Se connecter

Monster Hunter World

Sujet : Monster hunter world 2, tous les monstres??
1
Pseudo supprimé
Niveau 9
28 janvier 2020 à 18:09:12

Bonjour

Je m'amuse à regarder le bestaire de tous les mh..et bien.sur il est enorme. Oo

Vous pensez que un jour on aura un monster hunter world qui rassemble absolument tous les monstres?

Ou alors comme une sorte de generation ultimate?

Il y a tellement de monstre ouf...ils mériteraient de tous être dans mhw.

CONAN-CHINICHI
Niveau 40
28 janvier 2020 à 18:16:43

On aura pas de jeu de ce genre avant un moment, Mghu est le seul jeu best of et c est l avant dernier jeu de sorti.

Faut bien ce rendre compte que Capcom c est pas Nitendo :hap: il y a une vrai mise a jour graphique entre mhw et le reste des jeux. Ça demanderai un travail vraiment considérable, surtout que si un nouveau jeu sort faudra aussi redesigné de nouveau monstre.

C est plus raisonnable de penser que un jeu best of sera plus pour mhw 4 ou 5

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 janvier 2020 à 18:26:59

Le 28 janvier 2020 à 18:16:43 CONAN-CHINICHI a écrit :
On aura pas de jeu de ce genre avant un moment, Mghu est le seul jeu best of et c est l avant dernier jeu de sorti.

Faut bien ce rendre compte que Capcom c est pas Nitendo :hap: il y a une vrai mise a jour graphique entre mhw et le reste des jeux. Ça demanderai un travail vraiment considérable, surtout que si un nouveau jeu sort faudra aussi redesigné de nouveau monstre.

C est plus raisonnable de penser que un jeu best of sera plus pour mhw 4 ou 5

Mais avec mhw la mise à jour graphique est majeur, au lieu de faire un mhw 2 pourquoi ne pas continuer à faire uniquement des extensions? Comme ça au fur et à mesure ils rajoutent des anciens et nouveaux monstre?

[PenguinMaster]
Niveau 11
28 janvier 2020 à 18:35:43

Le 28 janvier 2020 à 18:26:59 Arawndin a écrit :

Le 28 janvier 2020 à 18:16:43 CONAN-CHINICHI a écrit :
On aura pas de jeu de ce genre avant un moment, Mghu est le seul jeu best of et c est l avant dernier jeu de sorti.

Faut bien ce rendre compte que Capcom c est pas Nitendo :hap: il y a une vrai mise a jour graphique entre mhw et le reste des jeux. Ça demanderai un travail vraiment considérable, surtout que si un nouveau jeu sort faudra aussi redesigné de nouveau monstre.

C est plus raisonnable de penser que un jeu best of sera plus pour mhw 4 ou 5

Mais avec mhw la mise à jour graphique est majeur, au lieu de faire un mhw 2 pourquoi ne pas continuer à faire uniquement des extensions? Comme ça au fur et à mesure ils rajoutent des anciens et nouveaux monstre?

Iceborne rajoute un rang maître, c'est à dire une difficulté supérieure
Ils peuvent pas indéfiniment ajouter de nouvelles difficultés, avec à chaque fois de nouveaux composants pour les anciens monstres pour crafter de nouvelles armures :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2020 à 18:45:02

Le 28 janvier 2020 à 18:35:43 [PenguinMaster] a écrit :

Le 28 janvier 2020 à 18:26:59 Arawndin a écrit :

Le 28 janvier 2020 à 18:16:43 CONAN-CHINICHI a écrit :
On aura pas de jeu de ce genre avant un moment, Mghu est le seul jeu best of et c est l avant dernier jeu de sorti.

Faut bien ce rendre compte que Capcom c est pas Nitendo :hap: il y a une vrai mise a jour graphique entre mhw et le reste des jeux. Ça demanderai un travail vraiment considérable, surtout que si un nouveau jeu sort faudra aussi redesigné de nouveau monstre.

C est plus raisonnable de penser que un jeu best of sera plus pour mhw 4 ou 5

Mais avec mhw la mise à jour graphique est majeur, au lieu de faire un mhw 2 pourquoi ne pas continuer à faire uniquement des extensions? Comme ça au fur et à mesure ils rajoutent des anciens et nouveaux monstre?

Iceborne rajoute un rang maître, c'est à dire une difficulté supérieure
Ils peuvent pas indéfiniment ajouter de nouvelles difficultés, avec à chaque fois de nouveaux composants pour les anciens monstres pour crafter de nouvelles armures :noel:

Si ils peuvent, mais ça rapporte moins que de revendre un jeu + une autre extension en repartant de 0 plutôt que de faire peur aux nouveaux à devoir rattraper tout le vieux contenu, c'est pas un mmo.

