Se connecter

Monster Hunter World

Sujet : [Stuff Lancecanon] Topic Officiel
Pururin
Niveau 50
25 mars 2018 à 23:41:53

Est ce que la Magda lahat est vraiment meilleure que la Chrome lance, ou est ce que la Chrome lance passe ?
Jvoudtais une lance avec element explosion, de type normale, parce que je préfère ce type, mais bon, la Magda lahat a l'air vraiment forte

Pururin
Niveau 50
26 mars 2018 à 16:12:08

Charm artillery 3
Earth shaker magda lahat
Diablos nero Helm Alpha
Zorah hide beta - Evade extender gem
Laviasoth coil Beta - Blast attack gem
Diablos nero vambrace beta - Guard gem - Capacity boost gem
Uragan graves alpha - Evade extender gem

Capacity boost x1
Focus x3
Artillery x3
Blast attack x3
Guard x3
Quick sheath x2
Evade extender x2

Jcompte jouer ca, des améliorations ?

flot-mind
Niveau 5
26 mars 2018 à 16:53:55

Désolé je connais pas les talents en anglais je ne vais pas être d’une grande aide.

Final-Freeza
Niveau 10
26 mars 2018 à 17:16:56

Le 26 mars 2018 à 16:12:08 Pururin a écrit :
Charm artillery 3
Earth shaker magda lahat
Diablos nero Helm Alpha
Zorah hide beta - Evade extender gem
Laviasoth coil Beta - Blast attack gem
Diablos nero vambrace beta - Guard gem - Capacity boost gem
Uragan graves alpha - Evade extender gem

Capacity boost x1
Focus x3
Artillery x3
Blast attack x3
Guard x3
Quick sheath x2
Evade extender x2

Jcompte jouer ca, des améliorations ?

Pour moi quand tu joues GunLance tu dois faire un choix entre paladin et trompe la mort, autant maxer l'un et abandonner l'autre puisque les deux vont te cantonner à un gameplay.

Soit tu joues paladin lvl 5 (guard) et tu auras tendance à attendre le monstre pour encaisser son attaque et répondre immédiatement.

Soit tu joues trompe la mort lvl 3 (evade extender) et dans ce cas tu joues bien plus aggressif, le bouclier te permet de parer les petites attaques et les esquives de sortir des grosses et mieux gérer le placement.

Concernant le choix de la gunlance :

Soit tu joues une gunlance normale, comme la chromée, ou mieux l'imperatrix furiosa, dans ce cas tu joueras un Build full burst, le principe étant de jouer avec capacity +1, et de balancer toutes tes munitions en même temps en boucle. Avec ce type de build tu jouis des effets de Boom (artillery) et de tout ce qui peut améliorer le tranchant, voir même acier trempé pour le conserver en début de combat et aiguiseur en cours de combat, mais le skill concentration (focus) n'est pas utile.

Soit tu joues une gunlance focus comme la magda, ou la devil jho, dans ce cas, ton gameplay consiste à charger tes munitions l'une après l'autre pour faire du dégât en continu avec en bonus les dégâts physiques de ta GL. Ce build profite également de Boom mais aussi de concentration (focus) qui te permet de charger plus rapidement tes tirs chargés.

Dans tous les cas je ne trouve pas que rengainage éclair soit particulièrement indispensable, ou alors il se situe dans la même catégorie que trompe la mort et paladin, c'est de l'aide pour ta gestion des placements, pas intéressant de le cumuler.

En fin de compte tu peux rajouter des talents pour dps d'avantage avec l'économie des talents mobilité/fonction gl et l'orientation vers un gameplay précis, je conseille surtout de booster le tranchant pour une gunlance, qui impacte tes tirs chargés et ton burst ainsi que tes attaques physiques, contrairement aux critiques et au raw qui n'impacte que tes attaques physiques.

