Se connecter

Monster Hunter World

Sujet : Venez déverser votre putain de haine
DocteurMacCoy
Niveau 8
27 janvier 2022 à 23:55:08

Haine et sel déversés calmement mais étant bien pénibles malgré tout

Le Rajang. Déjà rien que ça. Le Rajang....

La nova de l'alatreon

Les random en Béhémoth qui ont toujours pas compris comment le flasher pour cancel Charybde et comment se placer pour éviter l'écliptique

Les monstres qui gueulent deux fois de suite puis torpedoe puis jet de flamme puis cart (mourir sans pouvoir se défendre parce que on joue pas bouchons d'oreilles)

Les intellectuels qui fight le Fatalis en phase deux à côté du précipice au lieu de revenir vers le gate, alors que le Fatalis s'apprête à cramer la région toute entière

Les intellectuels qui vont au contact avec le Fatalis pendant le body slal, sans arme avec bouclier ou sans side step

Les grandes gemmes mystiques qui ne tombent plus pendant une semaine

Les aliments jamais frais pour déclencher felyne gardien en repas à la carte

DocteurMacCoy
Niveau 8
27 janvier 2022 à 23:57:38

Oublié (et inspiré par un post précédent) :
L'attaque grappin marteau après une power charge qui t'emmène sur le cul du monstre alors que tu visais clairement la tête ou la patte avant.

Vu_ed
Niveau 8
30 janvier 2022 à 18:21:59

Les intellectuels qui fight le Fatalis en phase deux à côté du précipice au lieu de revenir vers le gate, alors que le Fatalis s'apprête à cramer la région toute entière

Bonjour :)

Geyser_One
Niveau 29
02 février 2022 à 09:01:32

- Les Dragons Anciens qui marchent dans le piège électrique sans le déclencher...

- L'Alatréon invulnérable...

- Le téléporteur qui ne fonctionne pas contre l'Alatréon (sans aucune raison valable)...

- Le forgeron qui te demande de l'argent, mais aussi les ingrédients... Genre tu vas à la boulangerie acheter une baguette, faut que t'emmènes de la farine...

Melkor85Fr
Niveau 23
02 février 2022 à 15:31:59

Je viens de reprendre MHW :
- ce jeu lent du cul ; l'impression de déplacer un perso de 2 tonnes (on doit avoir 30 FPS sur PS4)
- s'y prendre à 2 fois pour mettre une cape parce que la première fois n'a pas été prise en compte
- utiliser une téléportogène du premier coup en plein combat alors qu'on voulait juste mettre une cape
- le temps de préparation de quête interminable (je dois passer autant de temps en chargement qu'à éliminer le monstre)
- les proba dégueulasses pour une couronne en or

Schwi
Niveau 10
03 février 2022 à 22:21:37

Marre des noobs sur le fata
- les types qui meurs 3 fois sur la p1
- ceux qui restent carrement au camps (à la limite à 4 joueurs 1 qui reste ça le fait mais 3 ou 2...)
- ceux qui prennent le baliste sans artillerie lourde sans cape tempo nn plus et meurs
- ceux qui utilisent les 2 harpons d'affilé en début de p2 comme ça on admire bien le fata voler 4 fois derrière
- ceux qui connaissent pas le saut de l'ange
- ceux qui spam les munitions dragons pour le faire couiner, je sais que sa sauve mais tte les 30 secondes y a une limite

Melkor85Fr
Niveau 23
04 février 2022 à 18:31:42

Le 03 février 2022 à 22:21:37 :
- ceux qui utilisent les 2 harpons d'affilé en début de p2 comme ça on admire bien le fata voler 4 fois derrière

Ca me rappelle ceux qui utilisait les harpons d'affilé sur le Zorah plutôt que d'attendre le moment où il se charge en énergie avant de cracher sur les canons :hap:

C'est quoi le saut de l'ange ? :(

Ahooouuu
Niveau 9
04 février 2022 à 19:09:06

C'est quoi le saut de l'ange ? :(

Aka le saut "superman", c'est quand, tout en tournant le dos au monstre, tu saute en courant. Le saut qui te rend invulnérable.

Schwi
Niveau 10
04 février 2022 à 19:23:45

Eh dehors du fata tu le remarques bien sur le teo et le namielle quand ils font leur nova. Au lieu de courir tu les vois spam roulade et se prendre l'aoe...

Alexasm
Niveau 10
04 février 2022 à 22:12:55

Y a des jours, y a rien qui va

Je rejoins une quête face au Shara Ishavalda, on foire, le mec qui à lancé la quête passe son temps à crever et n’a jamais de vie, obligé de le maintenir en vie avec des poudres (j’utilise pas Un pour Tous)

Je rejoins une autre quête, je suis déco, génial

Je rejoins une énième quête, un Dodogama, pépère quoi. Un premier mec meurt (génial) et se fait limite insulter par un autre en français via le chat automatique personnalisé. 3 minutes plus tard, c’est ce mec là qui meurt, ce karma bordel. Je tente là encore de les maintenir en vie mais ils se font one shot. Bon heureusement il finit par crever mais bordel, ça donne vraiment envie de faire que du solo pour le reste du weekend.

