Se connecter

Monster Hunter World

Sujet : [Farm] Des sphères d'armure en masse ( 2024 )
1
Citadeus
Niveau 39
16 mars 2024 à 18:39:09

Hey !

Je viens partager une astuce que j'ai découverte par hasard. Je pense qu'il y a de très fortes chances qu'elle soit connue mais dans le doute, si jamais ça peut aider les joueurs comme moi qui reprennent le jeu tardivement :

Il s'agit d'une quête Évènement, oú l'on affronte un Tigrex Berserk. Le combat est assez simple, en arène, perso je l'ai bouclé en 20 minutes, et en fait le Tigrex B ne drop que des sphères d'armure : au lieu de lâcher des parties de son corps qui servent à craft, il lâche des sphères d'armure, soit Dense, soi Lourde, soi Royale, soi Pure.

En un seul combat j'ai eu :

3 x Pure
10 x Royale
Une dizaine de Lourdes et de denses.

La quête s'appelle Métal Hurlant, il faut juste être RM 70 minimum. L'avantage par rapport au Vaporium c'est que ça lâche des Sphères d'armure pures.

Je ne sais pas si c'est une astuce très répandue ou pas mais dans le doute je me suis dit que j'allais la partager, en espérant que ça puisse aider quelques joueurs.

Bonne chasse à tous !

Citadeus
Niveau 39
16 mars 2024 à 18:44:13

Petit rectificatif :

Métal Hurlant vous chaussures dans la Terre des anciens. Si vous voulez le chasser dans une arène, il faut choisir la quête " Une brute Flambant neuve ".

1
Sujet : [Farm] Des sphères d'armure en masse ( 2024 )
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page