La base du jeu ce sont les pokémons et les combats, les techniques et stratégies, pas les echanges
Lol.
C'est quoi le nombre d'épingles maximum au fait ? Cinq je suppose ?
Le 26 novembre 2019 à 10:29:50 Cardiographe a écrit :
En être réduit à devoir épingler un topic intéressant pour que ce soit le seul auquel les gens qui ne s'intéressent pas aux échanges puissent s'intéresser tellement il n'y a pas de visibilité
On aura tout vuJe veux bien trainer sur ce forum mais comme il faut passer tout son temps pour trouver un topic qui ne concerne pas les echanges ça démotive et on le fait pas, surtout qu'on a beau tomber sur un topic du genre, il ne nous intéressera pas forcément
Un forum avec uniquement des sujets divers et varies sur le jeu serait tellement mieux.La base du jeu ce sont les pokémons et les combats, les techniques et stratégies, pas les echanges
Il y aurait des tonnes de choses à dire, et tout simplement des tonnes de sujets sur le thème à créer
Mais bon si vous vous bloquez à ça, tant pis c'est juste dommage d'avoir un forum qui n'est pas un forum d'échange entre les gens mais de pub pour sa recherche de transaction
je suis d'accord,
c'est dommage de limiter le forum de la sorte ;
il y a pleins de sujets autre que les échanges sur lesquels on pourrait discuter et qui pourrait attirer plus de monde,
mais la clairement si tu as fini le eu et que tu viens pour parler de ton ressenti ou des prochains jeux,
ou même que tu n'es pas intéressé par les échanges simplement
eh bien ce forum n'est pas fait pour toi tu n'as qu'à aller voir ailleurs mdr
« [Cherche] Hack »
[10:39:39] <commodorecass>
Quelle est la raison qui à motiver l'équipe à désépingler le sujet de la Shasse? 1650 messages, un sujet actif pendant des années assurément, il a plus que tout autre sa place tout en haut non?
C'est juste temporaire ne t'inquiète pas.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011754-61460015-1-0-1-0-nintendo-compte-familial.htm
5 fois qu'il crée le même topic
Une mise au point s'impose
C'est relou les bots (?) qui spamment des liens vers leur p*tain de serveur discord...
Lien du bot ? que je m'occupe de ça
Le 26 novembre 2019 à 18:47:53 rocknels a écrit :
Lien du bot ? que je m'occupe de ça
Il est passé sur mon topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011754-61438863-1-0-1-0-cherche-liste.htm
Merci
Parce qu’il a été créé quand a été annoncé un futur Pokémon « core RPG » sur Switch.
Du coup le jeu était pas officiellement nommé à la création du forum ;)
Le 26 novembre 2019 à 18:36:50 [PenguinMaster] a écrit :
C'est relou les bots (?) qui spamment des liens vers leur p*tain de serveur discord...
Je supprime plusieurs dizaines de messages par jour et bannis les comptes correspondants depuis la sortie.
https://www.jeuxvideo.com/equinoxee/forums/message/1002105547
Celle-là c'est du grand art, un mec dont j'ai jamais entendu parler me dénonce comme arnaqueur, comme ça, gratos
J'ai fait zéro échange pour le moment sur le forum ^^
c'est une blague le ban pour """"piratage"""" ???
c'est quand que l'on vous apprend à vraiment modérer?
Le 27 novembre 2019 à 00:17:07 HodorHodorHodor a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/equinoxee/forums/message/1002105547Celle-là c'est du grand art, un mec dont j'ai jamais entendu parler me dénonce comme arnaqueur, comme ça, gratos
J'ai fait zéro échange pour le moment sur le forum ^^
T'as une tête d'arnaqueur
Le 26 novembre 2019 à 19:41:06 jblh a écrit :
Le 26 novembre 2019 à 18:36:50 [PenguinMaster] a écrit :
C'est relou les bots (?) qui spamment des liens vers leur p*tain de serveur discord...Je supprime plusieurs dizaines de messages par jour et bannis les comptes correspondants depuis la sortie.
C'est ultra relou... J'espère qu'ils arrêteront bientôt
[10:29:50] <Cardiographe>
En être réduit à devoir épingler un topic intéressant pour que ce soit le seul auquel les gens qui ne s'intéressent pas aux échanges puissent s'intéresser tellement il n'y a pas de visibilité
On aura tout vuJe veux bien trainer sur ce forum mais comme il faut passer tout son temps pour trouver un topic qui ne concerne pas les echanges ça démotive et on le fait pas, surtout qu'on a beau tomber sur un topic du genre, il ne nous intéressera pas forcément
Un forum avec uniquement des sujets divers et varies sur le jeu serait tellement mieux.La base du jeu ce sont les pokémons et les combats, les techniques et stratégies, pas les echanges
Il y aurait des tonnes de choses à dire, et tout simplement des tonnes de sujets sur le thème à créer
Mais bon si vous vous bloquez à ça, tant pis c'est juste dommage d'avoir un forum qui n'est pas un forum d'échange entre les gens mais de pub pour sa recherche de transaction
Les modérateurs te diront : "Ça a toujours été comme sur les forums Pokémons"
Tu peux logiquement retranscrire cette phrase par rapport aux gens qui trouvent que E/B est un bon jeu : "Ça a toujours été comme ça Pokémon".
Des gens qui restent sur leurs acquis au lieu d'évoluer.
Surtout que ça ne coûte rien de faire un sous-forum pour les discussions, au lieu des échanges.
Non mais ils vous disent pas « ça a toujours été comme ça, on a aucune raison d’essayer ». Ils vous disent « ça a déjà été essayé, ça n’a pas marché ».
C’est pas comme si ils étaient entêtés et n’avaient aucun historique...
N’hésitez à rappeler les règles à Ajite2 qui est en train de faire une propagande pour les logiciels de triche
Plus qu'un rappel des règles, on va finir sur un bannissement à ce rythme.
Rocknels. J'ai vu sur un topic que tu parlais d'un possible retour de la liste noir... Bonne chance pour la gérer