Pururin
Niveau 50
26 mars 2018 à 18:12:54

Jconfirme que c'est principalement de l'aide pour mes placements et pour la survie, parce que en vie je ferais plus de degat que mort a traverser toute la map
Apres je peut toujours voir pour remplacer Quick Sheath pour plus de dégât, vu que celui ci me sert juste pour pouvoir me soigner de façon plus simple

dylrick
Niveau 10
26 mars 2018 à 18:23:09

Le 26 mars 2018 à 17:16:56 Final-Freeza a écrit :

Le 26 mars 2018 à 16:12:08 Pururin a écrit :
Charm artillery 3
Earth shaker magda lahat
Diablos nero Helm Alpha
Zorah hide beta - Evade extender gem
Laviasoth coil Beta - Blast attack gem
Diablos nero vambrace beta - Guard gem - Capacity boost gem
Uragan graves alpha - Evade extender gem

Capacity boost x1
Focus x3
Artillery x3
Blast attack x3
Guard x3
Quick sheath x2
Evade extender x2

Jcompte jouer ca, des améliorations ?

Pour moi quand tu joues GunLance tu dois faire un choix entre paladin et trompe la mort, autant maxer l'un et abandonner l'autre puisque les deux vont te cantonner à un gameplay.

Soit tu joues paladin lvl 5 (guard) et tu auras tendance à attendre le monstre pour encaisser son attaque et répondre immédiatement.

Soit tu joues trompe la mort lvl 3 (evade extender) et dans ce cas tu joues bien plus aggressif, le bouclier te permet de parer les petites attaques et les esquives de sortir des grosses et mieux gérer le placement.

Concernant le choix de la gunlance :

Soit tu joues une gunlance normale, comme la chromée, ou mieux l'imperatrix furiosa, dans ce cas tu joueras un Build full burst, le principe étant de jouer avec capacity +1, et de balancer toutes tes munitions en même temps en boucle. Avec ce type de build tu jouis des effets de Boom (artillery) et de tout ce qui peut améliorer le tranchant, voir même acier trempé pour le conserver en début de combat et aiguiseur en cours de combat, mais le skill concentration (focus) n'est pas utile.

Soit tu joues une gunlance focus comme la magda, ou la devil jho, dans ce cas, ton gameplay consiste à charger tes munitions l'une après l'autre pour faire du dégât en continu avec en bonus les dégâts physiques de ta GL. Ce build profite également de Boom mais aussi de concentration (focus) qui te permet de charger plus rapidement tes tirs chargés.

Dans tous les cas je ne trouve pas que rengainage éclair soit particulièrement indispensable, ou alors il se situe dans la même catégorie que trompe la mort et paladin, c'est de l'aide pour ta gestion des placements, pas intéressant de le cumuler.

En fin de compte tu peux rajouter des talents pour dps d'avantage avec l'économie des talents mobilité/fonction gl et l'orientation vers un gameplay précis, je conseille surtout de booster le tranchant pour une gunlance, qui impacte tes tirs chargés et ton burst ainsi que tes attaques physiques, contrairement aux critiques et au raw qui n'impacte que tes attaques physiques.

Une très bonne explication :oui:

Je rajouterai juste le gameplay tout en physique. Ca se joues avec des talents comme savoir faire, mise a mort, machine de guerre et en arme la GL du nergigante ou du Djo.
Ca fait assez mal, peux profiter du même combo infini que le type normal (sans utiliser le fullburst) tout en permettant d'être un peu plus réactif sur les esquives.

Je dois quand même te prévenir qu'en terme d'efficacité et surtout de polyvalence, la GL normale est un peu devant les autres.

tomhakai
Niveau 6
26 mars 2018 à 18:29:14

Apres beaucoup de temps passé a test les builds et les armes. Je suis arrivé a la conclusion que celle du devil djo fait le plus de degats en config full burst ( estocade + lateral + tir canon ).

Ceux qui me sortent que la furiosa fait la meme chose c'est pas le cas, on est tres loin des degats de la djo, toutes attaques confondues !

dylrick
Niveau 10
26 mars 2018 à 18:34:30

Le 26 mars 2018 à 18:29:14 tomhakai a écrit :
Apres beaucoup de temps passé a test les builds et les armes. Je suis arrivé a la conclusion que celle du devil djo fait le plus de degats en config full burst ( estocade + lateral + tir canon ).

