangle rond ya til un moyen de sortir cette attaque en un coup sans passer par la hache ?

CONAN-CHINICHI
Niveau 40
11 février 2018 à 19:29:51

Non encore une fois sinon la serait trop facile, cependant tu peux prendre le combo en cours de route.
SI tu as une grosse occasion tu peux : recharger tes fioles :d) triangle, pour placer le smash a l épée et l électrifie :d) triangle + rond, tu choppes le combo au deuxieme coup :d) triangle + rond sortir l ultra

kbemna
Niveau 4
11 février 2018 à 22:39:49

Pour l'armure jai fais ce qui est proposer dans ce post a savoir
Cache oeil roi dragon
Gillet dober b
Avant bras nergigante a
Tassette neegigante b
Et pour les jambe dodogama
Jai mis une amulette boum lv3
Et pour larme celle du diablo
Vous pouvais me dire ce quil me manque pour etre bien merci ?

Sujet : [Stuff Volto Hache (CB)] Topic officiel
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page