Si on fait un résumé des monstres :
CONFIRME
1Nargacuga
2Banbaro
3Beotodus
4Velkhana
5Tigrex
6Legiana Blizzard
7Glavenus
8Anjanath Tonnerre
9Odogaron désastre
10Brachydios
11Glavenus Acide
12Barioth
13Namielle
14Nergigante Chaos
15Pukei Pukei Corail
16Tobi Kadachi Vipère
17Paolumu Belladone
18Yian Garuga
19Everwyrm
SUPPOSE/LEAK/PAS ENCORE REVELE
20Zinogre (hinhin)
21Barioth SS (Capcom Germany)
22Narga SS (")
23Tigrex SS (")
24Monstre Siège
25Gore Magala (Monstre préféré de je sais plus qui)
26Monstre Para (Ls trees)
27Kirin Oroshi (vieux leak)
28Alatreon (vieux leak)
29Monstre de l'Alcolve (GI, mais pour celui là jme méfie.)
30Boss Final, Leakoth (si celui ci n'est pas l'everwyrm.)
31Chameleos (lui jle rajoute parce que jle veux )
Le monstre siège est surement l'everwyrm, mais ça peut être aussi le "leakoth". mais pas un 3e
(30)
Oroshi et Alatreon je les rayerais dans un premier temps aussi
(28)
Mais tu oublie le Fatalis
(29)
Mais c'est déjà bien
Surtout si on ajouter les DLCs
- Rajang
- Seregios
- Fatalis pourpre
- Fatalis blanc
- Crossover 1
- Nouveau monstre 1
- Nouveau monstre 2
Le 26 août 2019 à 18:29:19 LP_LightPhenix a écrit :
Alors par contre, le "leakoth" l'everwyrm et le monstre siège.. dans ces trois là, y'a un doublons.
Pour moi là ça fait que 2.Le monstre siège est surement l'everwyrm, mais ça peut être aussi le "leakoth". mais pas un 3e
(30)
Oroshi et Alatreon je les rayerais dans un premier temps aussi
(28)
Mais tu oublie le Fatalis
(29)Mais c'est déjà bien
Surtout si on ajouter les DLCs
- Rajang
- Seregios
- Fatalis pourpre
- Fatalis blanc
- Crossover 1
- Nouveau monstre 1
- Nouveau monstre 2
Crossover 1, il faut qu'une marque leur propose, donc on en sait rien.
Pis les Fatalis, j'pense que si y'en a un, les deux autres seront pas en dlc.
c'est vrai j'y est pas pensé pour les trois.
Pour les crossover on en sais rien, mais au vu de la notoriété qu'a gagné World, et du succès du crossover avec FF et TW, je pense que c'est permis d'en voir débarqué un.
Pour les Fatalis, en vrai j'suis pas convaincu non plus de voir les deux autres mais ça permettait d'agrandir la liste facilement
Le 26 août 2019 à 18:50:37 LP_LightPhenix a écrit :
Pour les crossover on en sais rien, mais au vu de la notoriété qu'a gagné World, et du succès du crossover avec FF et TW, je pense que c'est permis d'en voir débarqué un.
Pour les Fatalis, en vrai j'suis pas convaincu non plus de voir les deux autres mais ça permettait d'agrandir la liste facilement
Mais s'il y a le Fatalis Pourpre, ça veut dire une arène de lave, type île d'Ingle. A partir de là, le Brachydios Enragé est permis, tout comme l'Akantor ?
Sauf que le boss final et le monstre siège sont des monstres totalement différent
C'est vrai tiens le monstre de siège je l'avais totalement oublié
La plus grosse déception serait le fait que c'est une bête sous-espèce du Zorah Magdaros, mais y'a moyen aussi que ça soit le Fatalis vu qu'il y'a des canons, balistes et un épieu dans son arène.
Le 26 août 2019 à 19:09:46 Dubaikatar2 a écrit :
C'est vrai tiens le monstre de siège je l'avais totalement oubliéLa plus grosse déception serait le fait que c'est une bête sous-espèce du Zorah Magdaros, mais y'a moyen aussi que ça soit le Fatalis vu qu'il y'a des canons, balistes et un épieu dans son arène.
Sauf que non
Les devs ont confirmés que ce monstre sera géant
Si les monstres sont bien repartie pourquoi pas . Pcq voir 20 monstres sur la même map u_u
Pq ne pas faire des monstres nocturne ?
Sinon j'suis hypé ;)
Cependant petit coup de gueule par rapport au set gardien qui d'après les dires va rendre le mode story et les quêtes expert trop simple. Cela rendra aussi certainement plus simple les vs monstres alpha.
Je sais que c'est pour qu'on test tous très vite l'extension iceborn...mais imaginé ceux qui ont pas payer l'extension et qui joue qu'avec le set pour dire MHW c trp easy lolilol
Le 26 août 2019 à 19:13:36 SupetemmieT a écrit :
C'est vrai tiens le monstre de siège je l'avais totalement oubliéLa plus grosse déception serait le fait que c'est une bête sous-espèce du Zorah Magdaros, mais y'a moyen aussi que ça soit le Fatalis vu qu'il y'a des canons, balistes et un épieu dans son arène.
