Se connecter

Monster Hunter World

Sujet : Éveil des armes Safi'jiiva (problème)
1
KeijiNC
Niveau 5
04 juillet 2020 à 21:38:06

Hello tout le monde ! voilà je créer ce topic rapidos car j'ai un problème. Après deux jours de farming intensif j'ai réussi à me faire le set complet du Safi'jiiva et à me faire un bon arc Safi, mon arc Safi'jiiva de feu a: essence rathalos argenté + elements V + element V+ élément V+ élément VI. vous me direz que c'est très bien cependant voilà depuis que je suis passé a l'armure du Safi j'ai énormément perdu en dégât avant je tapais du 52/flèche maintenant c'est du 48 ! comment c'est possible que je fasse moins de dégât qu'avant alors que là j'ai le bonus de l'armure Safi + le talent du rathalos d'argent sur mon arme, c'est pas logique :/
je tiens aussi a préciser que en quête le talent du rathalos d'argent de mon arme n'est pas "activé" est ce que au moins ce talent est cumulable avec celui de l'armure du safi'jiiva ? est ce que je devrai remplacer mon âme de rathalos d'argent par un autre slot élément V ?
bref bref merci d'avance pour vos réponse j'ai hâte d'en savoir plus. (et désolé si tout n'est pas très clair)

CONAN-CHINICHI
Niveau 40
04 juillet 2020 à 21:40:38

Les talents d'armes safi compte uniquement pour 1 point comme les autres pièces d'armures, tu n'as donc plus rage élémentaire vrai d'activé en étant en full safi

KeijiNC
Niveau 5
04 juillet 2020 à 21:59:41

Le 04 juillet 2020 à 21:40:38 CONAN-CHINICHI a écrit :
Les talents d'armes safi compte uniquement pour 1 point comme les autres pièces d'armures, tu n'as donc plus rage élémentaire vrai d'activé en étant en full safi

ah d'accoooord ! bah merci beaucoup c'est clair net et précis :D donc du coup je vais mettre un autre élément V

Aiduob
Niveau 4
05 juillet 2020 à 11:29:12

Bonjour, attention par contre si tu n'as pas d'Arc kjarr tu ne feras pas plus de dégâts.
En gros c'est:
_ arcs Safi + armure rath argent ou
_ arcs kjarr + armure Safi.

neysaaan
Niveau 7
06 juillet 2020 à 14:15:28

Exactement comme a dis VDD, soit tu prend une arme kjarr pour avoir rage elementaire soit l'armure rathalos d'argent avec une arme safi pour avoir rage elementaire vrai sinon ton arme perd énormément en DPS.

1
Sujet : Éveil des armes Safi'jiiva (problème)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page