Le 16 août 2019 à 09:48:57 Wasta_Nova a écrit :
Encore une petite image >< quand je vois le 150 d'armure j'ai hâte ><https://i.redd.it/ab2ze8exbrg31.jpg
Et c'est même pas amélioré en plus
Et ya pas de res negative.
Moi et ma drachen à -13 feu :
Le 16 août 2019 à 11:20:29 Leaping81 a écrit :
Pas con comme idée mais dans ce cas il vaudrait mieux pas qu'on ait le seregios ?
Non le Yian Garuga est plus iconique que le Seregios, ça aurait très bien pu être le monstre emblème de MH Freedom.
Je ne comprend pas j’ai l’impression que le Yian Garuga n’est pas très apprécié ici, je me rappel encore sur mhf 1 galérer contre lui avec la GS plesioth .
En vrai il est plutôt cool comme monstre même si je trouve qu’ils l’ont rendu un peu cancer ça va.
Ha mais attention il me botte bien moi hein:rire:
Juste qu'à choisir je préférerai un akantor, astalos ou valstrax
Et un Gammoth pour Iceborne quoi
Parce que bon une extension sur le thème de la neige/glace avec juste le barrioth, la bambaro, le shark et le Velkhana en glace c'est pas ouf
Je veux un combat Seregios/Bazel dans le désert
J’aurais vraiment aimé un gammoth atsalos valstrax etc
J’ai pas fais gen U...
Mes bon faut pas trop l’heure en demander je pense
Y’a déjà pas mal de monstre après a voir in game si il répondra vraiment à l’attente des joueurs.
Au début j’étais vraiment confiant mes plus les jours passe plus j’ai peur d’être déçu.
On verra bien lundi si ils rattrapent le tir
Le 16 août 2019 à 13:15:56 furax-phoenix a écrit :
J’ai pas fais gen U...
Y’a déjà pas mal de monstre après a voir in game si il répondra vraiment à l’attente des joueurs.
Au début j’étais vraiment confiant mes plus les jours passe plus j’ai peur d’être déçu.
On verra bien lundi si ils rattrapent le tir
Les monstres de gen à part l'éléphant tout les autres sont parfaits
Le 16 août 2019 à 13:43:06 SupetemmieT a écrit :
Le 16 août 2019 à 13:15:56 furax-phoenix a écrit :
J’ai pas fais gen U...
On verra bien lundi si ils rattrapent le tirLes monstres de gen à part l'éléphant tout les autres sont parfaits
fait chier si ils sont vraiment pas là , avoir juste le glavenus solo ça craint
Ben c'est surtout que des 4 je le classe que 3ème
Je préfère le mizu et l'astalos
Le 16 août 2019 à 13:55:40 Leaping81 a écrit :
Ben c'est surtout que des 4 je le classe que 3ème
Je préfère le mizu et l'astalos
perso c'est glavenus et astalos que je classe au-dessus des autres même si ils sont tout les 4 énormes de toute manière
C'est vrai qu'ils sont tous classes
Cela dit même si c'est celui que j'aime le moins le Gammoth aurait dû être prioritaire je trouve
L'astalos et le glavenus😍😍
La j'ai farmé le lame chaos ouch...
La gammoth on dirai un giga bulldrome un peut non ?
Le 16 août 2019 à 14:32:27 furax-phoenix a écrit :
La gammoth on dirai un giga bulldrome un peut non ?
euh plutôt un giga popodrome
Nouveau leak qui tease un peu
Une écaille de everwyrm ?
(non c'est pas un screen du trailer, c'est dans une même scène que un des trailers mais on ne vois pas ce passage la)
Le 16 août 2019 à 21:51:59 Harambo33 a écrit :
Nouveau leak qui tease un peu
Une écaille de everwyrm ?
(non c'est pas un screen du trailer, c'est dans une même scène que un des trailers mais on ne vois pas ce passage la)
écaille du Velkhana
L'icone de l'everwyrm :
https://preview.redd.it/uhr2ymrgppg31.jpg?width=640&crop=smart&auto=webp&s=83a8dbfcdcd42d52fe7589017c7f791564ed0dfe
Le 16 août 2019 à 21:59:02 ApplePower a écrit :
L'icone de l'everwyrm :
https://preview.redd.it/uhr2ymrgppg31.jpg?width=640&crop=smart&auto=webp&s=83a8dbfcdcd42d52fe7589017c7f791564ed0dfe
vu ce matin j'ai pas osé
Bande de cons, j'y ai cru!
Le 16 août 2019 à 21:59:02 ApplePower a écrit :
L'icone de l'everwyrm :
certifié no fake