Bonjour à tous !
J’aurais aimé que l’on partage nos connaissances, préférences et conseil sur cette arme.
Qu’elle arme prenez-vous ? Qu’elles pièces d’armures et talent ? Le type d’insecte etc...
Merci à tous !
Salut,
Pour l'armure j'y suis pas encore... je viens de passer en expert. Après pour l'arme, j'essaie d'avoir une variante avec chaque élément, pareil pour l'insecte. Je sais pas si c'est vraiment un bonne idée sachant que je vais devoir le faire sur les contondantes et les tranchantes...
Tu utilises quand toi ?
perso, je me suis fait 1 insecte spe vitesse par type de pollen/dégats/élément
car mine de rien, c'est un apport de dps non négligeable (et franchement, j'aurais eu trop la flemme de synergisé mon insecte pour le changer d'élément à chaque monstre que je veux chasser)
Pouvez vous m'expliquer les différentes couleurs quand on balance notre insecte, il ramène du rouge, du blanc.. ça correspond a quoi? Rouge dégâts non? J'ai remarqué que mon perso tapé plus fort et avait de nouveaux mouvement avec du rouge! Pour linstant jai pu rn remplir que 2 sur trois en haut a gauche, rouge et blanc. Comment fais ton pour remplir les 3 cercles?
Merci d'avance
En gros rouge c'est dégât + nouveau mouvement (double attaque) blanc c'est vitesse de déplacement et orange c'est réduction de dégât.
Le rouge tu l'aura sur un partie offensive du monstre comme la tête.
Blanc sur les pâtes ou les ailes
orange sur le reste ^^
des fois vert aussi ça te healera un peu.
Si tu arrive a cumuler les 3 (et c'est bien de le faire souvent) t'as le full combo opé ^^
Moi mon stuff est un mélange entre Legiana et Rathalos avec l’arme glace de diablos .
Je cherchais justement quelques conseils et avis des autres joueurs
Je me demandais quel était la différence entre tranchant et contendant pour le kinsect
kinsect tranchant = peux couper la queu
kinsect contendant = peux étourdir quand il attaque la tête
c'est comme pour toutes les autres arme
Je pense que tu dois avoir un bonus pour couper/casser des parties du monstre ou l’étourdir effectivement.
Et petite correction par rapport t a mon post précédent, c'est bien "pattes" et non "pâtes" évidement ^^
Je suis passé en expert y a deux jours, la je viens de me faire l armure du zorah alpha pour bien débuter en expert
Niveau arme je suis dans la branche du pukai en poisson et je me.dirige vers l explosion dragon et glace.
Donc je verrais par la suite pour le set d armure.
Et j ai un insecte explosion.
Vdd la suite faudra Farmer le nergigante
Sinon j'adore l'insecte explosion un vrai +
Ok c est ma prochaine quete en plus ^^
Il me reste une quête avant de passer en expert. Pour le moment, je me suis contenter de faire une arme poison car je trouve qu'elle est passe-partout. Niveau armure, rien de spécial pour le moment.
Concernant les couleurs, il faut aussi savoir que chaque couleur a son timing ; si c'est comme avant : blanc = 90 secondes ; rouge = 60 secondes ; orange = 45 secondes
Combiner 2 couleurs apportent certains up.
Aussi, combiner les 3 couleurs apportent un bon up. A savoir que quand on a déjà combiné 2 couleurs, lorsqu'on récupère la 3éme couleur, le timer de bonus se régénère et nous avons 1 minutes pour exploiter l'insecto à fond.
Du coup, le mieux est de combiner 2 couleurs, de préparer la 3éme ; et quand on voit qu'une des 2 couleurs s'arrêtera, rappeler son kinsect pour avoir les 3 couleurs et régénérer le temps des bonus à 1 minute.
Bonjour !
Je joue également à l’Insectoglaive et j’aimerais savoir toutes les variantes de celle-ci ainsi que le kinsecte. J’ai beaucoup de mal avec l’armure aussi je ne sais pas du tout laquelle complèterais à merveille l’insectoglaive :/
Merci pour vos réponses.
Je jouais insectoglaive et c'est trop compliqué pour moi de bien le gérer. Et j'arrivais pas à trouver de bonnes armures opti. Peut être celles avec "Mort venue d'en haut" ?
Mais j'adore cette arme.
N’oublier pas d’utiliser le R2 votre Kinsecte foncera vers le monstre et lâchera dès essaim d’affliction à taper dedans pour faire un aoe je vois beaucoup de gens qui ne le font pas et ne fais que des attaque aérien
Oui ça je faisais. C'est les niveaux 1-2-3 que je pige pas trop le fonctionnement.
Pour le moment je joue avec la cane gama + armure dodogama et kinsect explosif !
Ça pète dans tous les sens <3
Je pensais m'orienter sur l'armure odogaron avec un insectoglaive contendant + kinsect stun histoire de paralyser un maximum le monstre !
Par contre, je rectifie un truc dans ce que javais mis avant : le buff orange dure 120 secondes
Après, je vous conseille de regarder le tuto de xeleko sur youtube ; y a vraiment toutes les bases
Pour les niveaux : le rouge, ça buff tes dégats et tu les retrouveras plus sur les parties du monstres avec lesquelles il attaque. Le blanc, c'est un bufff de vitesse, tu le retrouveras sur les parties avec lesquelles le montres se déplacent. L'orange, c'est le buff de défense et tu le trouveras sur le reste.
Ce que je trouve bien à faire, c'est faire le buff rouge + blanc. quand je vois que le buff va s'arrêter, je met le buff orange pour réinitialiser les buffs pendant une minute. Je lance mon kinsecte (j'ai pris celui avec la paralysie) avec R2 et c'est free fight pendant une minute.
Dans le tuto de xeleko, y a aussi une partie bien intéressante sur comment régénérer vite l'endurance du kinsecte
salut j aurais voulut savoir que glaive sors un peu plus du lot en expert? je voudrais me diriger vers celui du diablo grace a sa puissance mais j hesite!!!! avez vous un conseil?