Se connecter

Monster Hunter World

Sujet : Reprise après quelques mois
1
Kitana_Wealth
Niveau 16
05 juillet 2020 à 15:37:18

Hello :noel:
Voilà j'ai du m'absenter pendant plusieurs mois, au moment de la sortie du safi exactement (que j'avais bien farm), je me suis reco vite fait lors du dernier festival histoire de faire les quelques quêtes et objets bonus à récupérer. Mais du coup j'ai du retard et je suis un peu perdue..
L'équipement du brachi tempête et rajang orage vaut le coup ?
Je joue LS, GS, Insecto, Arc, Lance, Lance canon, Hbg/Lbg, épée bouclier
J'ai vu qu'il y avait une version maître de la kulve les armes taroth/kjaar valent le coup ? (par apport à ce que je joue)
Et la Namielle version maître également que vaut son équipement ?
Ah et j'ai manqué le joyaux maître d'armes 2 à un jour près :snif:
Merci d'avance pour vos réponses :-)

Zenkeyron
Niveau 9
05 juillet 2020 à 15:59:35

Hello, :noel:

Les pièces du Brachy valent le coup pour plusieurs armes, notamment pour pouvoir jouer Témérité 7 (tu peux jeter un coup d’œil sur les topics correspondants aux armes que tu joues) en plus d'emplacements joyaux généreux.
Je dirai que les pièces Rajang Orage sont moins utiles en comparaison, sauf si tu veux jouer le talent héroïsme éventuellement. Corps et Âme 5 peut être sympa pour certaines armes.

Pour la LS, les armes Kjàrr élémentaires valent largement le coup bien buildées, les afflictions moins hélas. Je t'invite à regarder le topic officiel pour les détails (il faut pas trop remonter dans les pages, je crois qu'on en a discuté dans les 2-4 dernières).
La Kulve rang maître n'est hélas pas disponible actuellement; cela alterne avec le Safi. De plus, l'Alatreon arrive le 9 juillet et pourrait influer la méta élémentaire.

L'équipement de la Namielle "alpha suprême" m'a déçu personnellement, mais peut-être qu'une ou deux pièces peuvent être utiles pour quelques armes.

Bon retour parmi nous!

Kitana_Wealth
Niveau 16
06 juillet 2020 à 00:35:23

Merci pour ta réponse j'espère ne pas trop être perdue depuis le temps :rire: :ok:

1
Sujet : Reprise après quelques mois
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page