Se connecter

Pokémon Épée / Bouclier

Sujet : La taverne de la Révolution ⚔️🛡️
Ishidai
Niveau 36
08 janvier 2020 à 10:32:18

Puta*n ! Tous les paper jam bros ont disparu. Tout est parti sauf des Yokai Watch de merde :snif2:

Ishidai
Niveau 36
08 janvier 2020 à 10:35:39

Il y avait carrément 3 présentoirs pour Paper Jam Bros et ils sont tous vides. Je suis dégoûtée

ardty
Niveau 11
08 janvier 2020 à 11:57:26

T'es sûre qu'ils ont bien été mis en rayon ? C'est bizarre qu'il y aie pénurie aussi tôt quand même.

Ishidai
Niveau 36
08 janvier 2020 à 12:42:30

Oui les yokai watch étaient là. Il manquait aussi tous les Détective Pikachu. Et une femme cherchait Just Dance et le vendeur lui a dit que tout était parti. Et elle lui a dit "Il fallait venir ce matin dès 8h30 ?" donc vlà.

Lulabytch
Niveau 5
08 janvier 2020 à 12:44:49

Hey ardty, ça gaze? ( c'est ADH-VP :hap: )

Bonne année :noel: (le smiley qui va bien)

Ishidai
Niveau 36
08 janvier 2020 à 12:46:54

https://www.amazon.fr/Mario-Luigi-Paper-Jam-anglais/dp/B00ZGEXYSA/ref=mp_s_a_1_2?keywords=mario+%26+luigi+paper+jam+bros&qid=1578483789&sprefix=mario+%26+luigi+pap&sr=8-2

Ça vaut le coup ça ? :sleep:

Lulabytch
Niveau 5
08 janvier 2020 à 12:48:47

Pour 18 euros oui je trouve. Si t'aimes les M&L, fonce, c'est dans la même veine, c'est drôle, l'univers Mario et les gimmicks sont bien intégrées, etc!

Ishidai
Niveau 36
08 janvier 2020 à 12:50:07

C'est ce que cherchais à Auchan ce matin :hap:

Lulabytch
Niveau 5
08 janvier 2020 à 12:51:56

Ben voilà, t'as trouvé :hap:

Ishidai
Niveau 36
08 janvier 2020 à 12:55:28

On est bien sûrs que même si c'est la version anglaise on peut tout de même changer la langue ? :( C'est sûr que oui mais dans le doute, si quelqu'un a déjà eu des jeux 3DS anglais... :hap:

Lulabytch
Niveau 5
08 janvier 2020 à 13:01:35

"La langue utilisée dans le logiciel
dépend de celle de votre console.
Huit langues sont disponibles pour
Choix de la langue
ce logiciel : anglais, français, italien,
allemand, espagnol, néerlandais,
russe et portugais.
Vous pouvez changer la langue
utilisée dans le logiciel en changeant
la langue de votre console."

https://cdn03.nintendo-europe.com/media/downloads/games_8/emanuals/nintendo_3ds_2/mario___luigi__paper_jam_bros_/ElectronicManual_Nintendo3DS_MarioAndLuigiPaperJamBros_FR.pdf

Manuel electronique du jeu :ok:

Lulabytch
Niveau 5
08 janvier 2020 à 13:02:36

Au pire je te le rachète moitié prix si y'a pas la VF, j'avais vendu le mien, vas y :hap:

Ishidai
Niveau 36
08 janvier 2020 à 13:05:55

Le 08 janvier 2020 à 13:01:35 Lulabytch a écrit :
"La langue utilisée dans le logiciel
dépend de celle de votre console.
Huit langues sont disponibles pour
Choix de la langue
ce logiciel : anglais, français, italien,
allemand, espagnol, néerlandais,
russe et portugais.
Vous pouvez changer la langue
utilisée dans le logiciel en changeant
la langue de votre console."

https://cdn03.nintendo-europe.com/media/downloads/games_8/emanuals/nintendo_3ds_2/mario___luigi__paper_jam_bros_/ElectronicManual_Nintendo3DS_MarioAndLuigiPaperJamBros_FR.pdf

Manuel electronique du jeu :ok:

Merci :noel:

Nan si c'est qu'en anglais je le garde quand même :noel:

Ishidai
Niveau 36
08 janvier 2020 à 13:08:12

Et Superstar saga il vaut le coup aussi ?

