Se connecter

Pokémon Épée / Bouclier

Sujet : [Anime] La série Pokémon
twinkle08
Niveau 10
24 juin 2019 à 15:16:54

La preview du prochain épisode avec Hau et Guzma dedans :bave:

Sacred_Samurott
Niveau 8
24 juin 2019 à 16:02:39

Le 24 juin 2019 à 15:02:10 beucher32 a écrit :

Le 24 juin 2019 à 14:52:17 twinkle08 a écrit :
Satoshi qui va remporter la Ligue :bave:

SL qui assurera définitivement sa position de meilleure série Pokémon bon ça on le savait déjà depuis le début mais y'avait encore les Jean-Edgy fan de XY qui se voilaient la face https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png :bave:

Si on suit ta logique, la Ligue Orange est la meilleure saison de l'animé. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Sans être la meilleure, elle était quand même bien.

DarkXehanort94
Niveau 48
24 juin 2019 à 17:40:08

La meilleure c' est Sinnoh : Paul est le Meilleure Rival car ils représentent les Joueurs Stratèges opposé au Joueur Casual qu' est Sacha .

Sacred_Samurott
Niveau 8
24 juin 2019 à 18:17:43

À l'époque, Sacha était stratège, il était devenu stratège à partir de l'arc Battle Frontier. Résumer leur rivalité à cela fait qu'on n'a rien compris à cette relation.

Après, je ne dirais pas que Sinnoh était la meilleure période, même si c'est celle avec Paul.

DarkXehanort94
Niveau 48
24 juin 2019 à 18:36:21

Envoyer un type Plante contre un Type Feu c' est de la stratégie ?

Sacred_Samurott
Niveau 8
24 juin 2019 à 19:05:36

Tout le monde s'accordent à dire que Sacha était devenu plus stratège à cette époque, c'est surtout pour ça que le Sacha de Noire & Blanche à choqué.

akuseru3
Niveau 10
24 juin 2019 à 19:42:56

Le 24 juin 2019 à 13:41:01 beucher32 a écrit :
J'ai vu un mec sur YT parler d'un épisode où Barbara retrouve le fantôme de sa mère.
Je suis curieux de voir ça, c'est lequel ?

Le seul épisode de bien dans cette saison :rire:

Le 24 juin 2019 à 13:53:24 Libegon a écrit :

et Bruyverne (surtout lui qui n'a jamais eu le moindre moment de gloire.)

C'est mon Pokémon préféré de tous les Pokémon de Sacha en plus. :snif:
(Après au niveau du Pokégroupe, je préfère Coupenotte et Dracolosse d'Iris :noel:)

Et je ne pense pas qu'il reviendra, depuis un moment il ne réutilise plus ses anciens Pokémon, les scénaristes préfèrent "mettre en avant" le peu de nouveaux Pokémon qu'il a attrapé. :snif:
Plus jamais on verra ses anciens Pokémon avoir de nouvelles heures de gloire, comme Jungko le magnifique face à Darkrai. :snif:

ils ont déjà du mal à mettre en avant certains de ces pokemons alors en faire revenir ça m'étonnerait

Libegon
Niveau 16
24 juin 2019 à 20:28:50

[16:02:39] <Sacred_Samurott>

Le 24 juin 2019 à 15:02:10 beucher32 a écrit :

Le 24 juin 2019 à 14:52:17 twinkle08 a écrit :
Satoshi qui va remporter la Ligue :bave:

SL qui assurera définitivement sa position de meilleure série Pokémon bon ça on le savait déjà depuis le début mais y'avait encore les Jean-Edgy fan de XY qui se voilaient la face https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png :bave:

Si on suit ta logique, la Ligue Orange est la meilleure saison de l'animé. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Sans être la meilleure, elle était quand même bien.

Oui elle était super je trouve, j'adore ce genre d'arcs totalement inédits et indépendant des jeux, on a aussi les match extrêmes (sans doute mon moment préféré de Pokémon :coeur:) et les îles Decolores que j'ai bien apprécié aussi.

Jacky. :coeur:

[17:40:08] <Darkxehanort94>
La meilleure c' est Sinnoh : Paul est le Meilleure Rival car ils représentent les Joueurs Stratèges opposé au Joueur Casual qu' est Sacha .

Paul est insupportable, chiant, il ne représente rien, toutes ses interventions sont inintéressantes, et en plus il est moche.

Le Sacha le plus intéressant à mon sens c'est celui de la saison 9. :ok:
Après il faut avouer qu'il est stratège à chaque fin de génération en fait.