Ceux qui me sortent que la furiosa fait la meme chose c'est pas le cas, on est tres loin des degats de la djo, toutes attaques confondues !

:d) C'est tout a fait possible. Je n'ai pas encore bien essayé le GL du Djohnny par manque de temps.

Pourrais-tu me détailler ton build ?j'essayerai de voir ca prochainement :oui: :merci:

Mission57
Niveau 6
26 mars 2018 à 19:01:31

Oui curieux de voir ton build aussi car la furiosa a une balle de plus que celle du djo

tomhakai
Niveau 6
26 mars 2018 à 23:47:39

cache oeuil
dober
avant bras vangis (djo)
tassette nergigante
greves dodogama
talisman du forgeron

Joyaux mise a mort, joyaux trempe, joyaux machine de guerre, 2 joyaux perce dragon.

tranchant blanc en permanence

Mon combo : y+b , y ,b. fait 115+174+ 29(x4) par munition.

Sachant que j'ai trascender regen dessus, jsuis une machine.

Si quelqun arrive a faire plus de dps, qu'il partage 🙃

Nylus78
Niveau 6
27 mars 2018 à 07:56:22

Tomhakai tu fais ça sur poteau d entraînement ? Si c'est le cas ma furioso t'enterre très profond :ok:

Nylus78
Niveau 6
27 mars 2018 à 09:41:06

Au final rien n'enterre le djho . J'ai fais un petit build pour elle qui ce base sur uniquement le physique (sans les mun) ce qui donne 127 ( attaque montante)
198 (coup vertical)
276 ( grand balayage)
Terriblement efficace

Final-Freeza
Niveau 10
27 mars 2018 à 10:24:36

Pas besoin de faire de test pour se rendre compte que la jho dps plus avec ses attaques physiques :P

Mais bon, si c'est pour jouer full physique, autant prendre une GS.

tomhakai
Niveau 6
27 mars 2018 à 14:25:16

Partagez vos builds plutot que de faire les mecs 😒

TheBanana
Niveau 10
27 mars 2018 à 22:56:55

Je joue avec les 14 armes mais je trouve que la lance canon à le gameplay le moins intéressant, je ne suis pas fan. :(

khamull2
Niveau 9
27 mars 2018 à 23:13:20

Pour moi le gameplay le moins intéressant c est pas le lancecanon mais plutôt le HBG bizarrement ou la volto

DG_Spazzzm
Niveau 9
28 mars 2018 à 10:19:45

Perso, c'est celui des DS et du marteau qui m’intéresse le moins, comme quoi :-p

Petite question au niveau de la GL du Djo, a-t-on vraiment besoin de combler l'affinité négative ? En vue d'un build mi-tir chargé, mi-full burst, mi-wyvern :noel: avec Prêt à tirer et Boom 3, que j'ai déjà avec la Furiosa, je me tâtais à craft celle du Deviljho, je la trouve magnifique et au vue des stats, je me disais que c'était pas très grave de perdre 2 munitions, si derrière ça suit au niveau des dégâts :(

Egalement pour la transcendence, mieux vaut dégats + dégats ? dégats + ???
Ou carrément un joyau, je sais que mon build demande pas mal de fentes et si je dois en perdre ne serait-ce qu'une ça risque d'être compliqué...

khamull2
Niveau 9
28 mars 2018 à 10:25:34

Humm je sais je pense que c est nécessaire pour crit plus sur les attaques physiques et faire la différence

TheBanana
Niveau 10
28 mars 2018 à 16:27:15

On est d'accord que ça ne sert à rien d'avoir de l'affinité et du tranchant si on ne se limite qu'à placer le tir explosif et le canon de vouivre en boucle ?
Ça ne fait pas de critique, la puissance de ces tir est déterminée par Boom et le raw de l'arme, j'ai juste ?

TheBanana
Niveau 10
28 mars 2018 à 16:40:36

J'ai fait quelques test, j'ai ma réponse. :hap:
Boom et le tranchant influent, j'ai fait un set Full attaque et critique pour rien. :noel:

Sujet : [Stuff Lancecanon] Topic Officiel
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page