Se connecter

Monster Hunter World

Sujet : [Stuff GS] Topic Officiel
LeLapinRoze
Niveau 6
12 mars 2018 à 18:03:23

La question avait déjà été posé sur le sujet mais il y a pas eu de réponse, la gs Val est plus opti avec un transcendement affinité ?
J’ai vu quelque build regen c’est sympa mais je suis pas sur que sur du alpha ce soit viable, ca pousse à rester dans les pattes des mob au risque de se prendre un OS ... du coup au vu des Build proposés axés critique on est d’accord que l’affi ( dans le cas de la val) est un must have ?

durhock
Niveau 10
12 mars 2018 à 18:20:54

Les os son rare une fois une armure up.
Resté dans les patte d'un mob est le meilleur spot ;).

Sauf pour le Trex et ceux qui roulent.

Up la et test. =)

rei-vax
Niveau 5
13 mars 2018 à 06:26:21

Vraiment aucun avis sur laquelle des deux options présentées ci avant p.14 sera plus performante sur le terrain ?
Avec l'option 1 j'ai solo first try en 25 min' la quête rc 100 et les 'los azur alpha et autres 'blos alpha se font en 5min' donc c'est pas mauvais j'imagine... mais pour tester l'option 2 j'aurais besoin d'utiliser plusieurs gem's, voilà pourquoi votre avis m'intéresse :-)

Pour rappel il s'agissait de :

Machine de guerre 4 / mise à mort 2/ critical draw 2 (l'option que j'utilise actuellement)

Ou

Mise à mort 3 / berzerker 1/ critical draw 2

Bonne chasse

Celty_44
Niveau 64
14 mars 2018 à 17:00:23

AkantoreX nous signe un Teo en 2min50 avec la GS Jaggras et CONCENTRATION que je defend depuis le debut meme pour le jeu tacle!

https://youtu.be/k-ANDbBBPa4

lesephiroth11
Niveau 15
14 mars 2018 à 20:10:10

Le 05 mars 2018 à 20:34:39 [Skadrille] a écrit :
Vu que ça parle de raw justement, je voulais poster mon build raw fait récemment:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520278602-raw.jpg

1 transcendance affinité et 2 transcendances attaque.

normal tous ces joyaux d'attaque? :hap:

[Skadrille]
Niveau 10
15 mars 2018 à 07:34:06

Oui, j'en ai même rajouté un 5ème dans le slot vide :noel:

Mogoudoux
Niveau 10
15 mars 2018 à 08:04:59

Glitch

Daenysos
Niveau 10
15 mars 2018 à 08:08:46

Chance. :)

J'ai le meme stuff, mais sans les joyaux. :noel:
J'ai aussi la Veste Briguade, qui est déjà très jolie, et me permets de caser deux joyaux berserk :noel:

kbemna
Niveau 4
15 mars 2018 à 09:16:12

Salut les amis je me demander qui joue avec savoir faire mais pas sur la vall azak j'ai tester sur elle mon tranchant passe au blanc mes degat augmente mais ne depasse pas les degas de la jagras j'ai essayer de passer la jagras ou la barot en tranchant blanc avec savoir faire niveau 4 mais ca reste en bleu dinc je me demander si yavais moyens de les passer en tranchant blanc avec le niv 5 ou quelle gs on peux avoir en blanc merci

[Skadrille]
Niveau 10
15 mars 2018 à 18:29:23

Le 14 mars 2018 à 17:00:23 Celty_44 a écrit :
AkantoreX nous signe un Teo en 2min50 avec la GS Jaggras et CONCENTRATION que je defend depuis le debut meme pour le jeu tacle!

https://youtu.be/k-ANDbBBPa4

On a jamais dit que concentration c'était nul, juste que c'est pas aussi indispensable qu'avant si on a pas les joyaux pour l'incorporer à notre build.
J'ai concentration sur tous mes builds maintenant, mais parce que j'ai les joyaux qui me permettent de l'inclure sans enlever le reste.

