1 MdG avec le Jag, 1MdG avec la quête de The Witcher , 1MdG avec la quête du lavasio, ça fait 6 au total!
Plus le concentration avec le Jag et le savoir faire de mamie escroc (qui a été clémente cette fois ci), c’est deux bonnes semaines!!
Édit : et 2 paladin aussi!!
Hello,
Sur 1 quête Lunastra AT je drop tout confondu : 1 gemme + 2 tickets lunastra + 1 joyau savoir faire + 1 pierre du heros épée + 2 pierres guerrier hache et corde ! Je ferais mieux d'aller checker ma femme plutôt que d'écrire sur ce forum !
Première Kulve AT sur PC, c'était très laborieux on va dire MAIS j'ai enfin eu une GL wide lvl 4.... et un jewel attack qui fait plaisir en même temps !
Ce genre d’événement multi me donne pas trop envie faut dire, je ne pense pas la refaire de si tôt...
Plus que 3 joyaux Tireur d'Élite pour terminer la quête de joyaux rareté 8 x 10 ,ainsi que les composants x999 ,Iceborn je t'attend à bras ouvert. trop content .
Après je ne sais combien d'heure de jeu et de monstre fracassé (certains m'ont aussi fracassé ) j'ai enfin eu le plaisir il y a 5 minutes de drop le joyau témérité le dernier que je n'avais pas
Kjaar para morpho et mortier taroth eau en gl , pas mal
Bon ce n'est pas énorme mais sur Ps4 j'ai réussi solo le zorah alpha suprême ce après midi.
Alors j'ai fais ma quête rank 100, et j'ai eu l'impression d'avoir lvl up en terme de maîtrise de mon style, car tout simplement j'ai fais mon meilleur temps sur teostra et nervigente, avec la GL wide lvl 4 drop précédemment, j'ai trouver beaucoup plus d'ouverture que d'habitude tout en ne prenant quasiment pas de coups.
Ensuite je me suis dit que vue qu'il y a trois monstres, forcément ils ont moins de hp.. mais ça fait plaisir quand même.
En revanche le Daora je le trouve plus simple à la GL focus car tu tires d'un peu plus loin et tu ne te prends pas son aura de vent, shelling wide faut vraiment être sur le monstre.
Premier joyaux d'attaque loot apres 630h de jeux rang 205
Le 26 avril 2019 à 00:37:19 hadesjo95 a écrit :
Premier joyaux d'attaque loot apres 630h de jeux rang 205
j'ai pas particulierement grinder les levels mais je dois avoir autant d'heure et je suis rang 340 ... t'as fait quoi en autant d'heure?
Deuxième Xeno-Jivah j'utilise un coupon, deux gemmes 😍😍😍😍
Meme sans coupon j'en drop 3/4 tellement sa tombe bien
J'ai ENFIN eu la marouette rugeuse aprés 3 H d'aller retour
j'ai craft ma coiffe Kulve Y hier soir, elle a trop la classe!
J'ai tué mon premier xeno'jiiva alpha suprême solo à l'arc hier.
Joyau Ultra-garde après 50 grand Grand Jagras 🤩
Yata j'ai enfin terminé mon farme de composant
Extrait de vitalité x1000 et d'arginine x1100 .et j'ai drop sur une quête 2 récompenses Tireur d'élite et Traque sans merci.
Le 08 mai 2019 à 18:29:45 SxClate a écrit :
Yata j'ai enfin terminé mon farme de composant
Extrait de vitalité x1000 et d'arginine x1100 .et j'ai drop sur une quête 2 récompenses Tireur d'élite et Traque sans merci.
gg, j'ai stop a vitalité, arginine X 700, ta du courage
450 h de jeu, j'ai tout les joyaux utiles en grande quantités, merci le jagras AT <3
Commencer pour la première fois un monster hunter, arriver sans grande hype, lancer le jeu et se prendre une claque de plaisir de jeu , découvrir un jeu hypant, commencer une aventure juste épique et vouloir y retourner le plaisir de jouer ^^