Se connecter

Pokémon Épée / Bouclier

Sujet : [Anime] La série Pokémon
Sacred_Samurott
Niveau 8
08 janvier 2021 à 11:25:17

Alors, après coup, ce n'est pas surprenant de revoir Iris dans Les Voyages (enfin, en dehors du fait que c'est la première parmis les anciens compagnons de Sacha à réapparaître, hors groupe d'Alola), après tout, la seiyu d'Iris est la même que celui d'Évoli depuis Pokémon Let's Go.

J'ai vraiment hâte de la revoir.

guiguie34
Niveau 13
08 janvier 2021 à 12:14:28

C’est bien de revoir Iris malgré son caractère dans BW, j’espère que ce sera pour un combat. Sinon le retour de Regis est aussi cool, hate de voir comment va se passer la suite

Sacred_Samurott
Niveau 8
08 janvier 2021 à 12:31:24

En fait, ce qui serait cool, c'est que Iris et Régis participent également au PWC.

Ok, Régis veut devenir Professeur Pokémon, mais bon, ça ne l'empêchera pas de faire des matchs Pokémon.

Ifern
Niveau 22
08 janvier 2021 à 12:39:19

Régis ??

Wtf, la hype

Jujux11
Niveau 34
08 janvier 2021 à 12:47:34

Bordel, cette série va changer avec Régis :coeur:

Rutabagap
Niveau 7
08 janvier 2021 à 13:40:52

Bon Iris c'est un des personnages que je déteste le + mais c'est cool que d'anciens du pokegroupe revienne mais par contre Regis c'est vrmt hype ça le retour d'un des plus gros rivaux de Sacha (et le premier surtout).
Sinon finallement je suis plutôt rassuré cette opening qui est je trouve meilleur que les deux premiers (y'a de la progression c'est cool et les dessins utilisés dans l'opening pour le combat de Lucario vs Pyrobut est :bave: )

Rutabagap
Niveau 7
08 janvier 2021 à 13:41:38

Lien du nouvel opening en HD: https://twitter.com/AshandSerena/status/1347486193332572162

Jujux11
Niveau 34
08 janvier 2021 à 13:47:01

Le 08 janvier 2021 à 13:40:52 Rutabagap a écrit :
Bon Iris c'est un des personnages que je déteste le + mais c'est cool que d'anciens du pokegroupe revienne mais par contre Regis c'est vrmt hype ça le retour d'un des plus gros rivaux de Sacha (et le premier surtout).
Sinon finallement je suis plutôt rassuré cette opening qui est je trouve meilleur que les deux premiers (y'a de la progression c'est cool et les dessins utilisés dans l'opening pour le combat de Lucario vs Pyrobut est :bave: )

Surtout que Tarak sera temporairement le compagnon de Sacha. C'est la première fois qu'un maître de la region l'accompagne dans la serie.
Avec le retour de Amphinobi, ça sera plus que parfait. (Il y a des indices qui révèlent probablement le retour de Amphinobi dans cette série) :bave:

Sacred_Samurott
Niveau 8
08 janvier 2021 à 14:10:52

Bah non, puisque Iris a accompagnée Sacha et elle est Maître de Ligue dans N2B2 :dehors:

31-JAPANAX
Niveau 47
08 janvier 2021 à 14:24:30

Deg qu'Iris revienne c le perso le plus osef de la série mais bon je préfère encore que ça soit elle que Rashid :rire: (ce dernier qui disait "c'est l'heure de la dégustation" à chaque épisode de BW :fou:) sinon Régis qui fait son grand retour ça c hypant et ya Cornelia qui va revenir :bave:

31-JAPANAX
Niveau 47
08 janvier 2021 à 14:27:58

Sinon j'adore le FLOW de Tarak dans l'opening bras croisés (il me rappel le grand Sinbad roi des 7 mers de "Magi") puis sa fameuse position avec les 3 doigts gauche en l'air :cool:

pipon624
Niveau 35
08 janvier 2021 à 15:08:59

Comment ça iris revient ? Dans l’opening je ne vois pas du tout le retour de Iris ? Quelqu’un a la source du retour d’Iris ? :(

pipon624
Niveau 35
08 janvier 2021 à 15:25:08

A si je viens de voir en bas dans le Twitter. Bon sang non pas elle Elle va encore traiter Sacha de bébé. Pitié non c’est le personnage féminin de Pokémon que je déteste le plus Encore un vulgaire troll des scénaristes😑 Ils n’ont décidément aucune pitié En plus pour dernier Pokémon il mette Hydragon pour Sacha Au lieu de amphinobie ( je crois que Alexane a encore menti je vais peut-être finir par me désabonner de cette chaîne débile )pour bien encore une fois troller encore plus (RIP amphinobie). Pourquoi sont-ils aussi cruel avec les anciens fan pourquoi ?😥

Sacred_Samurott
Niveau 8
08 janvier 2021 à 15:53:53

BIEN SÛR que les scénaristes font revenir Iris et donne un Pokémon Eau pour bloquer Amphinobi, dans le seul objectif de faire chier les "vrais" fans et pas parce qu'ils ont envie de faire du fan service et qu'ils commencent par Iris, c'est la seule explication possible... Quelle cruauté ces méchants scénaristes...