Suffit de regarder combien sony a payer pour que les consoles aient le jeu 6 mois avant, comme par hasard une fois iceborne sortie, annonce comme dernière serie de mise à jour, le pc va se synchro sur la console car les jeux ont déjà été vendu, c'est au moins 50% des ventes si ce n'est plus sur pc, si le jeu était sortie en même temps, yaurait clairement eu encore moins de ventes sur console (ça a l'air de rien mais yen a énormément qui ont acheté le jeu 2x :hap: )

Absalon-Z
Niveau 41
28 janvier 2020 à 18:58:00

Même, ce serait pour eux un suicide de mettre autant d'écart niveau multi entre les différents rangs.

Ça ne ferait que diluer la concentration des joueurs qui finiront forcément dans le plus haut rang, délaissant les autres.

Avec deux rangs majeurs (expert et maitre) ça va car ils donnent des enjeux pour revenir en expert de temps en temps. Mais à partir de deux rangs d'ecart personne ne reviendrait.

Anisua
Niveau 51
28 janvier 2020 à 19:16:09

Puis un jeu "trop" complet c'est du suicide pour la suite de la saga je pense, comment tu veux sortir un MHW2 quand t'as déjà le 1 avec tous les monstres de la saga, 20 maps, 10 niveaux de difficulté etc... Tu sors forcément un jeu moins complet après ça, les gens râlent, l'achètent pas et du coup restent sur le 1 qui devient le concurrent de sa suite tant il est saturé en contenu. Ou alors il faut un vrai renouveau après ça, mais ils viennent déjà de le faire avec World (qui du coup pouvait se permettre d'être moins complet que XX), et je pense pas que la saga soit du genre à pouvoir se renouveler constamment jeu après jeu comme peuvent le faire certaines licences (genre zelda)

peaummepote
Niveau 9
28 janvier 2020 à 19:51:56

ça sera la seule extension iceborn ?

CONAN-CHINICHI
Niveau 40
28 janvier 2020 à 19:53:07

Oui c est la seul extension de prévu.

peaummepote
Niveau 9
28 janvier 2020 à 19:57:30

Le 28 janvier 2020 à 19:53:07 CONAN-CHINICHI a écrit :
Oui c est la seul extension de prévu.

sérieux dommage :-(

CONAN-CHINICHI
Niveau 40
28 janvier 2020 à 20:00:17

C est une bonne chose je trouve :oui:

Et Y encore du contenu gratuit qui arrive

Faut oublier que y a eu deux ans entre mhw et Iceborn. Je me vois mal acheté une extension de mhw pour 2022.

Kikix35
Niveau 9
28 janvier 2020 à 21:08:19

Le 28 janvier 2020 à 18:16:43 CONAN-CHINICHI a écrit :
On aura pas de jeu de ce genre avant un moment, Mghu est le seul jeu best of et c est l avant dernier jeu de sorti.

Faut bien ce rendre compte que Capcom c est pas Nitendo :hap: il y a une vrai mise a jour graphique entre mhw et le reste des jeux. Ça demanderai un travail vraiment considérable, surtout que si un nouveau jeu sort faudra aussi redesigné de nouveau monstre.

C est plus raisonnable de penser que un jeu best of sera plus pour mhw 4 ou 5

La plus grosse partie du travail est déjà faite. A mon avis ce qui prend beaucoup de temps et donc de l'argent c'est de conceptualiser un monstre (design et patern). Là il "suffirait" de redesign en HD et adapter le code des patern, ca me paraît pas énorme. Après je ne connais pas bien le studio de dev et le nombre d'employé.

Tweezy35
Niveau 1
05 juillet 2020 à 19:16:08

Un mhw2 pourquoi pas mais pour l'instant je pense qu'ils ont sa en tête mais pas plus ils se focalise plus sur le contenu gratuit, un world 2 trop complet serais beaucoup trop dur à développer et trop long si ils en ferais un sa sera dans un autre univers avec de nouveaux monstre et ancien mais pas plus👌

Absalon-Z
Niveau 41
05 juillet 2020 à 20:49:12

Hâte de voir la transition avec un MHW 2, puisque le modèle multijoueur de World a pris une grande ampleur avec la ps4 et le dernier opus.