Melkor85Fr
Niveau 23
04 février 2022 à 23:20:53

Le 04 février 2022 à 19:09:06 :

C'est quoi le saut de l'ange ? :(

Aka le saut "superman", c'est quand, tout en tournant le dos au monstre, tu saute en courant. Le saut qui te rend invulnérable.

Oh ! ce saut là !
Donc on peut choisir comment le faire. Intéressant. Je me demandais pourquoi parfois je faisais un plat au lieu d'une roulade. Je pensais que c'était lors d'esquives de justesse.

Schwi
Niveau 10
13 février 2022 à 11:50:37

Petit up du topic faudrait expliquer aux noobs de laisser le mob dormir et pas se foutre en dessous pdt qu'il se pose, ou pas le reveiller en donnant 1 coup de katana. Ou meme les types qui tirent sur les bombes avec leur fusarb alors que t'as une gs. A moins que leur balles fasse du 1,5k de degats ce qui m'etonnerait

Melkor85Fr
Niveau 23
13 février 2022 à 11:57:01

Le 13 février 2022 à 11:50:37 :
Ou meme les types qui tirent sur les bombes avec leur fusarb alors que t'as une gs.

Je veux bien une explication pour ça :oui:
J'explose toujours mes bombes à la fronde.

Schwi
Niveau 10
13 février 2022 à 12:46:20

Le 13 février 2022 à 11:57:01 :

Le 13 février 2022 à 11:50:37 :
Ou meme les types qui tirent sur les bombes avec leur fusarb alors que t'as une gs.

Je veux bien une explication pour ça :oui:
J'explose toujours mes bombes à la fronde.

Ben quand tu fais bombes + gs ça te fait 225 x le nombre de bombe + le coup de reveil triple charge de la gs ds les 1,5k de degats en moyenne donc tu montes vite vers 3k si les 4 joueurs posent tous 2 bombes. Alors qu'avec le tir bah ça fait 225x le nombre de bombe + juste les degats de la balle ou de la fronde. Une autre methode surtt efficace à 3/4 joueurs est de placer les bombes sur le mur et d'y envoyer le mob si c'est possible

Au pire en supposant que donner un coup de gs annule le bonus 50% de degats de reveil des bombes et qu'elles fassent juste 150 au final 225x 8 = 1800 ( reveil fronde) et 150x 8 + 1,5k = 2700 donc ça reste meilleur

Apres ptete je dis nimp j'ai juste du mal à voir en quoi reveil fusarb est mieux que gs

Melkor85Fr
Niveau 23
13 février 2022 à 13:35:49

Ah oui, c'est les damages GS qui sont boostés au réveil. J'imagine qu'avec la taille de l'arme tu prends pas les dégâts de souffle ?
À la morpho, je suis trop près pour ne pas me les prendre.
J'savais pas qu'il y avait un bonus réveil. Du coup ça se tient.
Le propulser ne perd pas le bonus réveil ? Le simple coup de grappin démarre le réveil du coup je me demande combien de temps ça dure.

Schwi
Niveau 10
13 février 2022 à 14:11:18

Enfaite au reveil seul le 1er hit augmente de 50%. Et non tu t'envole juste mais te prend pas de degats
Si ça annule vu que tu le reveil en t'accrochant d'ou l'interet de le faire à 3/4j vu que sinon ça fera moins de degats que le reveil triple charge. Generalement un mob à 3/4j se prend entre 1,5k et 1,9k de degat de mur je dirais. L'avantage du mur est qu'apres il tombe derriere

Alexasm
Niveau 10
13 février 2022 à 16:08:03

Le 13 février 2022 à 11:50:37 :
Petit up du topic faudrait expliquer aux noobs de laisser le mob dormir et pas se foutre en dessous pdt qu'il se pose, ou pas le reveiller en donnant 1 coup de katana. Ou meme les types qui tirent sur les bombes avec leur fusarb alors que t'as une gs. A moins que leur balles fasse du 1,5k de degats ce qui m'etonnerait

Je comprends tellement :hap:
Je pige pas qu’en rang maître, t’as encore des gens qui fonce dans le nid du monstre pour l’empêcher de dormir ou qui le réveil avec une flèche normal à l’arc. Au début du jeu, ça passe, tout le monde ne connais pas encore bien les mécanismes mais en rang maître c’est impardonnable.

Schwi
Niveau 10
13 février 2022 à 16:47:26

Alors du coup à la gs les bombes font bien 225 de degats donc pas de perte de bonus 50%

Tu verrais le nombre de noob meme en endgame qui savent tjs pas jouer. Et je parle de rm500+

Akantor24
Niveau 26
14 février 2022 à 00:33:18

Ceux qui font des Vaal Hazak sans le talent qui immunise contre sont effet... Aberrant

Melkor85Fr
Niveau 23
14 février 2022 à 18:01:13

Le 14 février 2022 à 00:33:18 :
Ceux qui font des Vaal Hazak sans le talent qui immunise contre sont effet... Aberrant

Je le fait sans le talent perso. J'vois pas la nécessité, ça me bouffe un emplacement pour un talent plus utile :(
Je prends la cape angélique en revanche et des baies soins au cas où, pour quand elle est en cooldown. C'est large suffisant.

Sujet : Venez déverser votre putain de haine
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page