Le 25 août 2019 à 19:29:35 SupetemmieT a écrit :
Le 25 août 2019 à 19:26:56 Dubaikatar2 a écrit :
Le 25 août 2019 à 19:24:14 Charkarias a écrit :
Le 25 août 2019 à 19:06:57 Dubaikatar2 a écrit :
Bon écoute tu fais comme tu veux mais tu viendras pas chouiner quand tu seras devant heinY'a toutes les évidences pour attester de la légitimité du leak.
Mais respire mon p'tit pote. En sois je doute pas que le leak sois vrai au contraire je l'espère paskeu le Leakoth à l'air vachement cool.
Ce dont je doute au contraire c'est le fait que ce soit l'everwyrm parce que ENCORE UNE FOIS si dans plusieurs langue le machin est décrit comme étant un serpent c'est que C'EST un serpent et c'est pas moi qui l'invente ça va voir le topic de Leaping sur le sujet, Harambo dit exactement la même chose que moi. Et même dans d'autres langues, l'everwyrm est décrit comme ayant des ailes et étant très grand.
Et la bah le Leakoth n'as pas d'ailes, ou alors c'est ce qui tire des lasers mais y a pas de membrane du coup c'est bizarre. Et il a pas l'air non plus spécialement grand mais ça ça reste dur à évaluer.Alors je peut ptet me tromper c'est pas exclu mais...les caractéristiques physiques connues de l'everwyrm et celles du Leakoth ne correspondent tellement pas. Du coup ça me paraîtrait vraiment bizarre que ce soit lui l'everwyrm parce que dans ce cas là ça voudrait surtout dire que les traductions des trophées sont éclatées au sol
La seule chose qui prouve que c'est l'Everwyrm c'est la description du monstre faite par le mec qui à posté le leak Il est recouvert de roches et il se libère un moment donné pour devenir le monstre qu'on voit sur l'image, le mec dit qu'il provoque des séismes avec des ondes soniques projetées par ses mains et ça coïncide avec le trailer et comment les séismes arrivent IRL aussi avec un peu de culture
Comment t'explique les différents tunnels dans le givre
C'est ce monstre moche qui les à creusé ?
Pourtant tout les tunnels ont des marques noirs qui correspondes aux "épines" du Dalamadur
Tu sais que y'a l'Akantor aussi qui laisse des épines, c'est même dit qu'il peut s'aventurer dans des terrains enneigés et que la Guilde à la trouille que ça arrive parce qu'il rencontrerais l'Ukanlos et déciderait de faire de la coop
Faut pas oublier notre ami Nergigante du Chaos non plus