Se connecter

Monster Hunter World

Sujet : Précision sur l'affliction explosion
1
LeGentilShura
Niveau 10
30 avril 2020 à 11:29:26

Hey,

Je voudrais savoir, pour l'affliction explosion sur un marteau,
J'ai lu que ça consistait à remplir un jauge invisible qui quand elle était pleine, faisait 300 dégâts au monstre, et que cette jauge devenait plus longue à remplir après chaque explo

Dans ce cas, la valeur de l'affliction affichée sur mon arme (en l'occurrence 210 sur mon marteau safi), le fait de l'augmenter ça aura juste un impact sur la vitesse de remplissage de cette jauge ? Ou alors ça impacte sur les dégâts ?

TheBanana
Niveau 10
30 avril 2020 à 11:39:16

Oui, la vitesse de remplissage, idem pour les autres afflictions, c'est le même principe.

Red-Stylese
Niveau 6
30 avril 2020 à 11:40:03

Seulement sur le remplissage, après tu as certain mon qui prennent 600 comme le safi et le shara, peut être la kulve aussi mais pas sur

LeGentilShura
Niveau 10
30 avril 2020 à 11:42:20

ok je vois, merci

Citadeus
Niveau 39
03 mars 2024 à 21:28:36

Ah je cherchais la réponse à la même question. Car même si je m'adapte à chaque monstre ( J'ai une Volto hache de chaque élément) quand un monstre n'a pas véritablement une grosse faiblesse à un élément et qu'il ne résiste pas à l'explosion je joue Explo.

Mais là contre un Legiana Blizzard, j'ai enchaîné 3 explosion en moins de 10 coups. J'ai pas compris, ça m'a bien arrangé mais c'est étrange. C'était dans le givre éternel il y avait aucune autre monstre j!étais au niveau de l'endroit où les Legianas viennent quand ils sont quasi morts pour se reposer.

1
Sujet : Précision sur l'affliction explosion
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page