Connerie mis à part, je pense que si Sacha a eu Hydragon (oui, parce que le retour de Régis et Iris, suffit a faire tellement de bruit qu'on oublie que Sacha a capturé un Pokémon dans cet épisode), c'est principalement parce que c'est un des Pokémon les plus populaires de la 8G, là on donne des Pokémon populaire à Sacha, et pour la 8G, on sait à coup sûr que les fans adorent Hydragon, donc on le lui donne. Pourquoi lui plus qu'un Lansorien, allez savoir, faut bien en choisir. Bon, je sais, avant il y avait le Canarticho de Galar, mais les fans espéraient tellement une évolution à Canarticho que c'était sûr qu'il allait être populaire.

Jaidow
Niveau 21
08 janvier 2021 à 16:13:28

Premier retour d'Iris dans l'anime, ça va être cool :oui:
Je voudrais bien qu'ils prennent en compte son statut de Maître, pour moi y a moyen, dans Pokémon Masters elle l'a tout en restant dans sa tenue originale. Et surtout l’absence de Coupenotte dans l'opening me fait croire ça :hap:
En tout cas ça fait longtemps que j'ai pas été aussi hype pour l'anime Pokémon, ils ont vraiment envie de proposer des trucs différents sur toute la ligne par rapport aux anciennes saisons, y a plus de créativité dans le format donc tant mieux (puis même quand ils font revenir de l'ancien, ils arrivent à faire de ça du nouveau).

pipon624
Niveau 35
08 janvier 2021 à 16:58:07

Je crois que je vais finir par faire une pause avec cette animé quand je vois sa communauté bon sans ( après faut respecter mais bon)😐. Rappelez-moi quand y auras des retours intéressants et des épisodes intéressants c’est pas un personnage osé comme Iris ( après faut respecter mais bon).😐

Jaidow
Niveau 21
08 janvier 2021 à 17:07:31

Communauté de rien hein, c'est pas parce que tu regardes du divertissement que tu t'intègres à une communauté :hap: Il faut grandir.

pipon624
Niveau 35
08 janvier 2021 à 17:31:34

Mouais de toute façon je sais que c’est hors sujet Mais c’est dernier temps j’ai mis Pokémon épée dans déception et je pense que tant que la licence te changera pas peut-être que je ne reviendrai pas dessus ( de toute façon vers midi j’ai joué à Monster Hunter Rise et c’est vachement mieux Que Pokémon ( oui je sais les deux licences n’ont vraiment rien à voir mais c’est quand même deux licence avec des monstres) )Pareil pour l’anime tant qu’il N’auront pas un minimum écouter certains fans avec je sais pas faire un reboot ça ce serait bien et bien je ne reviendrai pas dessus. Et vous parfois vous en avez pas marre parfois de cette animés Qui vous prend parfois pour des jambons ? Hein ? 😐😥

Rutabagap
Niveau 7
08 janvier 2021 à 17:32:09

Le 08 janvier 2021 à 16:58:07 pipon624 a écrit :
Je crois que je vais finir par faire une pause avec cette animé quand je vois sa communauté bon sans ( après faut respecter mais bon)😐. Rappelez-moi quand y auras des retours intéressants et des épisodes intéressants c’est pas un personnage osé comme Iris ( après faut respecter mais bon).😐

Pcq tu te crois supérieur à moi et à d'autre faisant partie des gens qui regardent l'animé? tu t'es pris pour qui sérieusement? On est des gens comme toi qui ont des opinions et on respecte chaque personne avec leurs opinions en ayant toute fois une possibilité de débattre avec eux dans le respect. Donc ton commentaire pour nous dire qu'on est débiles gratuitement , tu peux le mettre là ou je le pense (regarde toi sérieusement avant de nous critiquer ptn).

Rutabagap
Niveau 7
08 janvier 2021 à 17:39:07

Le 08 janvier 2021 à 14:24:30 31-JAPANAX a écrit :
Deg qu'Iris revienne c le perso le plus osef de la série mais bon je préfère encore que ça soit elle que Rashid :rire: (ce dernier qui disait "c'est l'heure de la dégustation" à chaque épisode de BW :fou:) sinon Régis qui fait son grand retour ça c hypant et ya Cornelia qui va revenir :bave:

C'est vrai que Cornélia réapparait dans le générique. Ce serait cool un Lucario de Sacha vs méga Lucario (avec peut-être une révélation sur ce qui rendrait spécifique ce Lucario par rapport aux autres, soit avec un forme, soit avec par exemple le grand-père de Cornélia qui donne une Lucarite à Sacha).

Sujet : [Anime] La série Pokémon
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page