Tu me diras si Sylvain et Felix sont bons, ils sont au placard pour l'instant.
Le 31 juillet 2019 à 10:33:49 Aykeros16 a écrit :
Moi aussi j’ai acheté FE3H, mon premier FE et au point où j’en suis (chapitre 8) j’adore , franchement je regrette de ne pas avoir jouer à la licence plus tôt. J’ai pris les aigles de jais ( Petra ) mais j’ai aussi recruter Sylvain, Mercedes, leonie, Félix et aussi Manuela Hanneman et Shamir mais eux c’est pas pareil que les autres je crois
Wtf c'est quoi ce recruteur pro ?
Le 31 juillet 2019 à 07:03:27 MaReDioa a écrit :
Prosternez-vous devant Attila le Chinchilla
Le 31 juillet 2019 à 12:26:28 Bassem a écrit :
Le 31 juillet 2019 à 10:33:49 Aykeros16 a écrit :
Moi aussi j’ai acheté FE3H, mon premier FE et au point où j’en suis (chapitre 8) j’adore , franchement je regrette de ne pas avoir jouer à la licence plus tôt. J’ai pris les aigles de jais ( Petra ) mais j’ai aussi recruter Sylvain, Mercedes, leonie, Félix et aussi Manuela Hanneman et Shamir mais eux c’est pas pareil que les autres je croisWtf c'est quoi ce recruteur pro ?
Mdrr enfaite j’ai envie de recruter le plus de personnes possible, donc je passe tout mes points d’activités dans les formations et l’augmentation d’affinités avec ceux que je veux recruter, les prochaines proies sont Ingrid et lysithea
Le 31 juillet 2019 à 12:11:23 ardty a écrit :
Tu me diras si Sylvain et Felix sont bons, ils sont au placard pour l'instant.
Ouais ils sont bon (Sylvain en cavalier j’aime beaucoup) et Félix je me rappelle plus la classe mais c’est le truc pour l’epee la au point où j’en suis ils font tous les deux bien le taf après moi je joue en normal classique donc je sais pas si c’est la même chose en difficile
Franchement le difficile classique est pas bien dur, j'ai l'impression d'être au même niveau que le normal classique sur les deux précédents.
J'ai enfin trouvé Charpenti
Prochaine shasse, toujours dans SA : du masuda de Vipélierre
Gg, et bonne chance
Merci
Avant ça je vais shasser Larveyette au Navi-dex
Très sympa comme lignée
Le 31 juillet 2019 à 19:18:07 Ishidai a écrit :
J'ai enfin trouvé CharpentiProchaine shasse, toujours dans SA : du masuda de Vipélierre
Vipélierre
J'aurais jamais tenté un truc pareil perso, c'est un coup à être dégouté de tomber sur un mâle, et le caractère mâle ne convient pas du tout à un Vipélierre
Bah si que ça convient
Le pire ce serait de faire un Tarsal Modeste et de tomber sur un mâle plutôt
Mon Charpenti je l'ai voulu femelle en hommage à mon Bétochef femmelle dans Blanc
Le 31 juillet 2019 à 22:14:35 Ishidai a écrit :
Bah si que ça convientLe pire ce serait de faire un Tarsal Modeste et de tomber sur un mâle plutôt
Mon Charpenti je l'ai voulu femelle en hommage à mon Bétochef femmelle dans Blanc
Tarsal Rigide plutôt ?
Hey les gens je vous propose d'essayer un truc nouveau cette fois ci, ça me travaille depuis ce matin.
Avant d'aller gueuler, avant hein avant d aller gueuler chez GF il faudrait qu'on définisse pourquoi qu'on gueule!
Le 31 juillet 2019 à 22:17:28 pichu-piranha a écrit :
Bah si que ça convientLe pire ce serait de faire un Tarsal Modeste et de tomber sur un mâle plutôt
Tarsal Rigide plutôt ?
Ah oui, je voulais dire un Tarsal Rigide dans l'optique d'avoir un Gallame, et de tomber sur un Tarsal femelle
Tiens en plus je viens de capturer un Nirondelle Rigide sur Émeraude
Moi perso je le supporterais pas
Et il peut y en avoir des femelles BMG ? (d'ailleurs ça aussi je le supporterais pas)
Le 31 juillet 2019 à 23:09:03 pichu-piranha a écrit :
Tiens en plus je viens de capturer un Nirondelle Rigide sur Émeraude
Garde-le, j'en avais un aussi et il m'a été super utile
Je comptais déjà le garder
Et puis les dégâts qu'il fait
Oui 25% de chance d'être femelle pour Charpenti Tout comme Makuhita et Abra que j'ai aussi eu shiny en femelle parce que j'avais mis un Poké mâle avec Joli Sourire en tête parce que je voulais absolument Charpenti femelle
De mon point de vue on aurait jamais du laisser la possibilité à certains pokémons d'être des deux sexes