Se connecter

Monster Hunter World

Sujet : Armure Odogaron a
1
hottoduma
Niveau 1
14 avril 2024 à 13:06:19

Ca fait un moment que je joue avec l'armure de gardien a+ et maintenant que j'ai un peu avancé dans l'histoire j'ai voulu changer. Je suis maintenant full armure Odogaron a, ce que je ne comprends pas c'est que même si le physique avec cette armure est bien plus haut, ma vie a diminuée a 100pv et je n'arrive pas a comprendre ce qui fait que mes pv aient diminués alors qu'ils s'agit d'une meilleure amure.
Je suis débutant dans le domaine, je vous remercierai de vos conseils.

mistgun590
Niveau 50
14 avril 2024 à 13:47:33

Ça a sûrement à voir avec le talent afflux de vie

L'armure gardien l'a niveau 3, ce qui augmente considérablement la vie max

L'armure odogaron n'a pas ce talent

En fait chaque pièce d'armure donne des talents différents avec des effets divers et variés. :oui: Tu peux le voir à la forge quand tu veux crafter, tu as les talents de la pièce d'armure

Édit : pour te donner des exemples de talent, tu as donc comme je l'ai dit l'afflux de vie qui augmente ta vie max, mais tu peux avoir des talents qui réduisent considérablement la durée d'étourdissement, des talents qui augmentent tes dégâts élémentaires, des talents qui réduisent la diminution d'endurance etc

Deadpool-Wade
Niveau 7
14 avril 2024 à 23:52:54

Ce qu'a dit mon vdd c'est totalement ça, mais ne t'inquiète pas tu pourras mettre afflux de vie sur ta nouvelle armure grâce à des joyaux, c'est des joyaux verts 1 fente d'emplacement si tu veux les chercher. De plus tu peux équiper et déséquiper à volonter tes joyaux, ils ne seront pas détruits

PacificDrive
Niveau 3
20 avril 2024 à 14:00:32

Les dégâts qu'on fait dans la tête des noobs ces armures gardiens sont incommensurables

1
Sujet : Armure Odogaron a
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page