WolfLegend
Niveau 15
08 janvier 2020 à 13:11:23

Oh tiens s'il y a des jeux à très bons prix sur Switch pourquoi pas en profiter. :hap:
Sachant que je dois me racheter en plus un nouveau PC Portable, comme le mien à parfois tendance à un peu déconner et qu'il me manque des touches... :hap:

Me faut de quoi patienter jusqu'à la sortie d'ACNH, en plus. :hap:

Niveau jeux que j'ai, actuellement : Pokémon Épée - Mario Kart 8 Deluxe - Tetris 99 -- Super Smash Bros Ultimate et Fire Emblem Three Houses

J'ai encore pas mal de choses à débloquer sur MK8, le mode histoire de Smash à finir, et la Route Bleu, ainsi que faire le reste dans Fire Emblem. :hap:

Mais là, avec mon overdose de Pokémon, je serais pas contre un petit truc plus relax, sans prise de tête, s'il y a déjà. :hap:

Lulabytch
Niveau 5
08 janvier 2020 à 13:12:03

Alors je sais que j'avais préféré, mais je sais plus pourquoi, je suis vieux et un peu sénile, j'ai plus tous mes souvenirs :noel:

Après globalement si t'aimes les Mario & Luigi, je pense que tu peux tous les prendre sans souci, à chaque fois y'a suffisament de nouveautés pour accrocher le joueur, c'est toujours bien construit :oui:

Lulabytch
Niveau 5
08 janvier 2020 à 13:13:41

WolfLegend
MP
CiterBlacklisterAlerte08 janvier 2020 à 13:11:23
Oh tiens s'il y a des jeux à très bons prix sur Switch pourquoi pas en profiter. :hap:
Sachant que je dois me racheter en plus un nouveau PC Portable, comme le mien à parfois tendance à un peu déconner et qu'il me manque des touches... :hap:

Tant que t'as encore les lettres R, Y, U, O, P, et N, tu sais, le reste... :hap:

ardty
Niveau 11
08 janvier 2020 à 13:36:31

Le 08 janvier 2020 à 12:44:49 Lulabytch a écrit :
Hey ardty, ça gaze? ( c'est ADH-VP :hap: )

Bonne année :noel: (le smiley qui va bien)

Bien et toi ? :noel:

Le 08 janvier 2020 à 12:42:30 Ishidai a écrit :
Oui les yokai watch étaient là. Il manquait aussi tous les Détective Pikachu. Et une femme cherchait Just Dance et le vendeur lui a dit que tout était parti. Et elle lui a dit "Il fallait venir ce matin dès 8h30 ?" donc vlà.

Ha merde fait chier. Du coup ça vaut même pas le coup que j'aille y faire un tour ce soir quoi

Ishidai
Niveau 36
08 janvier 2020 à 13:37:45

Le 08 janvier 2020 à 13:12:03 Lulabytch a écrit :
Alors je sais que j'avais préféré, mais je sais plus pourquoi, je suis vieux et un peu sénile, j'ai plus tous mes souvenirs :noel:

Après globalement si t'aimes les Mario & Luigi, je pense que tu peux tous les prendre sans souci, à chaque fois y'a suffisament de nouveautés pour accrocher le joueur, c'est toujours bien construit :oui:

Ouais je comptais le prendre depuis un moment. Pour l'instant j'ai fait que Voyage au centre de Bowser que j'avais eu à sa sortie et que j'ai fini il y a genre deux ans (:rire:) et dream team bros que j'ai fait cette année mais j'ai pas réussi à battre le boss de fin :noel:

Le seul qui va me manquer ce sera Partners in time :-(

Lulabytch
Niveau 5
08 janvier 2020 à 13:42:15

ardty
MP
CiterBlacklisterAlerte08 janvier 2020 à 13:36:31

Bien et toi ? :noel:

Ben ça va, bientôt la fin du chômedu :noel:

J'ai pensé à toi à Noël lol, j'ai eu un super set de couteaux Pradel (je kiffe cuisiner de ouf :oui: ). Bon c'est pas le nec plus ultra, mais c'est déjà sympa comme bonne petite marque française, et puis en amateur j'ai le temps avant d'atteindre leur limite.

Sujet : La taverne de la Révolution ⚔️🛡️
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page