Oui sa je c .je l'ai est faite dejat. Mai elle ve pas apparaître la 175 kan jparle a la forgeronne .donc jsui paumé
En fait je crois quelle apparaît pas parske je l'ai pas l'amplificateur d'affinité.. Logique.
Salut les gars quelqu'un sait ce qu'il faut comme matos pour ajouter un emplacement de transcendance et pour une transcendance regene à la Eostre Luna ?
Merci d'avance
Le 29 octobre 2019 à 21:16:27 NWA78 a écrit :
Salut les gars quelqu'un sait ce qu'il faut comme matos pour ajouter un emplacement de transcendance et pour une transcendance regene à la Eostre Luna ?
Merci d'avance
Namielle alpha je crois.
Merci j'y suis pas encore alors
RM 100+ c'est ça ?
Oui
Avez vous essayer la nouvelle volto aigle noir ?
Pensez-vous qu'elle soit viable avec le tranchant violet ?
Ou la zinogre reste quand même meilleurs ?
Car elle est classe putain.
Elle est clairement pas terrible et que ce soit un build foudre SAED ou un build foudre critique, la zinogre est bien mieux.
Dommage car elle est magnifique en effet.
Le 08 novembre 2019 à 16:21:53 Asarim_ a écrit :
Elle est clairement pas terrible et que ce soit un build foudre SAED ou un build foudre critique, la zinogre est bien mieux.Dommage car elle est magnifique en effet.
C'est quoi sa quête événement d'ailleurs ?
Capcom a vraiment chier sur les stats de la new volto et lupgrade de la combustion
2armes classe qui finisse dans le coffre ...
Hop, on revend cette daube.
J'suis clairement déçu aussi.
En terme de stats c'est une arme de rang expert.
Alors autant le faible raw aurait pu être compensé par une grande valeur élémentaire mais 270 d'éléments seulement pour une volto élémentaire ça la fout mal.
Et en plus c'est une arme de rare 12 donc c'est même pas rattrapable avec des transcendance
La GS s'est pris un sacré nerf également c'est triste
Le 08 novembre 2019 à 17:45:30 kheyptile a écrit :
J'suis clairement déçu aussi.En terme de stats c'est une arme de rang expert.
Alors autant le faible raw aurait pu être compensé par une grande valeur élémentaire mais 270 d'éléments seulement pour une volto élémentaire ça la fout mal.
Et en plus c'est une arme de rare 12 donc c'est même pas rattrapable avec des transcendance
La GS s'est pris un sacré nerf également c'est triste
Quoi, 270 d'éléments foudre ?
Hop, même pas je me connecte pour la fabriquer.
Bah ouais c'est chaud
Je m'attendais à une arme du même calibre que la GS Impact sur World mais elle est vraiment en dessous des autres volto
Elle a que son tranchant pour elle mais ça rattrape pas ses faibles stats
C'est dommage qu'une arme aussi belle soi aussi nulle 😕
A la limite si c'était des fioles de choc.
Bonjour/Bonsoir
Je viens de reprendre la volto depuis hier (clairement a cause de l'event) j'y avais pas vraiment toucher depuis la sortie d'iceborne si ce n'est un build 3P Zorah + la Glavenus Acid
Je viens me taper les dernieres page du topic depuis 140 et j'ai pas vraiment eu de reponse a tout ce que je voulais savoir , du coup je viens demander des info plus precise et personnalisée
Petit un : Paladin
J'ai fait quelque test j'ai vu clairement vu que Paladin 1 ne m'etait pas suffisant, je mange de gros recul apres un guard point.. mais je manque peut etre de pratique sur mes timing a la volto donc ca peut y jouer peut etre vu que ca fait de nombreux mois que j'ai pas jouer avec ?
Apres lecture des pages j'ai vu que certain conseille de le caller a 3 (ce qui me semble le mieu) d'autre a 5 .. est ce vraiment utile d'aller aussi haut ?
Petit deux : Ultra Decharge Elem quel build ?
J'ai crue comprendre que les deux etait viable mais que les nouveaux combo avec Hache tape plus.