[19:05:36] <Sacred_Samurott>
Tout le monde s'accordent à dire que Sacha était devenu plus stratège à cette époque, c'est surtout pour ça que le Sacha de Noire & Blanche à choqué.

Sacha est pas moins stratège qu'avant dans NB. :(
Les troll s'arrêtent au match contre Vipélierre, sans prendre en compte que Zekrom lui a aspiré toute sa force juste avant, surtout qu'il faisait pas mieux au début de la saison 10 le truc jaune.

Sacred_Samurott
Niveau 8
24 juin 2019 à 22:14:45

Le 24 juin 2019 à 20:28:50 Libegon a écrit :

[19:05:36] <Sacred_Samurott>
Tout le monde s'accordent à dire que Sacha était devenu plus stratège à cette époque, c'est surtout pour ça que le Sacha de Noire & Blanche à choqué.

Sacha est pas moins stratège qu'avant dans NB. :(
Les troll s'arrêtent au match contre Vipélierre, sans prendre en compte que Zekrom lui a aspiré toute sa force juste avant, surtout qu'il faisait pas mieux au début de la saison 10 le truc jaune.

Ce qui faut comprendre dans ce que je dis, c'est que le Sacha de Noire & Blanche n'avait plus rien à voir avec celui de Diamant & Perle qui lui était stratège.

Dark-b
Niveau 10
24 juin 2019 à 22:23:25

En vrai, le fait que Sacha gagne, c'est pas un soucis, dans le sens où son rêve n'est pas de gagner la ligue mais de devenir Maître Pokemon. De ce fait, puisqu'il n'y a pas de Maître à Alola, je le vois trés bien gagner la ligue et perdre face à Royal Mask mais toutefois en ayant réussi à faire évoluer Matoufeu lors du match,c ar ce dernier doit surement évolué pdt la ligue puisque Sacha a récupéré le cristal Z de Félinferno.

Concernant les combats, aprés la Battle Royal je vois Sacha avoir je pense 3 combats dont un 6Vs6 contre Gladio (retour de Vemini à l'image de Muplodocus dans XY).
En vrai, je vois Sacha affrontait dans l'ordre Guzma ou Kiawe en 1er puis Gladio puis Tili en final. pk Tili en final, car ce dernier joue le rôle de l'inconnu chiant à battre comme Harrison, Tyson, Tobias ou le mec avec ses Evolis dans BW. Sauf que cette fois, je pense que Tili sera vaincu, car ils ont trop développé la relation avec Euphorbe et Royal Mask pour qu'on se tape un Gladio Vs Royal Mask ou Tili Vs Royal Mask même si Gladio le mérite.
Aprés je pense qu'il est aussi que l'ordre s'inverse entre Gladio et Tili mais ce qui est sur, c'est que Sacha vaincra Gladio, malediction du Rival oblige !

Litchi
Niveau 10
25 juin 2019 à 01:30:25

fallait pas delete le post mec, c'était marrant quand même
bref : https://www.deviantart.com/lukasthadeuart/art/Pokemon-anime-Sword-Shield-POSTER-803043421

madisani
Niveau 49
25 juin 2019 à 09:41:04

Le 24 juin 2019 à 22:23:25 Dark-b a écrit :
En vrai, le fait que Sacha gagne, c'est pas un soucis, dans le sens où son rêve n'est pas de gagner la ligue mais de devenir Maître Pokemon. De ce fait, puisqu'il n'y a pas de Maître à Alola, je le vois trés bien gagner la ligue et perdre face à Royal Mask mais toutefois en ayant réussi à faire évoluer Matoufeu lors du match,c ar ce dernier doit surement évolué pdt la ligue puisque Sacha a récupéré le cristal Z de Félinferno.

Concernant les combats, aprés la Battle Royal je vois Sacha avoir je pense 3 combats dont un 6Vs6 contre Gladio (retour de Vemini à l'image de Muplodocus dans XY).
En vrai, je vois Sacha affrontait dans l'ordre Guzma ou Kiawe en 1er puis Gladio puis Tili en final. pk Tili en final, car ce dernier joue le rôle de l'inconnu chiant à battre comme Harrison, Tyson, Tobias ou le mec avec ses Evolis dans BW. Sauf que cette fois, je pense que Tili sera vaincu, car ils ont trop développé la relation avec Euphorbe et Royal Mask pour qu'on se tape un Gladio Vs Royal Mask ou Tili Vs Royal Mask même si Gladio le mérite.
Aprés je pense qu'il est aussi que l'ordre s'inverse entre Gladio et Tili mais ce qui est sur, c'est que Sacha vaincra Gladio, malediction du Rival oblige !

