Se connecter

Monster Hunter World

Sujet : Obtenir un joyau précis
1
Citadeus
Niveau 39
29 février 2024 à 12:23:38

Hey !

Je reviens après une longue absence : J'avais joué un peu plus de 200 heures à la sortie du jeu, là je me suis dit que j'avais envie de tester Iceborne. J'adore mais j'avoue que je suis un peu perdu tellement il y a eu d'ajouts ^^

Je veux me faire un build avec les nouvelles armures, il me manquerai un joyau destruction : je me demandais si il existait un moyen d'obtenir ce joyau précisément ? Car je vois des histoires de fusion mais j'avoue ne pas avoir tout compris ^^ ou alors si j'ai compris, c'est pas ultra rentable je trouve

Deadpool-Wade
Niveau 7
29 février 2024 à 13:56:05

Tu peux pas avoir précisément un joyaux en faisant des quêtes, par contre t'as certains joyaux craftable chez la mamie avec son gros chaudron, c'est avec elle que tu pourras faire les fusions en question

Citadeus
Niveau 39
29 février 2024 à 14:23:09

Merci je vais tester ça !

Car j'ai un stock énorme de joyaux obtenus en contrat mais à chaque fois j'ai l'impression que c'est de la RNG totale. Je pensais qu'en faisant des contrats contre un Uraagan j'aurai des chances d'avoir des joyaux Destructeur mais il ne semble pas y avoir de lien entre Le monstre et le joyau lors de l'identification

Deadpool-Wade
Niveau 7
29 février 2024 à 20:05:38

De mémoire t'as + de chance de chopper de bons joyaux sur les alphas avec niveau de menace élevé, souvent c'est des Dragons anciens ou deviljho ou rajang...

Citadeus
Niveau 39
01 mars 2024 à 00:52:20

Effectivement sur les contrats Alpha j'ai plus souvent des bons joyaux.

J'ai obtenu tout ce dont j'avais besoin et même plus. J'ai utilisé les tickets d'alchimie ( peut être qu il fallait pas mais là le truc dont j'ai le plus besoin c'est de joyaux ^^ ) et en plus du joyau Destructeur j'ai obtenu un joyau qui donne un niveau de cogneur + un niveau d'expert en survie. Exactement ce qu il me fallait !

Novel-
Niveau 27
01 mars 2024 à 16:57:59

Le mieux pour farmer les joyaux (hors 4 slots) c'est le vaporium lorsqu'il y a les tickets fer/argent en récompense. Sinon les quêtes évènements "Le plus grand des Jagras" et "Mon nom est Lavasioth" sont encore mieux que les contrats alpha :ok:

Citadeus
Niveau 39
02 mars 2024 à 13:04:44

Merci pour l'information!

1
Sujet : Obtenir un joyau précis
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page