Se connecter

Monster Hunter World

Sujet : Ma copine m'a largué hier j'espère que MHW va me faire un peu oublier...
3
Lucamag
Niveau 29
09 août 2018 à 18:37:55

Bah tkt l'op , l'amour c'est futile , ce n'est qu'une friandise une fois consommé y a plus qu'a jeté à la poubelle :hap:

Jyoji
Niveau 9
09 août 2018 à 18:38:19

Le 09 août 2018 à 18:37:55 Lucamag a écrit :
Bah tkt l'op , l'amour c'est futile , ce n'est qu'une friandise une fois consommé y a plus qu'a jeté à la poubelle :hap:

ça m'a fait sourire... merci :hap:

Lucamag
Niveau 29
09 août 2018 à 18:39:40

Le 09 août 2018 à 18:38:19 Jyoji a écrit :

Le 09 août 2018 à 18:37:55 Lucamag a écrit :
Bah tkt l'op , l'amour c'est futile , ce n'est qu'une friandise une fois consommé y a plus qu'a jeté à la poubelle :hap:

ça m'a fait sourire... merci :hap:

content de t'avoir remis d'humeur :-)

Jyoji
Niveau 9
09 août 2018 à 18:39:42

Mais vraiment y'a personne qui veut en parler de vive voix ? pendant que MHW dwl?
J'ai vraiment besoin d'avis extérieurs
:(

Vanistra
Niveau 9
09 août 2018 à 18:39:51

Et arrête l'empathie avec elle, si elle te quitte, elle te quitte mais ca ne lui donne pas le droit d'être une victime a plaindre dans ta tête !!! Tu respecte son choix sans lui cassé la minette, et respecte toi en arrêtant de chercher les raisons, du moins de suite. Dans ces moment il germe rien de vraiment bon a garder dans notre ptite tête.

Jyoji
Niveau 9
09 août 2018 à 18:40:30

Le 09 août 2018 à 18:39:40 Lucamag a écrit :

Le 09 août 2018 à 18:38:19 Jyoji a écrit :

Le 09 août 2018 à 18:37:55 Lucamag a écrit :
Bah tkt l'op , l'amour c'est futile , ce n'est qu'une friandise une fois consommé y a plus qu'a jeté à la poubelle :hap:

ça m'a fait sourire... merci :hap:

content de t'avoir remis d'humeur :-)

Mais genre en ce moment j'ai des sauts d'humeur là ça va un peu mieux y'a eu des messages sympas sur le topic :hap:
Mais la nuit je vais juste stressé ma race,àprès j'ai des medocs pour dormir la nuit Je vais les essayé ce soir pour voir :(

Jyoji
Niveau 9
09 août 2018 à 18:41:36

Le 09 août 2018 à 18:39:51 Vanistra a écrit :
Et arrête l'empathie avec elle, si elle te quitte, elle te quitte mais ca ne lui donne pas le droit d'être une victime a plaindre dans ta tête !!! Tu respecte son choix sans lui cassé la minette, et respecte toi en arrêtant de chercher les raisons, du moins de suite. Dans ces moment il germe rien de vraiment bon a garder dans notre ptite tête.

Mais elle m'a déjà 'quitté'' 2 ou 3 fois
cf mois de juillet
Du coup je sais pas,mais avec ce qu'elle me disait j'ai peur que ça soit reelement finit,en tout cas moi je suis trop sensible/amoureux ou naif ou ce que vous voulez pour tourner la page :(

Lucamag
Niveau 29
09 août 2018 à 18:41:48

le seul amour véritable et éternel en ce bas-monde c'est la PASSION ! :ok:

_TeeZeR_
Niveau 38
09 août 2018 à 18:43:12

Oublie les cachets, y a des médoc pour dormir qui te rende déprimé génial... Non pense juste à autre chose ou parle à des potes à toi d'autres choses.

Jyoji
Niveau 9
09 août 2018 à 18:44:19

Le 09 août 2018 à 18:43:12 _TeeZeR_ a écrit :
Oublie les cachets, y a des médoc pour dormir qui te rende déprimé génial... Non pense juste à autre chose ou parle à des potes à toi d'autres choses.

je parle déjà a beaucoup de gens
cf ce topic
Ma mère veut pas que je prenne antidepresseur/somnifère et même moi ça me fait peur du coup là c'est des medocs à la metanolyne ou je sais pas comment ça s'appelle mais apparement c'est pas très nocif

Superdragon5
Niveau 7
09 août 2018 à 18:45:50

Les monstres dans mh vont être tes meilleurs amies crois moi

Jyoji
Niveau 9
09 août 2018 à 18:46:50

Fin genre là gros mal de coeur car à la base elle devait dormir chez moi aujourd'hui et on se faisait une soirée MHW
Du coup là je veins d'y repenser et putain ça fait mal :-(

Lucamag
Niveau 29
09 août 2018 à 18:47:45

l'op contente toi de garder en perspective la futur aventure qui te plairait et ces nombreuses possibilités

le temps fini toujours par nous faire passer à autre chose

EDIT : et ne regrette pas les évènements que tu aurais espéré et contente-toi de te concentrer sur celles qui pourrait arriver !