La question est de savoir si ils vont faire évolué leur modèle ou garder celle des anciens opus (mais qui serait un peu lourd perso, tout refaire sans grande nouveauté ça va être chaud)

LepetitJinouga
Niveau 32
06 juillet 2020 à 00:24:12

Avec les fermetures de Monster Hunter Frontier et Online, mais aussi Monster Hunter Génération Ultimate qui on peut supposer, a bouclé la licence que nous connaissons depuis 2006 avec Monster Hunter 1 sur PS2 pour tout reprendre à zéro avec World, tout les monstres qu'on a connu et qui ne sont pas apparu sur World vont dans tout les cas être retravaillé pour des prochaines extensions ou de prochains jeux Monster Hunter.

Puis Capcom a gagné beaucoup d'argent grâce aux ventes générées par World, donc y a moyen qu'on retrouve un World 2 avec tout les monstres des précédents opus (hormis Frontier et Online mais ça serait cool de revoir des monstres de Frontier).
Evidemment le travail demandera du temps mais ce n'est pas un gêne en soi.

Le réel défi selon moi, ça sera d'apporter des nouveautés au delà des monstres (nouvelles armes, nouvelles maps, nouvelles intéractions avec l'environnement...). Après tout ces nouveautés se doivent d'attirer le plus de gens de possibles comme avec World, et y apporter des critiques positives.

mimicbannie
Niveau 10
06 juillet 2020 à 01:33:17

" Monster Hunter Génération Ultimate qui on peut supposer, a bouclé la licence que nous connaissons depuis 2006 avec Monster Hunter 1 sur PS2 pour tout reprendre à zéro avec World,"

Probablement pas, l'opus Switch se précise de plus en plus vu que Capcom a annoncé développer un épisode un peu comme ceux sur PsP : http://www.gamekyo.com/newsfr77579_capcom-un-nouveau-monster-hunter-a-l-ancienne-cf-psp-est-en-preparation.html

[-Nergigante-]
Niveau 5
06 juillet 2020 à 02:08:53

Faudra vraiment que Capcom se mette à jour sur Next Gen car c'est honteux de ne pas vraiment optimiser le jeu sur la Pro et la X.

FaTaLiX_14
Niveau 19
06 juillet 2020 à 08:51:57

Le 06 juillet 2020 à 01:33:17 MimicBannie a écrit :
" Monster Hunter Génération Ultimate qui on peut supposer, a bouclé la licence que nous connaissons depuis 2006 avec Monster Hunter 1 sur PS2 pour tout reprendre à zéro avec World,"

Probablement pas, l'opus Switch se précise de plus en plus vu que Capcom a annoncé développer un épisode un peu comme ceux sur PsP : http://www.gamekyo.com/newsfr77579_capcom-un-nouveau-monster-hunter-a-l-ancienne-cf-psp-est-en-preparation.html

Je trouverai ça con de la part de Capcom de sortir un opus spécialement pour la Switch.

MHW je suis sur qu'en vrai y a moyen de le sortir sur Switch bon forcément maintenant c'est trop tard mais pour moi c'est juste Capcom qui a pas voulu se faire chier à optimisé le jeu sur Switch.

Ce que je veux dire c'est qu'ils pourraient très bien sortir un MH sur toute les plateformes, avec le jeu bien opti pour la Switch.

Enfin même si ça resterai comme les anciens opus en terme de gameplay ça m'empêchera pas d'apprécier le jeu comme beaucoup sûrement, c'est pas World et c'est nouvelles mécaniques qui m'ont fait aimé la série.. Moi on me ressort un MH à l'ancienne sur PS4/PS5 je signe direct.

Je trouverai ça dommage qu'ils se privent du marché des consoles de salon et éventuellement PC pour le prochain opus qui sera peut être exclu Switch.. En vrai qui serait contre ? Ça sera toujours un petit opus de plus avant le "MHW2".

Après je dis ça mais y a rien d'officiel.. Même si on se doute bien que ça va être le fameux opus Switch, j'espère voir des annonces ou autres bientôt histoire d'être fixé.

Hutsku
Niveau 9
06 juillet 2020 à 15:05:57

Impossible d'avoir tout les monstres de la licence sur un seul jeu, je ne sais pas si vous vous rendez compte du nombre.

On a quasiment 350 monstres au total et sans compter les spin offs type explore et story. La serie principale à elle seule compte 232 monstres.
GenU quant à lui n'avait "seulement" que 132 monstres. Donc regrouper tout les monstres de la série sur un jeu relève du fantasme, et encore je ne parle même pas de les mettre au standard graphique de world.

Hutsku
Niveau 9
06 juillet 2020 à 15:43:28

Edit : j'ai refait les comptes et il y a en réalité 449 monstres dans la série pour l'instant :rire: dont 252 pour la série principale et 100 pour Frontier, bordel

1
Sujet : Monster hunter world 2, tous les monstres??
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page