Vous croyez à la théorie de Godzila ?
On a eu Giga Torgamord (Godzila) et Giga Papilision (Mothra) donc il resterai d’autre Giga inspiré de kaijū dans EB.
On pourrait avoir Giga Trioxhydre inspiré de Ghidorah .
Il me semble qu’il y avait un leak qui parlait de ça et qui avait prédit Giga Papilusion en Mothra.
Quelqu’un sait où est ce leak ?
Torgamord c'est pas godzilla mais un autre qui est une tortue bipède géante.
Ça me dit rien, mais c'est obvious de telles inspirations pour les gigamax. On peut aussi espérer King Kong avec Monaflemit ou Bétochef (qui a déjà de quoi construire et s'accrocher à une tour).
Le 29 octobre 2019 à 00:15:30 Libegon a écrit :
Torgamord c'est pas godzilla mais un autre qui est une tortue bipède géante.Ça me dit rien, mais c'est obvious de telles inspirations pour les gigamax. On peut aussi espérer King Kong avec Monaflemit ou Bétochef (qui a déjà de quoi construire et s'accrocher à une tour).
gneugneu lo chonclon bétochef pokemon colesseum et libegon dragon du déseeeeeeeeeeeert
Cardguy est de retour. Il amène de nouveaux designs et des précisions.
Le Pokémon en haut à gauche serait la pré-évolution de Charmilly en fait.
Voici son nouveau thread.
http://boards.4channel.org/vp/thread/40567979
(Oui j'ai conscience qu'il y a des chances que ça soit Fake. Mais ça reste plus agréable à discuter que juste du texte comme d'habitude.)
Un pokemon phasme!
Nouveau main pour BTH?
La famille en bas à droite
Ça + la chauve-souris du leak Photoshop. Il reprend pas mal de ses éléments
Je crois également reconnaître le fameux vers des sables du leaker français d'il y a quelques pages, mais ça se contredit. Le leak Photoshop indiquait que Wooloo se clone en évoluant, mais le français disait que ce ne serait pas le cas. Un peu confus.
Les vers du cardguy date d'avant le leak du français. C'est d'ailleurs le FR qui a repris ce concept.
Après même si c'est fake, ses designs font rêver.
Le 29 octobre 2019 à 00:15:30 Libegon a écrit :
Torgamord c'est pas godzilla mais un autre qui est une tortue bipède géante.Ça me dit rien, mais c'est obvious de telles inspirations pour les gigamax. On peut aussi espérer King Kong avec Monaflemit ou Bétochef (qui a déjà de quoi construire et s'accrocher à une tour).
Beh il ressemble plus a Godzila qu’autre chose désolé... et puis bon... monstre géant... kaiju... c’est la culture nippone, désolé mais la référence et évidente.
Je pense vraiment que l’on aura le droit à d’autre Giga inspiré de kaiju, on pourrait imaginer une Giga pour Tyranocif par exemple
j'adore le pokémon "poupée" et le pokemon sur la deuxième ligne en forme "femelle" je suppose?
La chauvesourie est trop cool mais malheuresement Rhinolove dans mon coeur jusqu'à la mort
Mon dieu, ce leak revient dans les cas très probables ^^, si la petite chose est la pré-évo de Charmilly ^^
Bref y a eu d'autres dessin :
Il parle aussi d'une évolution régional pour Caratroc
Bref pour moi, y a 75% de chance que ce soit vrai (surtout sur le cas Tic de Galar, leaker avec la tenue de la team Yell)
En tout cas si c'est vrai et qu'il ressemble à ça, le pokémon phasme c'est dans ma team direct
J'y crois pas du tout, certains Pokémon font trop... Fakemon. Genre VRAIMENT beaucoup
Les dessins sont trop bien je déteste ce leak
Les pokémons ont l'air cool mais y a des très fortes chances que ça soit un fake
Faut pas toucher à Spiritomb
Ils sont bizarres ces dessins ils se ressemblent tous
Dans le sens où ils ont tous une fourrure ou une aura enflammé ou électrique ça me paraît bien louche cet uniformisation du style graphique
Cardguy qui confirme ses dessins fake, fait dans l'unique but d'apporter un peu de divertissements durant cette triste saison de leaks
Le 29 octobre 2019 à 01:26:00 vraja1995 a écrit :
Galopa de Galar
Dommage pour le coup yavait du potentiel :'(