Par contre, sacha n'a récupéré qu'un cristal Z de feu et non celui de Félinferno :(

Sacred_Samurott
Niveau 8
25 juin 2019 à 13:42:10

Sans doute qu'il n'est pas prévu que Matoufeu évolue.

Libegon
Niveau 16
25 juin 2019 à 13:43:59

Le 24 juin 2019 à 22:14:45 Sacred_Samurott a écrit :

Le 24 juin 2019 à 20:28:50 Libegon a écrit :

[19:05:36] <Sacred_Samurott>
Tout le monde s'accordent à dire que Sacha était devenu plus stratège à cette époque, c'est surtout pour ça que le Sacha de Noire & Blanche à choqué.

Sacha est pas moins stratège qu'avant dans NB. :(
Les troll s'arrêtent au match contre Vipélierre, sans prendre en compte que Zekrom lui a aspiré toute sa force juste avant, surtout qu'il faisait pas mieux au début de la saison 10 le truc jaune.

Ce qui faut comprendre dans ce que je dis, c'est que le Sacha de Noire & Blanche n'avait plus rien à voir avec celui de Diamant & Perle qui lui était stratège.

La différence n'est pas très visible, et encore une fois, dans DP il n'est stratégique qu'à la toute fin du cycle, comme à chaque cycle. :(

Giovannyearth
Niveau 22
25 juin 2019 à 22:08:33

Le 24 juin 2019 à 15:16:54 twinkle08 a écrit :
La preview du prochain épisode avec Hau et Guzma dedans :bave:

Le handshake entre Brindibou et Archeduc. :cute:
Si les scénaristes osent faire perdre ce dernier contre sa forme de base. :-((

Sacha est pas moins stratège qu'avant dans NB. :(
Les troll s'arrêtent au match contre Vipélierre, sans prendre en compte que Zekrom lui a aspiré toute sa force juste avant, surtout qu'il faisait pas mieux au début de la saison 10 le truc jaune.

Le fameux reset par Zekrom alors qu'il avait pourtant amélioré la queue de fer de Pikachu. :)

Le 25 juin 2019 à 13:43:59 Libegon a écrit :

Le 24 juin 2019 à 22:14:45 Sacred_Samurott a écrit :

Le 24 juin 2019 à 20:28:50 Libegon a écrit :

[19:05:36] <Sacred_Samurott>
Tout le monde s'accordent à dire que Sacha était devenu plus stratège à cette époque, c'est surtout pour ça que le Sacha de Noire & Blanche à choqué.

Sacha est pas moins stratège qu'avant dans NB. :(
Les troll s'arrêtent au match contre Vipélierre, sans prendre en compte que Zekrom lui a aspiré toute sa force juste avant, surtout qu'il faisait pas mieux au début de la saison 10 le truc jaune.

Ce qui faut comprendre dans ce que je dis, c'est que le Sacha de Noire & Blanche n'avait plus rien à voir avec celui de Diamant & Perle qui lui était stratège.

La différence n'est pas très visible, et encore une fois, dans DP il n'est stratégique qu'à la toute fin du cycle, comme à chaque cycle. :(

Lib et sa mauvaise foi legendaire envers la 4G. :hap:
Sacha a su faire preuve maintes fois de stratégies au cours de ses différentes épopées et pas seulement en fin de çycle.
Dans DP, il avait mis au point des tas de tactiques et réfléchissait souvent au cours de l'action pour prendre l'avantage. Il a montré son coté stratège dans quasiment tout les combats importants qu'il avait mené et pas seulement les combats d'arènes. On voyait bien à quel point Sacha avait muri.

Dans BW par-contre c'était la catastrophe. Il était mais d'une connerie astronomique. Je ne me souviens pas du moindre moment où il a montré se servir de son cerveau à part à la ligue contre Jules. Parmi les pires combats qu'il a été donné de voir et qui montre bien la dégénerescence de cet abruti, on peut citer ceux contre Niko, Inezia, Tcheren, Strykna ou encore Alexis.
https://www.noelshack.com/2019-26-2-1561493083-incineroargun.png https://www.noelshack.com/2019-26-2-1561493090-incineroar-gloups.png
Franchement oser dire que Sacha BW n'est pas très différent sur le plan stratégique que celui de DP, faut le faire mais ça ne m'étonne pas de toi. :rire:

Ifern
Niveau 21
25 juin 2019 à 22:26:16

Le meilleur est celui de XY et celui du Battle Frontier a mon sens

Le battle frontier etait enorme quand meme : jungko, dracaufeu, donphan, ronflex, tauros....