Parlant de Namielle j'ai fait des test avec des armes sans transcendance et je me retrouve a etre capé dès que l'effet du set proc. Pour faire simple ma Volto Vaal a 600 d'elem avec pourfendeur de dragon 6 , quand les 4p namielle s'active je monte a 670.. hors avec 2p namielle mon elem monte a 660.
Idem avec la Volto Zinogre je me retrouve a ne pas reelement profité du boost de namielle 4p
La transcendance permet t'elle de profité du Boost namielle sans ce retrouvé au max ou d'en profité plus que de 10 point d'elem ? car pour moi clairement 2P Namielle serais suffisante pour un SAED non ?
Petit Trois : Hache new moves build ?
Alors la je suis encore plus perdu , j'ai lu que certain disait que 4P Rathalos c'etait bien , d'autre que ca tape bof.. y'a un VDD qui a poster une video ma fois plutot simpatique d'un TA Teostra.
J'ai aussi vu un gars qui a poster des builds avec 3P Kaiser perd t'on beaucoup de degats sous cette forme ?
Du coup plutot Vrai Rage Elem ou Kaiser Crits ? D'ailleurs des Mix Velka/Namielle avec full crits serais t'il possible ou totalement merdique ? Ou meme Kaiser + Namielle ou meme Kaiser + Velka ?
Voila désolé du pavé et merci de vos future reponse :o
1 Avant Iceborne Paladin +1 était la norme et on avais pas besoin de plus. Depuis Iceborne le standard est basé à + 3 pour pouvoir Ultra Burst après un GP sur une majorité d'attaque
2 Attention a ne pas confondre fiole choc et fiole élémentaire
Sinon Pour les questions sur l'élément, lit ce post
https://www.jeuxvideo.com/conan-chinichi/forums/message/1001758951
A savoir que les transcendance élémentaire affecte l'élément de base de ton arme et donc augmente le cap max en élément de ton arme.
De manière globale le 4P pièce Namielle me semble peu rentable vu que l'arme est dépourvu de bon talent pour la volto, on sacrifie trop de chose pour le boost en élément
3 Tout dépend de comment tu veux jouer et quel partie du gameplay de la volto tu veux exploité :
Tout ce qui est crit/kaiser/ Rage élémentaire c'est pour jouer avec le mode hache mais :
Rage élémentaire et rage élémentaire vrai sont à priori mauvais à la volto, l'arme à des motion value gigantesque et les dégâts élémentaire lié au coup physique sont une part minime de ton DPS.
Tout ce qui est élément + 2 P pièce Namielle, concentration c'est pour jouer en spammant la SAED
Faut bien comprendre que les deux types de gameplay sont presque contradictioire en terme de talent
Pour les crit On veut du tranchant, du crit et du berserk.
Pour les fioles On veut concentration prêt à tirer, les talents élément le 2 P namielle.
C'est pour ça que le stuff Kaiser + namielle n'a pas grand intérêt car tu éparpilles trop tes points de talents sur des éléments de gameplay que tu peux pas exploité correctement en même temps
Bonjour à tous, depuis un moment je me tâte à me craft une cb pour m'essayer au gameplay qui a l'air plutôt fun. Jusqu'à maintenant j'avais dans l'objectif de me faire la diablos vu que j'ai crû lire qu'elle surpassait absolument toutes les autres.
Sauf que voilà, hier avec un ami on a enfin réussis à vaincre notre première grosse Kulve de ses grands morts sur laquelle on a passé 6 véritable heures , après un combat acharné parmi les différents loot j'ai eu la chance d'obtenir une cb r8 kjarr vaal (300 dragon, sceau moyen, fiole elem) est ce viable ? Je veux dire même si c'est pas zebestcbofdoom je peux l'utiliser pour me familiariser au gameplay sans être trop "underdammage"? Si oui faudrait quel genre de stuff comparé à une cb "normale" tel que la diablos ?
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre
Ps : je joue sur world au cas où ça ne paraissait pas évident, j'ai pas encore iceborn.
Pour la volto glace 4 pieces namielle ça peut valoir le coup