Se connecter

Monster Hunter World

Sujet : [Stuff Volto Hache (CB)] Topic officiel
Diraho
Niveau 10
04 octobre 2019 à 11:18:34

Bonjour, j'aurais 2/3 questions par rapport aux buff des éléments pour l'extention.

Déjà, est ce que c'est toujours viable d'utiliser une CB Raw ou faut utiliser absolument les éléments pour avoir un très bon DPS ? SI les éléments sont mieux, quelles armes utilisez vous pour chaque éléments ? Pour la glace, j'ai cru comprendre que la Schnegel profond II est la meilleure.

Est ce que l'Eostre Luna est si pétée que ça même si on peut pas mettre secret de l'acier ? Parce que pour les mobs où on est souvent touché par l'élément dragon qui baisse les dégâts élémentaires, je préfère utiliser du raw. Mais le dragon nerf aussi les afflictions ou c'est juste les éléments ?

Asarim_
Niveau 57
04 octobre 2019 à 15:21:28

Déjà, est ce que c'est toujours viable d'utiliser une CB Raw ou faut utiliser absolument les éléments pour avoir un très bon DPS

C'est tout à fait viable de jouer en fiole choc. Tu as 3 volto excellentes :
- glavenus acide (celle qui permet de maximiser les dégâts de fioles car raw le plus élevé + secret de l'acier)
- Nergigante chaos
- Rathian or

Si tu veux jouer en spam SAED, tu prend 3 pièces Zorah pour le bonus BOOM 5 et tu prend la glavenus acide (la nergi fait très bien l'affaire aussi en plus d'avoir un tranchant blanc confortable et permet donc de se passer de savoir faire), ça te permettra avec felyne bombardier de monter à 150 par fiole en SAED.

Autre build fiole choc qui fonctionne du tonnerre, c'est un build critique avec la CB rathian or. On laisse tomber boom5 (on se contente de 3) et tu vas maximiser le critique (jambières garuga déjà..) pour avoir maître d'armes 7. Avec les 10% de base, tu monte à 50 sans mise à mort.
Avec ce build, oubli le SAED et joue en chargeant ta hache et en enchaînant les méga attaques élémentaires. Ça fait très très mal.

Voilà les 2 build choc les plus utilisés.

Diraho
Niveau 10
04 octobre 2019 à 22:11:40

Le 04 octobre 2019 à 15:21:28 Asarim_ a écrit :

Déjà, est ce que c'est toujours viable d'utiliser une CB Raw ou faut utiliser absolument les éléments pour avoir un très bon DPS

C'est tout à fait viable de jouer en fiole choc. Tu as 3 volto excellentes :
- glavenus acide (celle qui permet de maximiser les dégâts de fioles car raw le plus élevé + secret de l'acier)
- Nergigante chaos
- Rathian or

Si tu veux jouer en spam SAED, tu prend 3 pièces Zorah pour le bonus BOOM 5 et tu prend la glavenus acide (la nergi fait très bien l'affaire aussi en plus d'avoir un tranchant blanc confortable et permet donc de se passer de savoir faire), ça te permettra avec felyne bombardier de monter à 150 par fiole en SAED.

Autre build fiole choc qui fonctionne du tonnerre, c'est un build critique avec la CB rathian or. On laisse tomber boom5 (on se contente de 3) et tu vas maximiser le critique (jambières garuga déjà..) pour avoir maître d'armes 7. Avec les 10% de base, tu monte à 50 sans mise à mort.
Avec ce build, oubli le SAED et joue en chargeant ta hache et en enchaînant les méga attaques élémentaires. Ça fait très très mal.

Voilà les 2 build choc les plus utilisés.

Merci beaucoup, ça me rassure, mon équipement est donc bien opti. ^^

Asarim_
Niveau 57
06 octobre 2019 à 23:08:53

Le bonus de 15% de dégâts du talent garde offensive fonctionne sur les dégâts de fiole ? :o))

Misthophoros_
Niveau 26
07 octobre 2019 à 01:31:48

Le 06 octobre 2019 à 23:08:53 Asarim_ a écrit :
Le bonus de 15% de dégâts du talent garde offensive fonctionne sur les dégâts de fiole ? :o))

oui

Asarim_
Niveau 57
07 octobre 2019 à 10:32:09

:merci:

Warzhog
Niveau 6
08 octobre 2019 à 13:50:32

Bonjour all
Je souhaite faire un build vol endurance avec la volto
Je voulais savoir si les décharges de fioles sur le mob entraine le up de l’affliction ??
Ou c’est juste les coup d’épée et la hache
Et idem pour le poison et les autres afflictions
Merci

Gautroid
Niveau 1
09 octobre 2019 à 02:05:43

Je n'ai qu'une chose à dire :
ZO-DA-ZO-DA-ZO + Volto Glavenus Acide.
Les vrais savent. :cool:

NancyMcDonie
Niveau 58
09 octobre 2019 à 03:59:21

Les vrais savent surtout que ton tranchant pars à la vitesse de l'éclair

Pseudo supprimé
Niveau 5
09 octobre 2019 à 07:48:49

😂😂

Daenysos
Niveau 10
09 octobre 2019 à 08:05:08

Surtout pour gagner 21 dégâts par fiole. :hap:

Asarim_
Niveau 57
09 octobre 2019 à 10:00:13

Surtout pour gagner 21 dégâts par fiole. :hap:

C'est ironique ou pas ? Car 21 dégâts par fiole en plus, c'est loin d'être négligeable :o))

Daenysos
Niveau 10
09 octobre 2019 à 10:03:12

Le 09 octobre 2019 à 10:00:13 Asarim_ a écrit :

Surtout pour gagner 21 dégâts par fiole. :hap:

C'est ironique ou pas ? Car 21 dégâts par fiole en plus, c'est loin d'être négligeable :o))

C'est complètement ironique. La Zodazodazo ne permet pas de maximiser les fioles et les critiques, et l'augmentation des dégâts physiques et plus importante que l'augmentation des fioles désormais.

Asarim_
Niveau 57
09 octobre 2019 à 10:32:49

Donc d'après toi le stuf "opti" est un stuf critique avec la CB gold rath plutôt qu'un stuf Zoda centré sur les dégâts de fiole ?

Daenysos
Niveau 10
09 octobre 2019 à 10:55:13

Oui. Après tu joues comme tu veux, hein. :hap:

-Tady-
Niveau 41
09 octobre 2019 à 12:44:05

Lorsque tu charges la hache tu fais sacrément mal en enchaînant juste les coups ascendants et descendants en CC, sur les éléments du camps d'entraînement.
Après en multi tes coéquipiers peuvent te maudire pour leurs passages aériens réguliers, mais bon, c'est pour monter sur le monstre hein. :noel:

Asarim_
Niveau 57
09 octobre 2019 à 13:02:35

"Oui. Après tu joues comme tu veux, hein. :hap:"

Je joue ces 2 builds (à la difft que je préfère jouer avec la CB Nergi pour un build Zoda) et j'arrive justement pas à me décider sur mon main :o))

Mr_Davo
Niveau 5
09 octobre 2019 à 13:17:18

Et encore que la zodazodazo est certes bien, mais perso je préfère jouer ainsi en trois pièces zorah :
Zodazozoga :hap:
Donc en soit, zorah damascus zorah zorah garuga.
Bien joyauté, cela te permet d'attraper : Boom 5, maître d'armes 7, Paladin 3, garde offensive 3, mise à mort 3, prêt à tirer, enfin tout le nécessaire quoi.
Talisman maître d'armes 4 (Je n'ai pas le jeu sous la main, mais vous me comprenez), CB Rath Dorée.
J'ai également calé artisanat 3 car sinon le tranchant part trop vite, et je me régale bien avec. Le seul défaut que je trouve, c'est l'absence de berserker et d'afflux de vie. Mais sinon, c'est très agréable à jouer :noel:

Asarim_
Niveau 57
09 octobre 2019 à 13:23:45

C'est vraiment dommage d'avoir 50% de critique (CB gold rath + 40 de maître d'armes) et de pas mettre Berserk, ça fait une perte de 15% de dégâts c'est énorme. A la limite met Berserk 2 sur tes capes :ok:

Sinon paladin 3 c'est vraiment utile ou paladin 1 suffit encore sur Iceborne si on joue qu'avec les GP ?

Asarim_
Niveau 57
09 octobre 2019 à 13:31:03

J'ai aussi du mal à me passer d'afflux de vie maintenant. Certaines attaques d'Alpha arrivent à te one shot, même avec plus de 900 de défense et afflux de vie 2 (le bec piqué du Yan Garuga balafré je pense à toi).

Sujet : [Stuff Volto Hache (CB)] Topic officiel
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page