Daenysos
Niveau 10
17 mars 2018 à 14:51:37

Est-ce que quelqu'un a testé le style Aerial GreatSword ? :noel:

khamull2
Niveau 9
17 mars 2018 à 15:26:06

Je voi trop l'intérêt de ce style de jeu même si c'est le plus gros DPS à la GS c'est vraiment pas intéressant de spammer la même chose enfin c'est bien pour les speedrun mais perso autant arrêter de jouer ...

Pour moi un bon gameplay c'est du skill sur les esquives les timing etc, je pense tu fais référence au youtubeur TSC qui fais des speedrun avec cette technique après ce joueur est excellent donc ca me gene pas mais pour des joueurs moyens sans plus quoi

Daenysos
Niveau 10
17 mars 2018 à 15:30:41

Oui, m'enfin il a fait ses preuves avec sur les autres styles de jeu de la GS, donc comme tu dis, ça fait pas de mal d'innover. Et évidemment, je vois très mal ce style de jeu s'adapter en multi. :noel:

J'ai essayé sur l'Odogaron, bah c'est pas si simple. :peur:

Ealhmund
Niveau 9
18 mars 2018 à 09:16:45

Yo, niveau première transcendance :
- Sur quelle GS ? Vaal, nergigante, jagras, barroth ?
- Quelle transcendance est la plus opti ? La régénération ?

Merci d'avance :)

[Skadrille]
Niveau 10
18 mars 2018 à 12:00:23

Le 18 mars 2018 à 09:16:45 Ealhmund a écrit :
Yo, niveau première transcendance :
- Sur quelle GS ? Vaal, nergigante, jagras, barroth ?
- Quelle transcendance est la plus opti ? La régénération ?

Merci d'avance :)

Dans les rare 8, la meilleure GS est la Vaal. Je crois que la meilleure transcendance est en affinité pour elle. (Je te conseille d'attendre de voir la GS Jho qui arrive jeudi quand même)
Dans les rare 6 c'est Jagras ou Barroth (1 transcendance affinité et 2 en attaque je pense).

JejeLaBricole
Niveau 9
18 mars 2018 à 12:44:47

[12:00:23] <[Skadrille]>

Le 18 mars 2018 à 09:16:45 Ealhmund a écrit :
Yo, niveau première transcendance :
- Sur quelle GS ? Vaal, nergigante, jagras, barroth ?
- Quelle transcendance est la plus opti ? La régénération ?

Merci d'avance :)

Dans les rare 8, la meilleure GS est la Vaal. Je crois que la meilleure transcendance est en affinité pour elle. (Je te conseille d'attendre de voir la GS Jho qui arrive jeudi quand même)
Dans les rare 6 c'est Jagras ou Barroth (1 transcendance affinité et 2 en attaque je pense).

Ça marche, je vais attendre alors ! Merci :ok:

kbemna
Niveau 4
19 mars 2018 à 13:56:39

Salut a tous jai lu que pour la vall la meilleur chose cetais de transcender en affiniter vous confirmer ? Je veux pas me tromper deja que jai bien galérer a l'avoir merci

Karak-Azul69
Niveau 2
19 mars 2018 à 14:18:03

Je ne serais pas te dire , mais si je peut te donné un conseil attend de voir la GS devil jho ( il arrive le 22 dans 3 jours ) elle sera peut être plus intéressante que la vall donc tu aura tjrs ta pierre de hero sous la main :)
Apres si tu ne veut pas attendre 3 jours ^^

kbemna
Niveau 4
19 mars 2018 à 14:45:15

Si si je vais attendre justement mais je prend quand meme des avis comme ca je sais direct comment faire ma transcendation si celle du djo et moins bien merci du conseil

[Skadrille]
Niveau 10
19 mars 2018 à 14:48:29

Après, la différence de DPS entre transcendance affinité et attaque est ridicule je crois, y a pas vraiment de mauvais choix.

Sujet : [Stuff GS] Topic Officiel
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page