Sauf que non
Bon bah je prie pour que ça soit un nouveau monstre
Et surtout pas une douille à la Darren Mohran
Le 26 août 2019 à 19:14:36 beethostyle a écrit :
Si les monstres sont bien repartie pourquoi pas . Pcq voir 20 monstres sur la même map u_uPq ne pas faire des monstres nocturne ?
T'as raté le passage ou on dit que la moitié de l'histoire prend place dans les anciennes maps ?
Et que la plus grande partie des monstres sotn déjà vendu comme des monstres des maps déjà là ?
Et Le Paolumu belladone est un monstre nocturne.
Bref, t'as pas l'air totalement renseigné
Cependant petit coup de gueule par rapport au set gardien qui d'après les dires va rendre le mode story et les quêtes expert trop simple. Cela rendra aussi certainement plus simple les vs monstres alpha.
Je sais que c'est pour qu'on test tous très vite l'extension iceborn...mais imaginé ceux qui ont pas payer l'extension et qui joue qu'avec le set pour dire MHW c trp easy lolilol
Oui ça par contre... hmmm, c'est cool d'un sens mais un peu débile.
Fournir une armure gratos qui envois du pathé pour se faire le rang novice et expert en speed c'est un peu con :S
Le 26 août 2019 à 19:15:19 Dubaikatar2 a écrit :
Le 26 août 2019 à 19:13:36 SupetemmieT a écrit :
Sauf que non
Bon bah je prie pour que ça soit un nouveau monstre
Et surtout pas une douille à la Darren Mohran
Ils ont aussi dit que son combat sera très différent de la Kulve donc fini les cavernes
En vrai j'aimerai bien revenir un peu dans le canyon pour des combats dantesques, pas spécialement contre un mob géant d'ailleurs.
Juste une question tout les anciens monstres reviendront en difficulté maitre avec nouveau stuff ou pas? Genre le tobi normal, l'anjanath normale etc...
Merci
Le 26 août 2019 à 19:18:46 LP_LightPhenix a écrit :
Le 26 août 2019 à 19:14:36 beethostyle a écrit :
Si les monstres sont bien repartie pourquoi pas . Pcq voir 20 monstres sur la même map u_uPq ne pas faire des monstres nocturne ?
T'as raté le passage ou on dit que la moitié de l'histoire prend place dans les anciennes maps ?
Et que la plus grande partie des monstres sotn déjà vendu comme des monstres des maps déjà là ?
Et Le Paolumu belladone est un monstre nocturne.
Bref, t'as pas l'air totalement renseignéCependant petit coup de gueule par rapport au set gardien qui d'après les dires va rendre le mode story et les quêtes expert trop simple. Cela rendra aussi certainement plus simple les vs monstres alpha.
Oui ça par contre... hmmm, c'est cool d'un sens mais un peu débile.
Fournir une armure gratos qui envois du pathé pour se faire le rang novice et expert en speed c'est un peu con :S
Alors oui j'ai pas tout lu. Mais par exemple sur La forêt ancienne ya combien de monstres de base? Tout a l'heure j'ai farm le kobi tadashi ( pas sur de l'ortho) et j'suis tombé au même endroit avec deviljho (qui c'est fait une joie de le boufferet de le tuer ) + le anjannah... J'avais rencontré le grand jargas et j'pense que j'avais moyen d'en chopper d'autre.
Cool pour le monstre nocturne ! J'espère que d'autre le seront aussi !
Petite question la nouvelle Map : ca va être comme celle que nous avons ? Avec plusieurs "niveau" (forêt désert terre des anciens...) Où il y aura juste une ville + un niveau.
Oui c'est un peu con pour le set.... Sa gaspille totalement le jeu !
Bon je vais encore faire le type quo débarque (:hap:) mais y'a un nouveau monstre style Kulve??
Le 26 août 2019 à 19:40:42 ShiniyuSama a écrit :
Bon je vais encore faire le type quo débarque (:hap:) mais y'a un nouveau monstre style Kulve??
Non c'est un monstre style Zorah Magdaros, ne pas confondre "Traque" et Siège.
Le 26 août 2019 à 19:43:55 Dubaikatar2 a écrit :
Le 26 août 2019 à 19:40:42 ShiniyuSama a écrit :
Bon je vais encore faire le type quo débarque (:hap:) mais y'a un nouveau monstre style Kulve??Non c'est un monstre style Zorah Magdaros, ne pas confondre "Traque" et Siège.
"It also mentions a siege monster, just like Zorah Magdaros, that they have yet to reveal. From the way it was described, it seems it won't be fought like Zorah Magdaros was in MHW, though will share some aspects with it and other giant monsters in its fight."
Hype
Et ce serai bien que ce genre de truc sois possible en solo ..(oui je sais que techniquement tout est possible en solo mais vous saviez aussi que techniquement c'est possible aussi de vaincre un crocodile a main nus en étant dans l'eau?)