Moi je suis deja dans le clan (Guivald).
Ma femme peut se connecter tout de suite sans soucis
Ok, bah j'arrive juste pour l'inviter dans le clan et ensuite je me casse.
Merci beaucoup. Elle va se co.
Ps : l'ID de la session c'est celui de la page precedente je suppose ? (Que Miku a posté)
Oui, c'est toujours le même.
Merci pour l'invitation Banana t'es un vrai khey ! Encore merci
Ça fera une copine de jeu pour Miku, elle sera contente de jouer avec une autre femme.
Du coup, j'en ai profité pour faire le ménage, il y a 8 places de libre pour le clan, j'ai viré ceux qui ne sont venu qu'une fois pour laisser la place aux habitués.
Cool. Bienvenue à ta femme. On pourra jouer ensemble si vous voulez.
Par contre je suis pas dispo avant fin d'apres midi.
J'ai fait une seule session avec vous et j'avais apprécié (mon ID IG : Sir Deadric si certains se souviennent)
Du coup si vous continuez j'aimerai bien me ramener de temps à autre pour chasser avec vous
Tant dis que moi on m’invite pas snif
La session et le clan vont durer pour une période indéterminé, la session ouverte à tous, mais pour le clan je vais faire rentrer uniquement les habitués, ça ne sert à rien d'intégrer le clan pour rejoindre une fois et prendre une place d'un habitué.
Templier, je vais t'inviter dans le clan quand j'aurai envie de me connecter.
T'es pas dans le clan Templier ?
Merci a vous. Perso je jouerai pas ajd (pas le temps) mais ma femme jouera ce soir Miku
Templier est dans la session que depuis 3 jours, alors que certains se connectent régulièrement depuis le début sans être de le clan faute de place, ils doivent saisir manuellement l'ID de session à chaque fois, c'est chiant.
Ya une session en ce moment?
Je ne sais pas si la session est encore active: 6mvaC8QfTDZz
Le 20 avril 2018 à 12:25:38 Hklmaz a écrit :
T'es pas dans le clan Templier ?
Nop
opopop session en ligne > 6mvaC8QfTDZz
j'arrive dans 10 min mesgeules
Je suis co (dinoo)
Si quelqu'un veut commencer une traque
Le 20 avril 2018 à 14:15:50 King_LeBron_ a écrit :
Je suis co (dinoo)
Si quelqu'un veut commencer une traque