J'vais l'acheter quoiqu'il arrive, j'suis en manque de Pokémon
Le spectre de la Remontada
Les remakes 4g svp
C'est pas trop mon style de musique Ishi.
Je pense comme Milo concernant EB, sauf que je trouve quand même très décevant de garder exactement les mêmes positions et couleur de modèles en combat.
Bon par contre si les échelles sont pas respectées sur Switch, je crie au scandale.
[22:05:22] <ardty>
J'vais l'acheter quoiqu'il arrive, j'suis en manque de PokémonLe spectre de la Remontada
J'ai pas la console pour l'instant, et j'ai énormément à faire sur d'autres jeux, donc je suis loin d'être pressé, on verra d'ici quelques années avec une Switch pas cher, ou une version supérieure avec la rétrocompatibilité de la première Switch.
Quoi ? Tu vas attendre plusieurs années avant de jouer à ces versions ?
Fallait être tranquille et acheter la Switch pour Splatoon 2, un vrai bon jeu
Le 06 mars 2019 à 22:09:03 DarkrymoZe- a écrit :
Les remakes 4g svp
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR LE PSGGGG AYAAAAAA
Omg psg éliminé
Le penalty à une minute de la fin
Éliminé de quoi ?
J'ai acheté une switch avec une promo hyper interessante l'année dernière à Carrefour sur un coup de tête à cause de mon stage, du coup j'ai pris quelques jeux et je prendrais épée et bouclier quoi qu'il arrive je pense.
Ouais sinon je dois utiliser ce pseudo là car j'ai un trou de mémoire sur celui de Cinnabar et Atouts, puis Kaimorse et TWB sont effacés ...
C'est toi Blanche ?
Putain c'est magnifique, l'histoire qui se répète comme ça
Sur l’échelle de la lose on est encore au dessus de France - Pays de Galles d'y a un mois, pourtant y'avait déjà un sacré niveau
Ils sont éliminés de la ligue des champions, comme chaque année à la même date
Ps : Coucou, c'est Megadeoxys / PersonalJesus, ça faisait un baille que j'étais pas passé.
T'as réussi à l'avoir à combien la switch White ?
Yosh white, Yosh pj2, bien ou bien ?
TheWhitebblade et PJ
Les anciens
Tranquille, je suis en avant dernière année d'école d'ingé et je m'en sors pas trop mal, du moins j'arrive à éviter de peu les rattrapages.
Tu deviens quoi depuis tout ce temps ?
Honteux le match du PSG
Et celui de Manchester encore plus honteux..
Le 06 mars 2019 à 23:16:28 Ishidai a écrit :
C'est toi Blanche ?
Oui !
Le 06 mars 2019 à 23:16:41 Juular a écrit :
Putain c'est magnifique, l'histoire qui se répète comme ça
Sur l’échelle de la lose on est encore au dessus de France - Pays de Galles d'y a un mois, pourtant y'avait déjà un sacré niveauIls sont éliminés de la ligue des champions, comme chaque année à la même date
Ps : Coucou, c'est Megadeoxys / PersonalJesus, ça faisait un baille que j'étais pas passé.
T'as réussi à l'avoir à combien la switch White ?
PJ
J'ai réussi à l'avoir à a peine 200 balles.
Tranquille, tranquille ty, et toi ?
Et oui Aaron.
Le 06 mars 2019 à 23:24:54 Juular a écrit :
Tranquille, je suis en avant dernière année d'école d'ingé et je m'en sors pas trop mal, du moins j'arrive à éviter de peu les rattrapages.
Tu deviens quoi depuis tout ce temps ?
Gg
J'ai obtenu mon cap coutellerie et là je suis reparti sur un cap ferronnerie d'art
Promi après j' arrête.