Superdragon5
Niveau 7
09 août 2018 à 18:50:18

Si je devais pleurer pour toute mes ex j aurais pas finis donc passé à autre chose mec

lysander051
Niveau 10
09 août 2018 à 18:50:18

L’amour ça vient ça part. Te prend pas la tête fait ta vie.
Surtout ne retourne pas avec ça serait une grosse erreur.

Juste profite de ta vie et avance. Avant je me prenais la tête maintenant si une relation se finit tant pis c’est triste mais la vie continue.

J’ai arrêté de me fixer dans la vie d’être heureux en amour comme objectif et depuis je le vis mieux.
Ça m’a permis de réaliser des rêves qui ne seraient jamais devenus réalité sans ça.

Enfin ça viendra avec le temps t’inquiète pas.

[Zalk]
Niveau 10
09 août 2018 à 18:51:04

Le 09 août 2018 à 18:20:15 Jyoji a écrit :

Le 09 août 2018 à 18:19:22 furiouscat88 a écrit :

Le 09 août 2018 à 17:53:41 Jyoji a écrit :

Le 09 août 2018 à 17:50:06 _TeeZeR_ a écrit :
Le motif du divorce ? :-(

Trop compliqué ma copine est depressive est bipolaire :(
Fin c'est peut-être pas fini

C'est un cadeau plutôt qu'elle ce soit barrée !! Je sais pas quel âge tu as mais commencer sa vie amoureuse avec ce genre de problème c'est QUE et TOUJOURS de la M.... !!! (Et OUI je sais de quoi je parle...)

J'ai 17 ans et c'est ma première relation :-(

Ah mais c'est pour ça. T'inquiète mec 1 de perdue 10 de retrouvées. Au départ c'est toujours difficile surtout la première. Mais MH va t'aider ne t'inquiète pas. Il faut pas que tu t'enfermes dans ta bulle, parle à tes potes IRL, allez boire des coups, allez au cinéma ça ira mieux. Et puis après tu verras le bon côté des choses, tu matter les culs autant que tu veux, tenter ta chance avec qui tu veux, tu rentres dans le grand bain :)

Mais clairement la meuf qui te dit "ouais je ressens plus rien, tes baisés me manque pas etc" tu ne peux clairement pas faire ta vie avec donc c'est pas une grosse perte... Parce que bon si tu veux vraiment passer ta vie ensemble, au bout d'un moment c'est une relation qui dépasse le simple amour c'est plus du compagnonage... fini la baise à couilles rabattues c'est vraiment qu'au début, après tu trouves ton rythme et bon soit ça passe soit ça casse d'un côté comme de l'autre.

Et puis se maquer très vite très jeune pendant longtemps c'est pas forcément super cool. Quand je vois des potes qui ont eu qu'une meuf entre 16 et 30+ ans je me dis que le gars doit se poser masse questions quand même :(

lesuissetoto
Niveau 9
09 août 2018 à 18:51:16

Le plus dur c'est d'échapper aux flux constants émanant du cerveau. Se tuer part le sport serait une meilleure solution mais je comprends le problème.

Jyoji
Niveau 9
09 août 2018 à 18:57:06

Putain ça me fait chier vraiment ça allait mieux mais rien qu'hier midi on s'etiat dit qu'elle viendrait venir ce soir et dormir pour jouer à MHW ensemble :snif2:

Jyoji
Niveau 9
09 août 2018 à 19:02:13

Je viens de nommer mon palico le nom IG de ma petite amie .. :snif2:
Bon en fin de compte y'a une confirmation finale.. J'ai pu le changer... :-(
Putain je suis en train de craquer y'a vraiment personne qui veut vocal ?

lysander051
Niveau 10
09 août 2018 à 19:20:07

Dans 1mois ça ira mieux

3
Sujet : Ma copine m'a largué hier j'espère que MHW va me faire un peu oublier...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page