Dark-b
Niveau 10
26 juin 2019 à 16:33:46

Le 25 juin 2019 à 09:41:04 madisani a écrit :

Le 24 juin 2019 à 22:23:25 Dark-b a écrit :
En vrai, le fait que Sacha gagne, c'est pas un soucis, dans le sens où son rêve n'est pas de gagner la ligue mais de devenir Maître Pokemon. De ce fait, puisqu'il n'y a pas de Maître à Alola, je le vois trés bien gagner la ligue et perdre face à Royal Mask mais toutefois en ayant réussi à faire évoluer Matoufeu lors du match,c ar ce dernier doit surement évolué pdt la ligue puisque Sacha a récupéré le cristal Z de Félinferno.

Concernant les combats, aprés la Battle Royal je vois Sacha avoir je pense 3 combats dont un 6Vs6 contre Gladio (retour de Vemini à l'image de Muplodocus dans XY).
En vrai, je vois Sacha affrontait dans l'ordre Guzma ou Kiawe en 1er puis Gladio puis Tili en final. pk Tili en final, car ce dernier joue le rôle de l'inconnu chiant à battre comme Harrison, Tyson, Tobias ou le mec avec ses Evolis dans BW. Sauf que cette fois, je pense que Tili sera vaincu, car ils ont trop développé la relation avec Euphorbe et Royal Mask pour qu'on se tape un Gladio Vs Royal Mask ou Tili Vs Royal Mask même si Gladio le mérite.
Aprés je pense qu'il est aussi que l'ordre s'inverse entre Gladio et Tili mais ce qui est sur, c'est que Sacha vaincra Gladio, malediction du Rival oblige !

Par contre, sacha n'a récupéré qu'un cristal Z de feu et non celui de Félinferno :(

Ah autant pour moi, je croyais que c'était celui de Felinferno

Sacred_Samurott
Niveau 8
26 juin 2019 à 17:49:59

Le 25 juin 2019 à 13:43:59 Libegon a écrit :

Le 24 juin 2019 à 22:14:45 Sacred_Samurott a écrit :

Le 24 juin 2019 à 20:28:50 Libegon a écrit :

[19:05:36] <Sacred_Samurott>
Tout le monde s'accordent à dire que Sacha était devenu plus stratège à cette époque, c'est surtout pour ça que le Sacha de Noire & Blanche à choqué.

Sacha est pas moins stratège qu'avant dans NB. :(
Les troll s'arrêtent au match contre Vipélierre, sans prendre en compte que Zekrom lui a aspiré toute sa force juste avant, surtout qu'il faisait pas mieux au début de la saison 10 le truc jaune.

Ce qui faut comprendre dans ce que je dis, c'est que le Sacha de Noire & Blanche n'avait plus rien à voir avec celui de Diamant & Perle qui lui était stratège.

La différence n'est pas très visible, et encore une fois, dans DP il n'est stratégique qu'à la toute fin du cycle, comme à chaque cycle. :(

Écoute Libégon, moi non plus je n'aime pas la série Diamant & Perle et la 4G. Et moi aussi je n'aime pas trop qu'on tape sur la série Noire & Blanche (car à côté, on adule la série X & Y pour des trucs qui m'ont plus déplu), mais faut être honnête. Le Sacha de Diamant & Perle était stratégique. En partie grâce à son évolution dans Battle Frontier, justement, mais ça saute aux yeux.

Et pour sa défaite au début de Diamant & Perle face à Paul, faut comprendre que Paul a lui aussi fait 3 ligues (certes, c'est dit plus tard, mais c'est dit), et donc, c'est autant justifiable que Sacha qui perd contre Niko au début de Noire & Blanche, parce qu'il a été frappé par une attaque éclair et qu'il a perdu en puissance.

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 juin 2019 à 17:58:42

Je me demande bien ce qu'attendent encore ceux qui suivent cet animé immonde https://www.noelshack.com/2019-26-4-1561651120-1492836756-deadpool-transparent-by-arrowverse-d9lt2u8.png

[JVC]Sonic91
Niveau 15
27 juin 2019 à 18:20:33

Bonne question. :hap:
Ça doit être une habitude j'imagine.

Sujet : [Anime] La série Pokémon
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page